TNA Destination X 2008












 












En coulisses, on voit la Angle Alliance arriver à l'arène. Ils croisent Jeremy Borash, lequel affirme qu'il est certain que Jim Cornette va renverser la décision quant au vainqueur du combat Six Sides Of Steel Match entre Kurt Angle et Christian Cage à Impact!. AJ Styles tente alors d'aborder le sujet de Karen Angle, mais Kurt Angle lui dire de se taire et de se concentrer sur ce qui les attend.

L.A.X. défont Rock'n'Rave Infection et les Motor City Machineguns pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe.

Championnat X: "Black Machismo" Jay Lethal (c) défait Petey Williams. Pendant le combat, Rhaka Khan aide Petey Williams, ce qui pousse SoCal Val à venir aider Jay Lethal, et alors que Rhaka Khan veut s'en prendre physiquement à Val, Sonjay Dutt arrive alors pour protéger cette dernière.

En coulisses, Samoa Joe dit que peu importe la décision que prendra Jim Cornette, ils vaincront l'Angle Alliance ce soir. Christian Cage ajoute qu'en ce qui le concerne, sa main a été levée en signe de victoire jeudi soir et que donc, il a gagné son combat. Kevin Nash conclut que l'Angle Alliance ne s'attend probablement pas à ce que ce soit lui qui commence le combat, et qu'il peut ainsi les surprendre en le faisant.

Kaz & Eric Young défont Black Reign & Rellik. Pendant le combat, Eric Young s'enfuit après que Black Reign et Rellik lui fassent peur, mais revient déguisé en super-héros et réussit le tombé après un double Death Valley Driver avec ses deux adversaires sur les épaules!

En coulisses, alors que l'Angle Alliance tente de convaincre Jim Cornette de renverser sa décision, la Team 3D arrive et demande à Cornette pourquoi il s'obstine à arnaquer les gens méritants à la TNA. Jim Cornette préfère quitter la pièce tandis que tout le monde continue de s'en prendre verbalement à lui.

Championnat par Equipe: Awesome Kong (c) défait O.D.B. et Gail Kim.

Sur le ring, Jim Cornette annonce que si la Team 3D arrive au poids requis pour leur combat par équipe, ils n'auront plus jamais besoin de se peser, mais le cas échéant, leur contrat avec la TNA prendra fin. Il parle ensuite du combat entre Kurt Angle et Christian Cage et ajoute que la vidéo a permis de montrer que Kurt Angle avait touché le sol en premier et l'avait donc emporté, mais il demande leur avis aux fans qui huent l'idée que Kurt Angle soit déclaré gagnant: aussi Cornette ajoute-t-il que la décision est maintenue!

Sur le ring, la Team 3D est soumise à la pesée. Brother Ray et Brother Devon parviennent à faire le poids requis, et célèbrent cette bonne nouvelle en mangeant des bonbons que leur donne Johnny Devine.

Fish Market Street Fight: Curry Man & Shark Boy défont Team 3D. Pendant le combat, Johnny Devine tente de jeter de la poudre dans les yeux de Curry Man, mais ce dernier esquive et c'est Brother Ray qui reçoit la poudre. Aveuglé, il porte accidentellement un 3D à Brother Devon, ce qui leur coûte la victoire. Après le combat, les fans se moquent de la Team 3D et Brother Ray, énervé, veut s'en prendre physiquement à Joel de l'émission Survivor, présent dans le public. Mais les officiels interviennent pour l'en empêcher.

En coulisses, Kurt Angle dit à AJ Styles d'arrêter de penser à Karen. Alors qu'il quitte la pièce, Jeremy Borash vient annoncer à AJ Styles que Karen Angle a une grande annonce à faire lors de la prochaine édition de TNA Impact!.

Strap Match: Robert Roode défait Booker T avec l'aide de Peyton Banks qui lance une arme de poing à Robert Roode. Après le combat, Peyton Banks punit Traci Brooks avec dix coups de ceinture dans le dos, comme le veut la stipulation du combat, mais continue à la frapper après les dix coups déjà donnés. Traci s'empare alors de la ceinture, mais Robert Roode intervient et frappe Traci Brooks avec la ceinture. Sharmell arrive alors et s'empare de la ceinture avec laquelle elle fouette Peyton Banks. Jim Cornette arrive à son tour, tentant de la raisonner, mais Sharmell frappe alors Cornette avec la ceinture avant que la sécurité ne parvienne à la contrôler.

Elevation X Match: Rhino défait James Storm.

Samoa Joe & Christian Cage & Kevin Nash défont Angle Alliance (Kurt Angle & AJ Styles & Tomko).


11/03/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres