TNA iMPACT! du 11 Octobre 2007

Sommaire :


Jay Lethal (c) vs. Havoc.

Robert Roode vs. Petey Williams.

Team Pacman (c) vs. Elix Skipper & Senshi.

Gail Kim vs. Awesome Kong.

The Peep Show avec Christian Cage et son invité Samoa Joe.

Raven & Black Reign vs. Abyss & Rhino - No DQ

Kurt Angle (c) & Team 3D vs. LAX & Junior Fatu

Aussi : Karen Angle, Sting, et les Steiners feront une apparition.

Videos :

 

Resultats :

Avant que les enregistrements ne débutent, ils filment un segment avec Karen Angle qui entre dans l'iMPACT Zone entouré de la sécurité.

Le champion de la Division X, Jay Lethal bat Havok dans un combat où le titre n'est pas en jeu. Christopher Daniels sort et regarde le combat, après le combat il prend la ceinture et la lance à Lethal avec avant de quitter.

Kurt Angle sort et porte un gilet de l'école du fils de Sting. Il prend le micro et que le fils de Sting est un bon joueur de football. Il dit qu'il a fait ce qu'il a fait au fils de Sting pour 2 raisons. 1 - Parce que Sting à toucher à sa femme Karen et 2- parce qu'il veut que l'ancien Sting revienne à la surface. Il dit qu'il ne quittera pas le ring tant que Sting ne viendra pas le confronter. Karen Angle sort et dit que la semaine dernière fut la pire semaine de sa vie. Elle demande à Kurt comment il se sentirait si Sting faisait ça à leurs enfants. Angle dit qu'il décidera lui-même quand il sera allé trop loin et que Karen doit décider si elle est avec lui ou contre lui. Ils argumentent ensuite à savoir si Sting a vraiment giflé Karen ou non. C'est ce moment que choisit Sting pour apparaitre sur le grand écran. Sting dit que Karen est aussi responsable que Kurt de ce qui est arrivé et que Kurt a franchi la ligne quand il a mis la main sur son fils. Il dit que le "old Sting" sera à Bound for Glory et qu'il prendra tout ce que possède Kurt Angle. Un "dummy" de Sting tombe du plafond et fait peur aux Angle. Sting ajoute qu'il peut apparaître quand il veut et ou il veut, pas quand Kurt Angle lui dit de le faire.

Robert Roode bat Petey Williams. Après le combat, Roode retient Williams et demande à Ms. Brooks de le frapper, mais elle refuse. Kazarian sort et Roode fuit, laissant Traci dans le ring. Roode lui dit de venir le rejoindre, mais elle hésite avant que Roode l'empoigne et la sorte du ring et l'amène en coulisse.

Team Pacman bat Elix Skipper & Senshi. Durant ce combat, l'arbitre avertit Pacman de ne rien faire de "physique" durant ce combat. Skipper réussit à couvrir Killings, mais Pacman lance de l'argent via le plafond. Cette distraction permet à Killings de renverser le tombé et de l'emporter.

Les Steiners viennent sur le ring, et Rick prend la parole disant qu'il y avait beaucoup de "wannabes" qui tentent de faire bouger leur cage. Il ajoute qu'à Bound for Glory, on verra ou se situe Team 3D dans la chaîne alimentaire. Scott prend ensuite la parole et commente comment Team 3D se vante d'avoir détruit les Steiners Brothers, mais que comme on peut le voir ils sont toujours là. Scott dit qu'il ne veut pas attendre à Bound for Glory. Il dit que Team 3D sont des "Bingo Hall Backyard Wrestlers" et souhaite les voir saigner. Scott dit que BfG sera spécial pour eux, car il sera présenté à Atlanta, la ville où ils ont fait leur début et qu'après le combat ils étaient pour avoir un gros "party" avec Team 3D au menu.

Amazing Kong bat Gail Kim. Les autres membres de la division féminine sortent et regardent le combat.

Segment du Peep Show avec Christian Cage, le décor à l'hawaïenne. Christian est accompagné d'AJ Styles et tous deux sont vêtus de chemise hawaïenne. Il dit que son Peep Show est une tribune pour les stars de la TNA qui veulent sortir et discuter avec lui. Il dit qu'il donnera les réponses aux questions les plus difficiles.

Il dit avoir un thème spécial ce soir, pour son premier invité, et que les fans font dire qu'il est fou d'accueillir cette personne, puisque cet invité veut le tuer... Samoa Joe sort. Christian dit qu'il va mettre ses différends de côté avec Joe, le temps de l'entrevue.

Christian note que leur affrontement de BfG sera leur troisième en simple et que Christian a remporté les 2 premiers. Joe dit qu'il s'emmerde déjà à son Peep Show et que les fans lui dictent déjà sa stratégie pour le combat, les fans chantent "Joe's Gonna Kill You". Joe dit que tout ce segment n'est que cliché, et que Christian a perdu de son mordant. Joe le traite de a******.

Christian dit qu'il n'aime pas trop comment agi Joe, et qu'ils ont fait beaucoup de ventes de garage pour trouver le décor pour le segment. Joe dit que sa série victorieuse face à lui se terminera à BfG et que Christian se retrouver à l'hôpital.

Christian dit que Joe peut être fâché contre lui pour ce qu'il a fait dans le passé, mais que tout ce qu'il veut à BfG, c'est un combat compétitif. Il demande à Styles d'amener un drink à Joe et dit qu'il veut porter un toast avec lui. Il dit que leur combat va voler le spectacle. Joe tente de l'empoigner, mais Christian sort du ring. Styles frappe Joe avec un ukulele, mais ça n'a pas d'effet. Matt Morgan sort et amène Styles hors du ring. Christian en profite pour lancer un drink au visage de Joe et le frappe avec une noix de coco. Le segment se termine avec Christian, qui se tient au-dessus de Joe.

Raven & Black Reign l'emportent sur Rhino & Abyss dans un no-disqualification match. Plusieurs armes sont utilisées et la bagarre se fait un peu partout dans l'édifice. Jim Mitchell sort et Abyss tente de l'empoigner pour un Chokeslam dans les punaises, mais Raven l'arrête et lui porte un DDT dans les punaises. Raven tente de le couvrir, mais Black Reign l'en empêche pour une raison inconnue. Rhino va voir si Abyss va bien, mais Abyss ne réalise pas que c'est son coéquipier et lui porte le Black Hole Slam et le Black Reign n'a plu qu'a couvrir Rhino pour la victoire.

Kurt Angle & Team 3D l'emportent sur LAX & Junior Fatu. Matt Morgan sert de special enforcer pour le combat. Tôt dans le combat, Brother Rey et Devon, se mouchent dans le drapeau. Quelques membres masqués du Latino Nation sortent, mais Morgan les renvoie en coulisse. Angle porte son Angle Slam sur Homicide pour le compte de 3.

Après le combat, Angle appelle Sting, alors que des membres masqués de Latino Nation s'inquiètent de LAX. Sting apparait à l'écran et dit qu'il va attendre à BfG, puis dis que peut-être qu'il n'attendra pas finalement. Au même moment, un des Latinos masqués se démasque et c'est bien sûr Sting qui attaque Angle et lui porte son Scorpion Deathlock. Sting prend le micro et dit que ça, c'est son ring et qu'il s'en garde pour BfG.

On filme ensuite TNA Today avec Kurt Angle qui pourchasse Jeremy Borash et qui prend contrôle du segment.

On enregistre également un combat pour le spécial Road To Bound For Glory, avec Roxxi Levoux, qui bat Traci Brooks. Robert Roode est aux abords du ring aux côtés de Ms. Brooks alors que VKM accompagne Roxxi. Roode hurle après Traci durant le combat et lui coûte le combat. Roode quitte ensuite sans Traci.

Puis pour terminer un combat enregistré pour Xplosion avec Eric Young, Chris Harris, Shark Boy et les Motor City Machineguns qui l'emportent sur James Storm, Jimmy Rave, Lance Hoyt et The Voodoo Kin Mafia. C'est plus un "comedy match" , avec Young qui couvre Rave avec un Rollup.



12/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres