TNA iMPACT! du 16 Aout 2007

RESULTATS :

Mike Tenay est sur le ring avec Adam « Pacman » Jones pour lui demander qui l’a attaqué durant le PPV Hard Justice. Jones dit qu’il a été frappé aux épaules et il ne sait pas qui c’était. Arrive Ron Killings qui commence la discussion avec Jones et lui dit que ce n’est pas lui qui l’a frappé mais qu’il voulait l’aider à découvrir la vérité. Killings lui propose de créer un tag team. Alors que les deux s’en vont, Eric Young demande un autographe à Pacman. Pacman lui fait une signature dans le dos et ensuite Killings frappe Eric et le met KO.

Cornette annonce que pour l’émission, il y aura Christian Cage vs. Abyss dans un First Blood Match. En jeu il y a le title shot pour le TNA World Title.

Jay Lethal bat Christopher Daniels et à droit à un title shot pour la X Division Title.

Sur le ring arrive Angle avec des trophées afin de présenter la première version du « Angle Award ». Après une promo sur lui et sa famille, donne des prix à Kevin Nash et au faux fiancé de Karen et même à Karen elle-même. Arrive pourtant Cornette (accompagné de Matt Morgan) et annonce que pour No Surrender, Angle devra défendre toutes ses ceintures. Il défendra son titre X Division contre Jay Lethal, il défendra son Tag Team Titles contre le Team Pacman et son World Title contre le gagnant du match de la soirée entre Abyss et Cage. Angle s’ennerve mais Cornette est défendu par Matt Morgan.

Christian Cage effectue une promo où il parle de Pacman Jones et Abyss. Arrive à ce moment là Samoa Joe qui le menace. Cage demande l’aide de AJ Styles et de Tomko durant son match.

Abyss bat Christian Cage dans un First Blood Match et reste #1 Contender au World Title après que Cage se fait attaquer par Samoa Joe et Abyss. A la fin du match Angle et sa femme Karen attaquent Abyss. Cornette annonce Angle vs. Steiners Brothers pour la prochaine émission.

VIDEOS :









18/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres