TNA iMPACT! du 27 Decembre 2007

 

 

Sur le ring, Christian Cage demande à AJ Styles et à Tomko de choisir leur camp, entre le sien et celui de Kurt Angle. Ce dernier fait alors son apparition et commence à se battre avec Christian Cage. Devant ce spectacle, Tomko préfère quitter le ring, tandis qu'AJ Styles tente de séparer Angle et Cage. Mais ce faisant, il reçoit un coup accidentel de la part de Christian Cage, et s'énerve, croyant que Christian Cage a fait exprès de le frapper.

Gail Kim & Angelina Love & Velvet Sky défont O.D.B. & Roxxi Laveaux & Jackie Moore.

Motor City Machineguns défont AJ Styles & Tomko.

Sur le ring, Jim Cornette parle de l'année 2007 et de tout ce qu'elle a apporté de bénéfique pour la TNA. Samoa Joe vient alors l'interrompre et lui demande pourquoi il n'a pas de combat prévu pour TNA Final Resolution. C'est alors que Kevin Nash fait son entrée, et dit qu'au contraire, Samoa Joe a un combat prévu: il devra faire équipe avec Kevin Nash dans un combat de championnat par équipe contre AJ Styles & Tomko.

X-Division Gauntlet Match: Petey Williams remporte le combat pour devenir l'aspirant numéro 1 au championnat X.

Sur le ring, Tomko dit qu'il a fait son choix, à savoir de n'être allié ni avec Christian Cage, ni avec Kurt Angle, et que dorénavant, il fera ce qu'il voudra, et quand il le voudra.

Kaz défait Black Reign avec l'aide involontaire de Rellik.

Gauntlet Match: Christian Cage remporte le Gauntlet Match pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.



28/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres