TNA iMPACT! du 4 Octobre 2007

Rhino bat Black Reign. Raven intervient alors que Rhino s'apprête à porter le gore. Raven sauve Reign de la prise. Rhino réussit à se débarrasser de Raven et porte le tombé. Après la victoire, Raven attaque Rhino puis plusieurs run-in d' Abyss, Jim Mitchell, Sting et Havok. Pas de Judas Mesias. Sting se retrouve seul sur le ring quand Kurt Angle apparait sur l'écran, il est à l'école du fils de Sting et dit que si comme Sting il avait un fils, il ne raterait pas la partie de football de ce dernier comme Sting ce soir. Il ajoute qu'il va assister à la partie.

En coulisse, Team 3D attaque Jay Lethal et Sonjay Dutt alors qu'ils donnent une entrevue à Jeremy Borash. 3D les amènent dans le milieu du ring et disent qu'ils font continuer d'attaquer tout le monde jusqu'à ce qu'ils aient droit à un combat de championnat contre Team Pacman. Shark Boy tente d'intervenir, mais se fait passer à travers une table. Puis Team 3D porte le 3D sur Jay Lethal sur une table.

Gail Kim bat Jackie Moore. Christy Hemme et Roxxi attaquent Kim après le combat.

Team Pacman bat Team 3D par DQ quand VKM attaque Ron Killings. The Steiners sortent et fait fuir Team 3D.

Eric Young remporte un Gauntlet, défaisant James Storm.

Samoa Joe & Junior Fatu & LAX battent Christian Cage & AJ Styles & Senshi & Christopher Daniels (avec Elix Skipper) quand Joe couvre Senshi avec le Muscle Buster. Un combat de 8 minutes.

Pas d'autres vignettes de coulisse.

Xplosion :

Eric Young bat Jimmy Rave.

Jay Lethal bat Havok.













05/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres