TNA Final Resolution 2008


L.A.X. défont Rock'n'Rave Infection (Lance Hoyt & Jimmy Rave). Après le combat, Christy Hemme tente de s'en prendre physiquement au membre masqué de la Latino Nation, mais ce dernier la fait fuir avant de dévoiler sa véritable identité: il s'agit de Shelly Martinez!

En coulisses, Eric Young et James Storm se livrent à un jeu de boisson en trois manches. La première manche est remportée par James Storm, et elle consiste à faire boire son adversaire s'il n'a jamais fait quelque chose. James Storm triche allègrement en prétendant notamment avoir été sur la Lune ou avoir tué un lion à mains nues.

En coulisses, Tomko conseille à AJ Styles de se focaliser sur leur défense de championnat par équipe ce soir plutôt que de savoir avec qui être allié.

Kaz défait Black Reign. Après le combat, Kaz s'empare de la cage de Misty, le rat de Black Reign, et repart avec en coulisses.

En coulisses, Karen Angle dit à son mari qu'elle va prendre les choses en main.

Championnat Féminin - Pas de Disqualifications: Gail Kim (c) défait Awesome Kong. Après le combat, la bagarre se poursuit entre les deux catcheuses, et les officiels, épaulés par Angelina Love et Velvet Sky, tentent de séparer les deux demoiselles.

En coulisses, Karen Angle tente d'user de ses charmes pour séduire AJ Styles, qui ne semble pas insensible aux avances de Karen.

En coulisses, "Father" James Mitchell parle du secret qu'Abyss a peur de dévoiler.

Judas Mesias défait Abyss. Après le combat, James Mitchell demande à Abyss s'il est prêt à dire la vérité, mais devant le refus d'Abyss, James Mitchell va chercher un sac contenant un jerrycan d'essence. Judas Mesias asperge Abyss d'essence, et James Mitchell tente d'y mettre le feu mais les officiels arrivent de justesse à la rescousse d'Abyss.

Booker T & Sharmell défont Robert Roode & Miss Brooks. Après le combat, Robert Roode reproche à Miss Brooks leur défaite, et cette dernière le gifle. Robert Roode menace alors de la frapper, ce qui amène Sharmell à s'interposer, mais Robert Roode la met durement au sol. Roode semble désolé de son acte, et Booker T se précipite immédiatement pour épauler son épouse et chasser Robert Roode. Sharmell est aidée par les officiels et par Booker T pour revenir en coulisses.

En coulisses, Christian Cage dit que les manigances de Karen Angle ne serviront à rien car il sera couronné nouveau champion de la TNA ce soir.

En coulisses, le duel de boisson se poursuit entre James Storm et Eric Young. La deuxième manche les voit s'affronter dans une succession de boissons sans autorisation d'aller aux toilettes, et c'est Eric Young qui l'emporte après que James Storm se soit oublié dans son pantalon.

Ultimate X Match: Team 3D & Johnny Devine défont Motor City Machineguns & "Black Machismo" Jay Lethal.

En coulisses, Samoa Joe dit qu'il a peut-être appris beaucoup de choses en observant les jeux de manipulation auxquels se livre Kevin Nash.

Championnat par Equipe: AJ Styles & Tomko (c) défont Samoa Joe & Kevin Nash. Pendant le combat, Kevin Nash laisse Samoa Joe seul sur le ring après avoir refusé de faire un relais, et s'en retourne en coulisses.

En coulisses, la troisième manche du duel de boissons voit la victoire finale de James Storm, qui pourra choisir la stipulation de son combat contre Eric Young pour TNA Against All Odds.

En coulisses, Kurt Angle dit que personne ne peut rester insensible aux charmes de son épouse.

Championnat de la TNA: Kurt Angle (c) défait Christian Cage avec l'aide d'AJ Styles qui vient attaquer Christian Cage après avoir fait mine de s'allier avec lui.



07/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres