TNA iMPACT! du 15 Novembre 2007

Videos :

Resultats :

TNA Xplosion
Eric Young défait James Storm.

TNA Impact!
Sur le ring, Kurt Angle remercie AJ Styles & Tomko de leur aide lors du combat de championnat à TNA Genesis, et annonce qu'il forme avec eux l'Angle Alliance. Kevin Nash arrive alors au ring, mais les trois hommes l'attaquent jusqu'à l'intervention d'autres catcheurs de la TNA.

Lance Hoyt & Jimmy Rave défont L.A.X.. Après le combat, le membre mystérieux de la Latino Nation vient attaquer Christy Hemme, qui accompagnait Hoyt & Rave.

En coulisses, la Team 3D tient en otage un des catcheurs de la division X, et formule une liste de demandes.

Sur le ring, la Team 3D, tenant leur catcheur en otage, défient les Motor City Machineguns. Ces derniers arrivent aux abords du ring. La Team 3D les insulte et leur dit qu'un des catcheurs de la division X est un traître. Les autres catcheurs de la division X surgissent alors sur le ring et attaquent la Team 3D. Jay Lethal délivre l'otage, qui était Havok. Ce dernier agrippe son Kendo Stick, et se retourne contre ses alliés de la division X en les attaquant et en aidant la Team 3D à prendre le dessus.

Sur le ring, Kevin Nash et Scott Hall annoncent qu'ils feront face à la Angle Alliance lors de TNA Turning Point, et qu'ils auront un partenaire mystère qu'ils annonceront à la fin de l'émission.

Robert Roode & Miss Brooks défont Chris Harris & Gail Kim. Après le combat, Miss Brooks en vient aux mains avec la fan de Robert Roode présente dans le public depuis plusieurs semaines.

Abyss défait Riddick et Black Reign. Après le combat, Riddick et Black Reign malmènent Abyss, mais Rhino intervient pour les chasser.

Sur le ring, Booker T et Sharmell viennent signer leur contrat pour être officiellement membres de la TNA. Christian Cage vient les interrompre, et nargue le duo. Booker T attaque alors Christian Cage.

Championnat de la TNA: Kurt Angle (c) défait Kaz. Après le combat, Kevin Nash & Scott Hall attaquent Kurt Angle. La Angle Alliance vient en renfort, mais l'allié de Hall et Nash arrive pour aider les Outsiders, et il s'agit de Samoa Joe!



16/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres