Wrestlemania 24

Matchs :

 WWE Championship : Triple H vs Randy Orton vs John Cena

World Heavyweight Championship : Edge vs Undertaker

Floyd Mayweather vs. Big Show



Money in a Bank Ladder Match


Career Threatening Match : Shawn Michaels vs Ric Flair

24-Man Battle Royal : Le gagnant affronte Chavo Guerrero pour le titre de la ECW


Smackdown! vs RAW

Belfast Brawl Match : Finlay vs JBL


Playboy BunnyMania : Beth Phoenix & Melina vs. Ashley & Maria

 

Vidéo : 
 

 

 

Résultats :

1er match
24-Man Battle Royal
Combat non-diffusé
VAINQUEUR : Kane


2eme match
Belfast Brawl
JBL Vs. Finlay
VAINQUEUR : JBL
FINISH : Clothesline From Hell


3eme match
"Money In The Bank" Ladder Match
VAINQUEUR : CM Punk


4eme match
Smackdown Vs. Raw
Umaga Vs. Batista
VAINQUEUR : Batista
FINISH : Batista Bomb


5eme match
ECW Championship
Kane Vs. Chavo Guerrero
VAINQUEUR : Kane
FINISH : Chokeslam


6eme match
Career Threatening Match
Ric Flair Vs. Shawn Michaels
VAINQUEUR : Shawn Michaels
FINISH : Sweet Chin Music


7eme match
BunnyMania
WWE Women's Champion Beth Phoenix & Melina Vs. Maria & Ashley Massaro
VAINQUEURS : Beth Phoenix et Melina
FINISH : Big Fisherman's Suplex de Beth sur Maria
(A noter que, suite à l'interférence de Santino Marella, Jim Ross se lève de son poste de commentateur et le frappe au visage ; après le combat, Snoop Dog s'en prend également à lui : nouveau KO pour l'ex IC Champion !!!)


8eme match
WWE Championship
Triple Threat
Randy Orton Vs. Triple-H Vs. John Cena
VAINQUEUR : Randy Orton
FINISH : Orton couvre Cena, alors que ce dernier était en position de victime du Pedigree de Triple-H : il frappe ce dernier au visage et n'a plus qu'à achever le boulot, pour son seul profit !!!)


9eme match
No Holds Barred
The Biggest Vs. The Best
Floyd "Money" Mayweather Vs. The Big Show
VAINQUEUR : Floyd Mayweather
FINISH : Direct du droit... KO du Big Show


10eme match
World Heavyweight Championship
Edge Vs. The Undertaker
VAINQUEUR : The Undertaker
FINISH : Triangle Choke

 

Resumé :


Belfast Brawl : JBL VS Finlay

JBL est le premier à faire son entrée, arrivant à bord de sa limousine avant que son chauffeur ne lui ouvre la porte. JBL arrive alors sur le ring, le regard mauvais. Armé de son Shillelagh, Finlay fait à son tour son entrée, et fait signe de la main: Hornswoggle arrive à son tour! JBL regarde le tout, et Finlay se précipite alors sur le ring mais JBL entame le combat avec de violents coups de genou et d'avant-bras. Finlay réplique en projetant JBL dans les marches en acier, puis monte sur le ring des poubelles et des Kendo Sticks. Cependant, JBL assomme Finlay avec un couvercle de poubelle et s'empare des marches en acier du ring, qu'il lance entre les cordes. Il tente de porter un Piledriver sur Finlay du haut des marches, mais Finlay réplique avec un surpassement et se sert d'un couvercle de poubelle pour assommer JBL. Ce dernier reprend l'offensive du combat, puis s'arme d'un marteau mais Hornswoggle distrait JBL avec un coup de Kendo Stick, ce qui permet à Finlay de reprendre ses sens et d'assommer JBL avec le Shillelagh. Finlay va ensuite chercher une table et la place dans le coin, et tente d'y projeter JBL mais ce dernier renverse la prise, cependant Finlay porte un coup de la corde à linge et s'enfuit à l'extérieur, assommant Hornswoggle au passage. Finlay se précipite alors sur lui et lui frappe le crâne à répétition sur la table des commentateurs. JBL s'enfuit de l'autre côté du ring, et Finlay se précipite sur lui en sautant à travers les cordes tête la première, mais JBL le frappe avec un couvercle de poubelle en plein vol! JBL reprend l'offensive et envoie une poubelle sur Hornswoggle, avant que Finlay ne l'assomme à nouveau avec un couvercle de poubelle avant de le projeter à travers la table! Finlay tente le tombé mais n'obtient que deux, et JBL, qui reprend ses sens, parvient à frapper Finlay au genou avec un Kendo Stick, puis s'élance avec un Clothesline From Hell sur Finlay, avant de tenter le tombé et d'obtenir le compte de trois pour la victoire! Hornswoggle regarde le tout d'un air dépité et la foule hue JBL, qui lève le bras au ciel en signe de victoire.

En coulisses, Kim Kardasian parle du combat Money In The Bank, mais elle est interrompue par Mr Kennedy qui promet de remporter une deuxième fois le combat.

Money In The Bank Ladder Match : John Morrison VS Carlito VS Shelton Benjamin VS CM Punk VS Mr Kennedy VS M.V.P. VS Chris Jericho

Le combat débute et plusieurs catcheurs tentent rapidement de monter une échelle sur le ring, dont M.V.P. qui s'en sert comme arme avant que Jericho ne fasse de même, frappant M.V.P. avec mais c'est ensuite John Morrison qui s'empare d'une échelle, frappe Chris Jericho avec et s'élance ensuite du haut des cordes avec un incroyable Moonsault jusqu'à l'extérieur tout en tenant une échelle! Mr Kennedy tente de profiter de la confusion générale pour s'emparer de la valise, mais Chris Jericho et John Morrison s'interposent, tandis que Benjamin tente discrètement de prendre la valise. Mr Kennedy qui tente alors de porter une souplesse sur John Morrison se voit surpris par Shelton Benjamin qui lui porte un Powerbomb, et amène Morrison au sol par la même occasion. CM Punk tente à son tour de monter mais Mr Kennedy l'attaque, puis Shelton Benjamin l'envoie dans le coin, mais alors que Benjamin essaie d'escalader, CM Punk lui porte le GTS. Mr Kennedy porte alors un Rolling Senton sur CM Punk qui envoie ce dernier dos sur une échelle, et Carlito tente d'en profiter pour escalader mais M.V.P. s'en prend à lui. M.V.P. rate une charge dans le coin et se retrouve au sol, et Carlito tente à nouveau d'escalader mais Benjamin l'attaque et Carlito bloque un coup de pied mais Benjamin réplique avec un Enzugiri. Benjamin escalade ensuite mais Carlito et Mr Kennedy font basculer l'échelle, et Shelton Benjamin tombe en avant, dos sur une échelle en équilibre à l'extérieur! John Morrison place ensuite une échelle et escalade, mais Chris Jericho intervient et lui porte un Boston Crab renversé en haut de l'échelle. Mr Kennedy en profite pour escalader une autre échelle mais Chris Jericho l'en empêche, suivi par Carlito et CM Punk qui viennent s'en prendre à eux, Carlito portant même un Backstabber sur Jezricho du haut de l'échelle. M.V.P. escalade alors l'échelle, sûr de lui, mais nul autre que Matt Hardy fait son retour et porte à M.V.P. un Twist Of Fate du haut de l'échelle, avant que la sécurité ne vienne le chasser. Chris Jericho place ensuite une échelle en équilibre perpendiculaire sur une autre, et envoie Carlito dessus, et John Morrison tente de l'escalader mais Jericho le projette à l'extérieur. Carlito vient ensuite cracher au visage de Chris Jericho qui escaladait l'échelle et manque de décrocher la valise, mais Mr Kennedy le fait chuter dos contre une échelle, avant que CM Punk ne fasse tomber Kennedy en le frappant avec une autre échelle. Chris Jericho escalade à son tour mais CM Punk s'interpose et fait basculer Chris Jericho en arrière, le pied coincé dans l'échelle, avant de décrocher la valise et de remporter ainsi le combat! CM Punk se mérite un combat de championnat dès lors qu'il le souhaitera.

On montre ensuite des extraits du Hall Of Fame de la WWE présenté la veille, et ayant vu intronisés les frères Brisco (Jack et Gerry), Gordon Solie, Eddie Graham, Mae Young, Rocky Johnson, "High Chief" Peter Maivia et Ric Flair, au terme d'une très émouvante cérémonie. Les intronisés au Hall Of Fame sont ensuite présentés au public de Wrestlemania par Howard Finkel.

En coulisses, Todd Grisham présente le maître de cérémonie du Bunnymania Lumberjack Match, le rappeur Snoop Dogg. Ce dernier parle de Wrestlemania, avec Festus qui regarde dans le vide à ses côtés, mais il est interrompu par Santino Marella qui l'avertit de ne rien tenter de répréhensible lors du Bunnymania Lumberjack Match. Snoop Dogg sonne alors une cloche, et Festus, enragé, se lance à la poursuite de Santino! Todd Grisham demande alors à Snoop Dogg où il a trouvé la cloche, et Mick Foley fait son apparition, saluant la foule avec Mr Socko!

Smackdown Vs. Raw : Batista VS Umaga

Avant que le combat ne débute, Lilian Garcia présente les deux managers généraux de Raw et de Smackdown!, William Regal et Theodore Long. Les deux catcheurs font ensuite leur entrée. Le combat débute avec des manoeuvres de puissance et Batista, d'un Shoulderblock, expédie Umaga à l'extérieur. Umaga revient entre les cordes et reprend le dessus, frappant Batista d'un solide coup de pied au visage qui expédie Batista à l'extérieur. Umaga porte ensuite un Splash sur le dos de Batista et le projette durement dans le coin à deux reprises. Batista tente de répliquer mais Umaga lui porte un coup de pouce dans la gorge avant de lui pincer les vertèbres pour tenter de le faire abandonner. Il enchaîne avec un Powerslam et monte sur les cordes, mais rate un Headbutt. Batista soulève Umaga mais, entraîné par le poids de son adversaire, chute en arrière. Umaga reprend l'offensive et porte à nouveau son pincement des vertèbres. Encouragé par la foule, Batista tente de se dégager mais Umaga le projette et lui porte un Samoan Drop. Tentant de tirer Batista dans le coin, Ulmaga ne voit pas que Batista reprend ses forces et Umaga rate deux splashes consécutifs, avant que Batista ne mette Umaga au tapis avec un Spinebuster et un Batista Bomb sur Umaga! Batista rive au tapis les épaules d'Umaga et remporte donc le combat.

En coulisses, Floyd Mayweather Jr se réjouit avec son groupe à l'idée de sa future victoire contre le Big Show.

On montre ensuite quelques extraits de la bataille royale à 24 catcheurs, remportée par Kane qui a éliminé Mark Henry pour se mériter la victoire.

Championnat de l'ECW : Chavo Guerrero (c) VS Kane

C'est Armando Estrada qui présente les deux catcheurs, d'abord le champion Chavo Guerrero qui nargue la foule en montrant sa ceinture de champion, puis Kane. Ce dernier surprend Chavo Guerrero en arrivant de la foule, mais Chavo s'en rend compte et s'élance sur Kane, qui lui porte un Chokeslam et lui rive au tapis les épaules pour le compte de trois! Kane devient le nouveau champion de l'ECW en un temps record! Kane brandit la ceinture de championnat, un rictus de plaisir au coin des lèvres.

Sur le ring, Raven Symone dit que c'est un honneur de faire partie de Wrestlemania et parle de l'association de charité Make-A-Wish qui a permis à quinze enfants malades de venir assister à WWE Wrestlemania XXIV.

En coulisses, Ric Flair dit que sa stratégie ce soir contre Shawn Michaels est, tout simplement, d'être "The Man" comme il l'a toujours été.

Career Threatening Match : Ric Flair VS Shawn Michaels

Le public d'Orlando réserve une véritable ovation au "Nature Boy" qui fait son entrée sous des feux d'artifice. Rapidement, Ric Flair reprend ses vieilles habitudes en refusant de serrer la main de Shawn Michaels et en se recoiffant tout en poussant son habituel "Wooo!". Les deux catcheurs se livrent d'entrée de jeu une bataille technique, avec des clefs de bras, et Shawn Michaels, qui tente une charge, est au tapis par un Hip Toss de Flair. La tension dégénère après que Flair accule HBK dans le coin: ce dernier, mécontent, gifle Flair qui réplique avec des atémis, mais Michaels ne s'en laisse pas compter et c'est un échange de coups sur la poitrine. Flair met HBK au tapis avec un coup de coude et lui porte un Kneedrop avec élan, puis Michaels porte un coup de coude au visage de Flair et tente de monter sur les cordes, mais Flair le saisit en plein vol et lui porte un surpassement, avant de s'élancer avec un Crossbody du haut des cordes! Flair tente un Figure-Four Leglock mais Michaels l'expédie à l'extérieur avant de tenter un Asai Moonsault à l'extérieur: Ric Flair s'écarte et HBK chute le ventre en avant sur la table des commentateurs! Michaels remonte péniblement sur le ring avant le compte de dix de l'arbitre, puis Ric Flair le projette dans les coins du ring avant de le mettre au tapis avec une souplesse à bras barrés. Flair porte ensuite une souplesse verticale en chandelle et tente un tombé qui n'aboutit pas. Michaels réplique avec un Neckbreaker, et expédie Ric Flair hors du ring avec un surpassement, puis grimpe sur le haut des cordes et porte un Moonsault sur Ric Flair qui venait de se relever! Les deux catcheurs remontent péniblement sur le ring, et s'échangent des atémis, avant que Michaels ne porte un Forearm à la volée sur Flair suivi d'un Atomic Drop et d'une souplesse. Il va à nouveau dans le coin et exécute une descente du coude en sautant du haut des cordes avant de faire signe pour le Sweet Chin Music. Il s'élance mais Ric Flair s'arrête net, ce qui surprend HBK, et Flair saisit ses jambes et lui porte un Figure-Four Leglock! Shawn Michaels se débat tant qu'il peut et parvient à renverser la manoeuvre, mais Flair est dans les cordes et l'arbitre Charles Robinson fait casser la prise. Shawn Michaels manque de réussir le tombé après un surpassement, et accule ensuite Flair dans le coin pour lui porter des atémis: Flair réplique en projetant HBK dans le coin et se jette sur son genou pour le déséquilibrer. Flair tente un nouveau Figure-Four mais HBK réplique avec un petit paquet. Flair se dégage et bloque un coup de pied de Michaels, qui tente un Enzugiri: Flair se baisse et saisit les jambes de Michaels pour un nouveau Figure-Four Leglock, au centre du ring! Michaels, après une dure résistance, rejoint les cordes et Flair lui porte des coups de pied. Flair fait ensuite sa petite danse mais se retourne au moment où HBK lui porte son Sweet Chin Music en plein visage! Ric Flair parvient malgré tout à se dégager du tombé qui suit, et Shawn Michaels rejoint le coin pour tenter un nouveau Sweet Chin Music mais se ravise, ne voyant pas Flair se relever. Il lui crie de le faire, et revient dans le coin, mais Flair a du mal à se remettre debout: Michaels le relève par le dos, et Flair en profite pour porter un coup bas à HBK! Ric Flair tente le tombé mais n'obtient que deux malgré cette ruse. A son tour, Shawn Michaels porte alors le Figure-Four Leglock mais le Nature Boy rejoint les cordes. Profitant que l'arbitre casse la prise, Flair let ses doigts dans les yeux de Michaels et tente un Cradle mais n'obtient pas le compte de trois. Les deux catcheurs, épuisés et à genoux, s'échangent des atémis, se relèvent en faisant de même et subitement, HBK porte un coup de pied sur Flair qui le met au tapis! Michaels va dans le coin, et Ric Flair se relève. Michaels le regarde, l'air triste, et Ric Flair lui fait signe de se battre. Shawn Michaels lui dit alors qu'il est désolé et porte alors le Sweet Chin Music et lui rive au tapis les épaules pour le compte de trois, avant de quitter rapidement le ring pour laisser Ric Flair seul. Ce dernier se met à pleurer alors que la foule lui réserve une ovation. Ses enfants, assis dans le public, ne peuvent retenir leurs larmes. Les fans se lèvent pour applaudir Ric Flair, qui va dans le public embrasser ses filles et des fils, et s'en retourne en coulisses sous les "Wooo!" lancés par ses admirateurs. Les commentateurs se taisent même pour ce grand moment de l'histoire du catch: le "Nature Boy" ayant livré son dernier combat. Ric Flair, les yeux embués par les larmes, salue une dernière fois le public qui reste muet une fois que le catcheur est revenu en coulisses.

En coulisses, Edge dit que l'histoire a été faite ce soir avec la fin de la carrière de Ric Flair. Il parle du fait qu'il ait assisté, enfant, à Wrestlemania VI et qu'il y a vu son héros, Hulk Hogan, perdre. Il ajoute que les gens comptent sur l'Undertaker pour qu'il gagne à Wrestlemania, mais que ce dernier sera frappé ce soir par une gifle empreinte de réalité. Il dit qu'il va briser les rêves et adorations des enfants en défaisant l'Undertaker et en étant dorénavant considéré comme le véritable "Phenom" de la WWE.

Bunnymania Lumberjack Match : Beth Phoenix & Melina VS Maria & Ashley

Les Divas de la WWE font leur apparition, elles qui officieront comme Lumberjacks dans le combat. Snoop Dogg fait ensuite son entrée à bord d'une petite voiture à son effigie, et suivi par les Divas qui dansent lascivement sur sa musique. Snoop Dogg monte ensuite sur le ring, entouré par les Divas. Snoop Dogg présente ensuite les Divas, non sans avoir fait un petit hommage à Ric Flair. Il fait ensuite la présentation des catcheuses: d'abord, celles qui ont posé pour le magazine Playboy, à savoir Maria et Ashley; puis la championne féminine Beth Phoenix et son acolyte Melina. Les deux demoiselles sont accompagnées par Santino Marella, au grand dam du public et sous le regard dépité de Maria et d'Ashley. Le combat commence entre Beth Phoenix et Ashley, et à la force pure de la première s'oppose l'agilité de la seconde, qui parvient à prendre l'avantage. Melina fait le relais mais elle est envoyée à l'extérieur et malmenée par les autres Divas, puis reçoit un Bronco Buster de Maria. Maria soulève Melina sur ses épaules et la lâche sur les cordes, avant qu'Ashley ne lui porte un Hurricanrana. Beth Phoenix intervient avec un coup traître sur Ashley qui permet à Melina de l'envoyer à l'extérieur, et Beth Phoenix fait le relais, portant un Bearhug sur Ashley, suivi par un plongé en arrière de Melina qui était assise sur les épaules de la championne féminine. Melina tente d'attaquer Maria mais cette dernière la frappe et Ashley fait le relais, de même pour Melina. aria se défend bien contre Beth Phoenix, contrant une prise de soumission, et alors que Melina tente de retenir Maria, Beth lui porte un Spear! Maria tente un tombé sur Beth Phoenix mais Santino Marella casse la prise: excédé, Jerry "The King" Lawler vient frapper Marella. La distraction a malgré tout permis à Beth Phoenix de saisir Maria et de lui porter un Fisherman Buster pour le tombé victorieux. Après le combat, Beth Phoenix célèbre avec Santino Marella, avant que Snoop Dogg, énervé, ne le mette au tapis. Pour le remercier, Maria lui fait un long baiser sur la bouche, devant un Santino Marella hors de lui!

Championnat de la WWE : Randy Orton (c) VS John Cena VS Triple H

C'est une fanfare de cuivres et percussions qui interprète le thème musical de John Cena alors que ce dernier se dirige vers le ring. Triple H entre à son tour, acclamé par le public présent à Orlando. Le champion de la WWE, Randy Orton, fait son entrée en dernier. D'entrée de jeu, Randy Orton assomme Triple H avec la ceinture de championnat avant que John Cena ne mette la main sur lui. Triple H reprend ses sens et éjecte Cena du ring avant de frapper Orton à son tour, lui assommant le crâne sur la table des commentateurs. John Cena tente de s'interposer avec un double F-U, mais Triple H se dégage et le met au tapis avec un coup de pied dans l'abdomen, avant que Randy Orton ne reprenne ses sens et mette ses adversaires au tapis avec des coups de pied. Orton tente de monter sur les cordes mais Cena le rejoint, avant que Triple H ne prenne Cena sur ses épaules. Orton s'élance malgré tout avec un Crossbody, mais Cena retient Orton et se prépare pour un F-U, mais Orton renverse la manoeuvre en Sunset Flip. Orton malmène ensuite Cena avec des coups de poing au crâne, et porte ensuite un double DDT sur Cena et Triple H qui tentait lui aussi d'intervenir. Randy Orton se met ensuite à genoux et guette ses adversaires, tentant un RKO sur Cena qui se relève, mais Cena l'envoie sur Triple H encore au sol et veut porter un STFU à Orton. Ce dernier s'enfuit et Cena se lance à sa poursuite mais Orton profite de l'élan de Cena pour le saisir et l'envoyer tête la première sur le poteau de coin. Triple H qui a repris ses sens s'attaque à son tour à Randy Orton en lui malmenant la jambe gauche. Tour à tour, chacun des catcheurs prend ainsi un avantage, jusqu'au moment où John Cena parvient à piéger Randy Orton avec le STFU. Alors qu'il est tout près de remporter la victoire, Cena se fait surprendre par Triple H qui porte à Cena le Crossface alors que ce dernier n'avait pas lâché sa prise! John Cena finit par lâcher Randy Orton qui va reprendre ses sens à l'extérieur, et Triple H maintient le Crossface mais John Cena parvient à rejoindre les cordes. Les deux catcheurs se livrent alors un combat effréné, se donnant mutuellement des coups de poing, et finalement Triple H parvient à porter le Pedigree sur Cena et lui rive au tapis les épaules. Mais alors que tout le public s'attend à ce que Triple H obtienne le compte de trois, Randy Orton se précipite sur Triple H et lui donne un violent coup de pied au crâne. Triple H roule sur le côté, assommé, et Randy Orton en profite pour faire le tombé et remporter la victoire, à la stupéfaction générale.

No DQ Match : Floyd Mayweather Jr VS Big Show

Le duel entre le champion du monde de boxe et le Big Show tourne d'abord à l'observation par chacun des deux hommes de son adversaire. Mayweather, plus petit, et armé de ses gants de boxe, tourne autour du Big Show et tente à plusieurs reprises de le frapper dans l'abdomen, mais le Big Show résiste et essaie de mettre la main sur Mayweather. Ce dernier finit par passer dans le dos du Big Show avec une prise du sommeil qu'il maintient de toutes ses forces; le Big Show commence peu à peu à s'évanouir, mais finit par reprendre ses sens et s'attaque alors à Mayweather avec des manoeuvres de catch, dont une descente du coude. Les alliés de Mayweather tentent d'intervenir en l'amenant hors du ring, mais le Big Show, peu satisfait, court après Mayweather en éliminant un par un ses alliés à coups de poing, puis remonte Mayweather sur le ring. Il se dirige vers lui, l'agrippant par la gorge, mais un des alliés de Floyd Mayweather s'arme d'une chaise et frappe le dos du Big Show. Ce dernier se retourne et assomme l'homme, ce qui permet à Mayweather de s'emparer d'une chaise et de frapper le Big Show avec. Le catcheur ne réagissant pas, Mayweather lui porte un coup bas et enchaîne avec des coups de chaise à répétition sur le crâne de son adversaire. Le Big Show s'effondre peu à peu, et, sous les huées des spectateurs, Mayweather s'empare d'une chaîne, l'attache autour de son poignet après avoir ôté son gant de boxe, et porte une violente droite au visage du Big Show, qui tombe. L'arbitre compte jusqu'à dix et le Big Show ne se relevant pas, Mayweather est déclaré vainqueur du combat par knockout. Mayweather célèbre avec ses alliés alors que la foule d'Orlando le hue copieusement.

Championnat Mondial : Edge (c) VS The Undertaker

L'Undertaker, puis Edge font leur entrée. Les deux catcheurs s'étudient longuement, et c'est l'Undertaker qui a le dessus de par sa force physique. Mais le combat est un échange de prises et de contreprises, notamment de la part d'Edge. Ce dernier parvient en effet à renverser une tentative de Chokeslam avec un DDT, un Tombstone avec un Edgecution, un Last Ride et un Old School de la part de l'Undertaker. Les deux catcheurs n'arrivent pas chacun à porter une prise décisive pour la victoire. Le tournant du match intervient lorsque l'Undertaker tente un Big Boot qui arrive par accident dans le visage de l'arbitre. Edge en profite alors pour assommer l'Undertaker en s'emparant d'une caméra de télévision, et fait l'erreur de narguer l'Undertaker qui gît au sol: ce dernier saisit Edge par la gorge et lui porte un Chokeslam. L'Undertaker tente alors le tombé, mais l'arbitre est dans l'incapacité de le faire: un second arbitre, Charles Robinson, arrive alors à toute vitesse pour faire le tombé mais l'Undertaker n'obtient que deux. Les Edgeheads, sentant la fin proche pour Edge, tentent d'intervenir mais l'Undertaker saisit l'un d'entre eux par la gorge et l'expédie sur le deuxième! La distraction permet cependant à Edge de porter un Spear sur l'Undertaker, mais il n'obtient pas le tombé. L'Undertaker parvient à reprendre ses sens mais Edge se précipite sur lui avec un Spear qui le remet au tapis. Mais l'Undertaker saisit le bras d'Edge et lui porte alors le Triangle Choke! Edge tente désespérément de lutter et finit, après de longues secondes, par taper la main sur le tablier du ring, signe qu'il abandonne! The Undertaker est le nouveau champion mondial! Après le combat, The Undertaker célèbre sa seizième victoire à WWE Wrestlemania tandis que des feux d'artifice éclatent dans le ciel pour clôre l'événement.



19/02/2008
150 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres