TNA iMPACT! du 14 Fevrier 2008

Sur le ring, Jim Cornette tente une nouvelle fois de faire signer à Samoa Joe une extension de son contrat. Ce dernier arrive sur le ring, et Jim Cornette va même jusqu'à lui demander de signer le contrat sur son propre dos pour le mettre en confiance. C'est alors que Christian Cage interrompt le tout. Il demande à Samoa Joe où il était lorsque Tomko est venu interférer pendant le combat, mais il ajoute qu'il sait qu'AJ Styles s'en est mêlé et qu'il lui laisse donc le bénéfice du doute. Il lui demande de faire équipe avec lui contre Styles et Tomko. Samoa Joe accepte et quitte le ring sans signer le contrat.

Sur le ring, la Team 3D arrive pour un combat contre Curry Man et Shark Boy. Mais l'arbitre Earl Hebner leur rappelle qu'ils doivent peser moins de 275 livres chacun pour catcher. Brother Devon monte sur une balance et l'arbitre lui dit que c'est correct, mais Brother Ray échoue, même après avoir enlevé son équipement de catch. L'arbitre annonce alors qu'il s'agira d'un combat handicap.

Combat Handicap:
Brother Devon défait Curry Man & Shark Boy avec l'aide de Brother Ray qui frappe Curry Man avec la balance.

Sur la rampe d'accès au ring, Abyss arrive pour son combat contre Scott Steiner, mais il se retourne et ôte son masque avant de revenir en coulisses. Scott Steiner défie alors n'importe quel catcheur pour un combat.

Scott Steiner défait Petey Williams avec l'aide de la femme mystérieuse qui avait déjà interféré dans le précédent combat entre les deux catcheurs.

En coulisses, Christian Cage est attaqué et ne peut catcher. Samoa Joe dit qu'il a d'autres amis, et ajoute que Kevin Nash sera son partenaire par équipe.

AJ Styles & Tomko défont Samoa Joe & Kevin Nash avec l'aide de Kurt Angle.

Rellik défait Eric Young.

Homicide défait Chris Sabin et Jimmy Rave.

Sur le ring, Rhino dit qu'il ne va pas se plaindre du fait qu'à cause de James Storm, il ait eu des problèmes d'alcool à nouveau. Mais il défie ce dernier pour un combat Elevation X lors de TNA Destination X.

Street Fight:
Awesome Kong défait O.D.B. avec l'aide involontaire de Gail Kim qui tentait de maintenir Awesome Kong mais qui se retrouve à percuter O.D.B., lui coûtant la victoire. Après le combat, la bagarre éclate entre Gail Kim et O.D.B. qui sont séparées par Angelina Love et Velvet Sky.

Sur le ring, Kurt Angle vient pour renouveler ses voeux de mariage, accompagné par AJ Styles. Karen Angle arrive à son tour et le prêtre, un vieil homme avec des lunettes, lance la cérémonie. Lorsqu'il demande si quelqu'un a une objection, AJ Styles lève la main mais Jeremy Borash lui conseille de la baisser. C'est alors que Samoa Joe et Kevin Nash viennent attaquer Kurt angle. Dans la bagarre, le prêtre est bousculé et fait tomber ses lunettes. Tandis qu'AJ Styles aide Karen Angle à se relever d'un mauvais coup, le prêtre, qui y voit mal, annonce que ces derniers sont dorénavant maris et femmes, et qu'ils peuvent s'embrasser. AJ Styles en profite alors pour embrasser Karen Angle! Cette dernière panique tandis que Kurt Angle, qui a assisté à la scène, secoue la tête de dépit.



15/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres