TNA Lockdown 2008



TNA World Heavyweight Championship : KURT ANGLE vs. SAMOA JOE


Lethal Lockdown : TEAM TOMKO (Tomko, AJ Styles, Team 3D, James Storm) vs. TEAM CAGE (Cage, Sting, Nash, Rhino, Matt Morgan)




X CHAMPIONSHIP XSCAPE MATCH
"Black Machismo" Jay Lethal (c) vs. Curry Man vs. "The Guru" Sonjay Dutt vs. Johnny Devine vs.Shark Boy vs. ??
MIXED TAG TEAM MATCH
Booker T & Sharmell vs. Robert Roode & Payton Banks

FORMER PARTNERS COLLIDE
BG James vs. Kip James
WOMENS TAG TEAM MATCH
Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Gail Kim & ODB
QUEEN OF THE CAGE
Angelina Love vs. Velvet Sky vs. Salinas vs. Rhaka Khan vs. Traci Brooks vs. Christy Hemme vs. Jacqueline vs. Roxxi Laveaux
Xscape Match

- Jay Lethal bat Curry Man, Sonjay Dutt, Johnny Devine, Shark Boy et Consequences Creed dans l'Xscape Match. Johnny Devine et Lethal étaient les derniers à rester sur le ring pour le titre.

Queen Of The Cage Match

- Angelina Love et la première à réussir à entrer dans la cage assez vite sans se faire voir par les autres. Même Roxxi Laveaux n'a pas eu de difficulté à entrer et après 2 minutes le match se transforme en one-on-one dans la cage. Roxxi Laveaux bat Angelina Love et viens proclamer Queen Of The Cage.

BG James, Kip James

- Domination de Kip qui pour le final est surpris par BG qui gagne le match. Après le match les deux s'embrassent et semble que leur incompréhension est terminée mais tout d'un coup Kip James frappe BG en le mettant au tapis. Ensuite Kip fait le geste classique de la DX et « Suck it » final sur BG James.

Cuffed In The Cage Match

- Eric Young & Kaz battent The Motor City Machineguns, LAX, Scott Steiner and Petey Williams, The Rock N'Rave Infection, Black Reign & Relik.

Match confus où Presque tout le monde est menotté. Eric Young n'est jamais rentré dans la cage en restant dehors et laissant Kaz tout seul. A la fin pourtant, Eric fait son retour habillé en Super Eric et gagne pratiquement le match tout seul.

Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Gail Kim & ODB

- Gail Kim & ODB battent Awesome Kong & Raisha. ODB réussi le pin sur Saeed après que celle-ci avait dominé le match, surtout contre Gail Kim.

Booker T & Sharmell vs. Robert Roode & Payton Banks


- Booker T & Sharmell battent Robert Roode & Payton Banks. Sharmell reste seule sur le ring contre Roode et Payton. Payton veux absolument s'occuper de Sharmell mais elle frappe sans faire exprès Roode alors que Sharmell fait le tombé sur Payton.

Lethal Lockdown Match , Team Cage vs. Team Tomko

- A la fin de la rencontre dans le quel Cage, AJ Styles et Storm se sont hissés sur la structure métallique et duquel Christian et AJ ont volé sur une table, Rhino effectue le Gore sur Matt Morgan après que celui-ci fut frapper par Storm avec une bouteille. La team Cage gagne la rencontre.

Title vs. Retirement Match , Kurt Angle vs. Samoa Joe

- Match qui part en pure MMA Style, mais qui se transforme en match spectaculaire de soumission. Angle a le contrôle tout au long du match mais à la fin Joe sort d'une tentative de l'Olympic Slam et envoie Kurt la tête première sur la cage pour en finir avec un Muscle Buster pour le pin gagnant. Samoa Joe est le nouveau champion TNA.


14/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres