Smackdown du 7 Septembre 2007

Le show débute avec le champion US et par équipe, MVP, qui nous accueille pour le 'In The VIP Lounge'. Il présente son invité spécial, seconde moitié des champions par équipe, Matt Hardy. Un récapitulatif de la semaine dernière est montré. MVP, qui a fait le tombé la semaine dernière, déclare avoir remporté les ceintures tout seul parcequ'il est meilleur que Matt ! Une nouvelle vidéo est montrée. Hardy veut sa ceinture. iI frappe MVP 'gentiment' et s'en empare. De retour dans le 'salon' de MVP, 'The Ballin Superstar' dit à son partenaire que lors d' 'Unforgiven' ils auront un match revanche contre Deuce et Domino. MVP annonce aussi que ce soir Matt fera face à Deuce. Il appelle un arbitre tandis que les équipes techniques font 'le ménage' sur le ring.

Matt Hardy bat Deuce. Matt ne s'est pas rendu compte que MVP l'a aidé depuis les abords du ring !

Kenny et Victoria sont dans le ring. La musique de Chuck se fait entendre mais plusieurs minutes après il n'est toujours pas là. Victoria déclare que Kenny est un futur 'Hall Of Famer' ! Kenny, lui, affirme être tellement bon que personne ne veut l'affronter ! Il est déclaré vainqueur par 'forfait'. (Le segment sera ré-enregistré plus tard)

Batista et Kane battent The Great Khali et Finlay.

En backstage Jamie Noble prépare un piège à 'Leprechauns' destiné à Hornswoogle ! Pour l'attirer il utilise bien évidemment des céréales 'Lucky Charms' !


Le match Dykstra/Palumbo va recommencer. En fait la moto de Chuck, auparavant, ne voulait pas démarrer...

Chuck Palumbo (w/ Michelle McCool) défait Kenny Dykstra (w/Victoria). Les fans ont dormi une bonne partie du combat.

En coulisse, Hornswoogle s'approche du piège. Noble tire la corde mais elle se rompt. Hornwoogle quitte les lieux mais la ceinture poids-moyen est toujours là. 'The Pitbull' Jamie Noble va pour la prendre mais le piège se retourne contre lui !

Hornswoggle bat Jamie Noble par décompte à l'extérieur du ring. Il conserve le titre poids-moyen. Noble était toujours prisonnier, c'est pourquoi il n'a pas pu venir combattre. L'arbitre a fait sonner la cloche pour 'officialiser' le combat avant de commencer le compte.


Rey Mysterio bat Chavo Guerrero dans un match "I Quit" ! Pendant le match Rey Rey se venge et frappe Chavo à plusieurs reprises avec une chaise directement sur la jambe, lorsque 'Chavito' est pendu dans le coin ! .

Après le combat Khali attaque Mysterio et le place dans son "Vise Grip'. Le mexicain est presque anéanti quand 'The Animal' Batista lui vient en aide et frappe le géant indien. Theodore Long annonce une petite modification pour 'Unforgiven'. Ce sera un 'Triple Threat Match' pour le titre poids-lourd : Khali vs Batista vs Mysterio.

 













08/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres