Unforgiven 2007

Le show débute par quelques feux d'artifices. Jim Ross & Jerry Lawler pour Raw, Michael Cole & JBL pour SmackDown et Joey Styles & Tazz pour la ECW nous accueillent dans cette 10e édition d'Unforgiven. 


Une vidéo de CM Punk devenant Champion ECW est diffusée !


Le champion ECW CM Punk effectue son entrée sur le ring...


Premier match: ECW
World Championship Match : CM Punk (c) vs. Elijah Buke

Le début de match est assez équilibré. Punk prend le dessus. Coup de pied porté par Punk dans le dos de son adversaire. Burke balance la tête de Punk contre le tapis pour reprendre l'avantage. Burke sort du ring et écrase la tête de Punk sur le tapis. Burke conserve l'avantage et applique un " Boston Crab" . Punk parvient à toucher les cordes. Elijah effectue quelques " German Suplexes" et ramène Punk dans une soumission de jambes (Texas Cloverleif renversée). Elijah balance à Punk un "Why won't you quit?" Il effectue son " 4-Up" mais n'obtient qu'un compte de deux. Burke giffle Punk mais ce dernier le surprend plus tard avec un rollup. Il remporte le combat en 12 minutes environ.

Vainqueur et toujours champion ECW: CM Punk



Une vidéo est montrée, nous rappelant les différents qu'ont pu avoir les champions par équipe MVP et Matt Hardy...


Deuxième match:
WWE Tag Team Championship - United States Champion MVP & Matt Hardy (c) vs. Deuce 'n' Domino w/ Cherry

M.V.P. rentre en premier. Puis arrive son partenaire Matt Hardy. Les challengers Deuce et Domino arrivent ensuite.

M.V.P. et Hardy se confrontent avant même que la cloche sonne. MVP dit à Matt qu'il veut débuter le combat et fait le changement.
MVP effectue 2-3 mouvements avant de passer le relai à son partenaire et le challenger de faire mieux que lui. Hardy place 3 mouvements avant d'effectuer le changement à nouveau ! MVP immite Matt et ce dernier effectue le changement tout seul. A son tour il se moque de MVP en immitant le "Ballin". Une distraction de l'arbitre permet à Deuce et Domino d'attaquer Hardy à deux. Matt tente le rollup sur Deuce mais c'est seulement un compte de deux."Side Effect" sur Deuce ! Deuce fait le changement avec Domino mais MVP est frappé depuis les abords du ring. Matt ne peut donc pas passer le relai. MVP commence à partir mais change d'avis et revient vers le ring. Matt fait le changement un peu à contre coeur et MVP maitrise Deuce et Domino. Matt envoie MVP dans la tête de Domino et place son "Twist of Fate" sur Deuce pour le compte de trois. Le match a duré une dizaine de minutes.

Vainqueurs et toujours champions par équipe: MVP & Matt Hardy



Après le combat Matt Hardy célèbre avec les deux ceintures par équipe et balance la ceinture US sur MVP.


Troisième match:
Sans Disqualification (pour Carlito seulement) - Triple H vs. Carlito

The Game prend le contrôle avec des droites. Carlito roule hors du ring et cherche une arme. HHH le ramène sur le ring et effectue un "body drop". Carlito retourne sous le ring et s'empare d'une poubelle. HHH renvoie Carlito dans le ring par dessus la troisième corde mais ce dernier sort à nouveau. Triple H le suit et esquive les coups de chaise tentés par Carlito. HHH le balance dans les barrières de sécurité et directement sur le sol. De retour sur le ring HHH porte un "backbreaker" et place Carlito dans une soumission de ventre. Il s'aide des cordes pour porter plus de pression. Carlito veut cette fois-ci récupérer un moniteur mais HHH le contre et le propulse vers la table des commentateurs ECW. Carlito frappe HHH directement dans la tête avec la cloche du ring puis dans le dos. Il l'étrangle avec quelques cables.
Carlito veut cracher sa pomme dans le visage de Triple H mais ce dernier le frappe avec son pied dans l'estomac. Carlito s'empare d'une poubelle à nouveau et effectue une souplesse à HHH sur celle-ci. Compte de deux. Carlito se munie d'une 3e poubelle et la place dans les cordes contre le coin. Carlito veut envoyer HHH dans les cordes mais The Game contre avec son coup de genou. Carlito envoie de la poudre dans le visage d'HHH et se munie d'une chaise. Triple H le voit quand même et place son "Spinebuster". Plus tard l'arbitre est distrait, HHH en profite pour frapper Carlito avec un "Low Blow" suivi d'un "Pedigree"au bout de 10 minutes environ.


Vainqueur: Triple H



Un graphique est montré servant à promouvoir (déjà) WrestleMania XXIV.

Maria interviewe Batista en backstage. L'Animal déclare avoir dit qu'il récupérerait la ceinture mais que maintenant le temps de parler est terminé.


Quatrième match: Women's Championship - Candice Michelle (c) vs.
Beth Phoenix

Beth, avec sa puissance, prend le dessus très tôt et contre toutes les attaques de Candice." tiltawhirl backbreaker" porté par Beth suivi d'un "double arm suplex". Compte de deux. Beth conserve l'avantage. Candice essaie de revenir dans le match mais Beth la calme une nouvelle fois. Candice retourne une soumission en un brise-nuque. Beth maintient Candice dans un " Gorilla Press". Plus tard Candice surprend Beth avec un rollup.

Gagnante et toujours championne féminine: Candice Michelle


Promo pour WWE "No Mercy" du mois prochain,.

Todd Grisham interviewe le champion du monde Great Khali et son traducteur. Khali nous montre ce qu'il va faire aux têtes de Batista et de Rey etc etc etc...

Le prochain match sera le match Triple Threat.


Cinquième match: World Heavyweight Championship -
The Great Khali (c) vs. Batista vs. Rey Mysterio

Khali domine Batista très tôt. Rey et Batista essaient de travailler en équipe sur le champion. L'association ne dure pas très longtemps tandis que le mexicain tente un rollup sur l'Animal. Seulement un compte de deux.
Batista et Rey s'affrontent mais Khali les interrompt. Il calme Rey avec un "big boot" et place Batista dans son "Vise Grip". Mysterio utilise une chaise sur Khali mais cela n'a aucun effet sur lui. (Aucune DQ...) Batista est en dehors du ring et Khali travaille sur Rey. Grosse "clothesline" portée par le champion suivi d'une soumission sur Rey. Nouveau " big boot" enchaîné par le "Vise Grip". Batista vient sauver. Khali est immobile, contre les cordes. L'Animal veut en profiter pour effectuer son "Batista Bomb" sur Rey. Ce dernier contre et place un "619" sur Batista et sur Khali ! "seated senton" sur Khali. Batista atrappe ensuite Rey et exécute son "Batista Bomb" sur Rey directement sur Khali ! Il balance Rey hors du ring et achève Khali avec un "Spinebuster" en 9 minutes environ.

Vainqueur et nouveau champion World Heavyweight: Batista


Video récapitulative du dernier RAW. Nous avons appris qu' Hornswoggle était le fils "illégitime" de Vince McMahon. On annonce que Vince McMahon et Hornswoogle McMahon seront tout deux présents à RAW demain soir !

En backstage Triple H félicite Batista...

Sixième match: World Tag Team Championship - Lance Cade & Trevor Murdoch (c) vs. Brian Kendrick & Paul London

London & Kendrick prennent l'avantage sur les champions.Ils obtiennent un compte de deux sur Murdoch et effectuent une prise en équipe sur leurs adversaires. Cade et Murdoch sortent du ring. De retour dans le ring Kendrick manque un "cross body" et Cade/Murdoch reprennent le contrôle. London travaille Cade.
Il obtient un compte de deux. Il conserve l'avantage. Plus tard Cade & Murdoch attaquent avec une prise en équipe mais n'obtiennent qu'un compte de deux. Pour finir Murdoch obtient la victoire sur Kendrick après environ 12 minutes.

Vainqueurs et toujours champions: Lance Cade et Trevor Murdoch


Vidéo récapitulative de la rivalité Cena/Orton...


Septième match : WWE Championship - John Cena (c) vs. Randy Orton

Le père de John Cena est assis au premier rang. The Champ démolit son challenger. La réaction envers Cena est la même que d'habitude: les hommes huent, les femmes et les enfants l'encouragent.Cena tente le "
STFU" très tôt mais Orton s'enfuie du ring. Cena le ramène et Orton frappe avec un " uppercut" suivi de son "DTT" depuis la deuxième corde. Le champion se relève à deux. Plus tard Orton place la prise du sommeil ! Les fans chantent "lets go Orton", et "lets go Cena". Cena essaie de récupérer ses esprits et y parvient avec des coups et des "clotheslines". Orton est dans le coin. Cena le frappe en ignorant les ordres de l'arbitre. Après 7 minutes Cena est donc disqualifié.

Vainqueur par disqualification: Randy Orton (John Cena toujours champion)

Après le combat
Orton atrappe le père de John Cena et le fait passer par dessus les barrières de sécurité. Il veut partir pour un coup de pied mais John le tacle. Il le matrise avec son STFU. Cena appelle son père et ce dernier frappe Orton avec un coup de pied dans la nuque pendant la prise ! Il s'en va, suivi par la sécurité. Randy Orton reste au sol, inconscient.


En Backstage le Coach vient parler à Cena Senior. Il lui dit que Randy Orton mérite une revanche pour le titre et que ce sera dans un match "Last Man Standing" ! John Cena arrive et pousse le Coach au sol.



Vidéo de la "rivalité" Henry/Taker et du retour du Deadman...


Huitième match:
Mark Henry vs. The Undertaker

L'entrée de l'Undertaker est superbe. Il domine le début du combat et frappe Henry avec une grosse droite. Henry est dans le coin et Taker place une "running clothesline". Il veut en faire une deuxième mais Henry l'atrappe, Taker reprend le contrôle. Il garde son adversaire dans un " arm ringer" et veut partir pour son mouvement "Old School" mais Henry prévoit l'attaque et veut porter une souplesse depuis la 3e corde. Taker le repousse avec des droites et Henry tombe au sol. Henry parvient tout de même à effectuer cette souplesse depuis les cordes. Les deux hommes enchaînents les mouvements lourds. Taker reprend le dessus et assome son adversaire par dessus la 3e corde. Il se battent en dehors du ring, Henry frappe un "low blow" lorsque l'arbitre est distrait. De retour sur le ring Henry maintient Taker au sol. "Running splash" porté par Henry. Seulement un compte de deux. Second "splash" mais encore 2. Henry en tente un troisième mais le Deadman esquive. Les deux hommes s'échangent des droites. Henry effectue un
"body slam" suivi d'un autre "splash". Taker est dans son second souffle et agrippe Henry à la gorge. Il pousse Henry dans le coin et le frappe avec des "running clotheslines", Taker place le "Old School" sur Henry et poursuit avec son "Chokeslam". Compte de 2.Taker tente le "Last Ride" mais Henry s'en libère. Taker court vers Henry,accueilli par un "bear hug" . Henry envoie Taker dans le coin, grimpe sur les cordes et le frappe plusieurs fois. Taker agrippe Henry et effectue son "Last Ride" depuis le coin. Il remporte le combat après 11 minutes. Pour finir l'Undertaker s'agenouille au centre du ring en indiquant clairement qu'il voulait la ceinture...

Vainqueur: The Undertaker

 


Undertaker vs Mark Henry Part 1


Undertaker vs Mark Henry Part 2


John Cena Vs Randy Orton


Batista vs Rey Mysterio vs Great Khali Part1


Batista vs Rey Mysterio vs Great Khali Part 2


Candice Michelle vs Beth Phoenix


CM Punk Vs Elijah Burke



17/09/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres