TNA iMPACT! du 12 Juin 2008




TNA Impact! - 6.12.08 - Part 2



TNA Impact! - 6.12.08 - Part 3



TNA Impact! - 6.12.08 - Part 4



TNA Impact! - 6.12.08 - Part 5



TNA Impact! - 6.12.08 - Part 6


Championnat de la TNA: Samoa Joe (c) défait Kaz. Après le combat, Booker T vient dire à Samoa Joe qu'il a eu de la chance lors de Slammiversary, et ajoute que la seule raison pour laquelle il a perdu est l'intervention de Kevin Nash. Il défie alors Samoa Joe pour un combat de championnat lors de Victory Road, et Samoa Joe relève le défi.

En coulisses, Kurt Angle dit qu'il veut mettre Karen Angle hors d'état de nuire mais qu'il a signé un contrat à la TNA, la politique de la promotion interdisant toute violence faite par un homme sur une femme. Il dit qu'il va s'arranger pour que ce soit une Knockout qui s'en charge, et promet que Karen Angle ne verra pas le coup venir.

En coulisses, Shawn Daivari est présenté comme le capitaine de la Team International pour la World X Cup.

World X Cup: Motor City Machineguns défont Naruki Doi & Masato Yoshino.

En coulisses, Karen Angle est confrontée par les Beautiful People, qui se plaignent du montant de son salaire. Elles tentent de l'attaquer mais AJ Styles intervient.

Sur le ring, Kevin Nash se voit demander s'il est du même avis que Booker T sur le fait que son intervention ait coûté le championnat à Booker T. Samoa Joe arrive alors et dit à Kevin Nash qu'il se mêle de ses affaires et que cela commence à l'excéder. Kevin Nash répond alors à Samoa Joe qu'il ne pourra pas vaincre Booker T car ce dernier a déjà pris le meilleur du point de vue psychologique, ce à quoi Samoa Joe répond à Nash de se mêler de ses affaires.

Championnat par Equipe: L.A.X. (c) défont Robert Roode & James Storm. Originellement, Roode & Storm avaient remporté la victoire après que James Storm ait frappé Hernandez avec sa chaussure équipée d'une masse, mais Hector Guerrero convainct l'arbitre de redémarrer le combat. Après le combat, Robert Roode attaque les membres de L.A.X. à coups de ceinture.

Gail Kim défait Velvet Sky.

World X Cup: Alex Koslov défait Curry Man.

Sonjay Dutt défait Consequences Creed. Après le combat, Jay Lethal attaque Sonjay Dutt et le défie pour un combat la semaine prochaine.

Lumberjack Match: Kurt Angle défait AJ Styles. Après le combat, Kurt Angle porte l'Ankle Lock sur AJ Styles. Karen Angle tente alors d'intervenir mais Awesome Kong fait son entrée et démolit Karen.


14/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres