TNA iMPACT! du 24 Avril 2008






Sur le ring, Booker T s'excuse auprès de Sting pour ses agissements la semaine passée. Le duo est alors confronté par Robert Roode & James Storm qui viennent les défier pour un combat par équipe.


Sur le ring, Jim Cornette annonce qu'un tournoi "Deuces Wild" sera organisé pour les ceintures de championnat par équipe. Huit équipes s'affronteront dans les deux semaines à venir, et affronteront par la suite quatre équipes composées de catcheurs tirés au sort. La finale aura lieu lors de TNA Sacrifice.

Championnat par Equipe - Deuces Wild: Team 3D défont Black Reign & Rellik.

Championnat par Equipe - Deuces Wild: Christian Cage & Rhino défont Motor City Machineguns.

Sur le ring, Jim Cornette annonce une "Makeover Battle Royal" à TNA Sacrifice pour les Knockouts. Les deux dernières catcheuses sur le ring s'affronteront alors dans un Ladder Match. La gagnante se méritera un combat de championnat féminin, la perdante se verra raser le crâne.

Booker T & Sting défont Robert Roode & James Storm.

Championnat de la TNA: Samoa Joe (c) défait Kurt Angle après l'intervention de Scott Steiner qui vient frapper Kurt Angle avec une barre à mine. Après le combat, Jim Cornette annonce que Kurt Angle participera au combat de championnat de la TNA lors de TNA Sacrifice, suite à ces événements.


26/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres