Smackdown du 9 Mai 2008


Sur le ring, Vickie Guerrero annonce que l'Undertaker pourra catcher pour récupérer le championnat mondial, mais que, pour cela, il devra affronter à WWE Judgment Day 2008 le vainqueur d'une bataille royale qui aura lieu ce soir. Elle ajoute que les participants à cette bataille royale seront déterminés par des combats de qualification qui auront lieu ce soir.

Sur le ring, Mark Henry avertit le Big Show qu'il n'a pas intérêt à se mêler de ses affaires.

Combat de Qualification: Matt Hardy défait CM Punk.

Combat de Qualification: Pas de vainqueur entre Finlay et M.V.P. suite à un double décompte extérieur. Il est alors annoncé que Finlay et M.V.P. participeront tous deux à la bataille royale.

Natalya défait Kelly Kelly.

Combat de Qualification: Batista défait John Morrison.

Combat de Qualification: Big Show défait Tommy Dreamer.

Combat de Qualification: Kane défait Chavo Guerrero.

Vladimir Kozlov défait Phil Atlas.

Bataille Royale: Batista élimine Big Show, Kane, Matt Hardy, Finlay et M.V.P., mais alors qu'il pense avoir remporté la bataille royale, Vickie Guerrero annonce qu'Edge a reçu le feu vert des médecins pour remonter sur les rings. C'est alors qu'Edge surgit sur le ring et porte un Spear à Batista, l'éliminant du combat. Edge remporte donc la bataille royale. Après le combat, Edge s'approche du présentoir portant la ceinture de champion mondial et fait mine qu'elle lui reviendra, mais un effet pyrotechnique éclate et la musique de l'Undertaker retentit.


10/05/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres