Smackdown du 7 Mars 2008





WWe Smackdown 07 03 2008 Part 1 Of 5


WWe Smackdown 07 03 2008 Part 2 Of 5


WWe Smackdown 07 03 2008 Part 3 Of 5


WWe Smackdown 07 03 2008 Part 4 Of 5


WWe Smackdown 07 03 2008 Part 5 Of 5


The Cutting Edge
Edge annonce que Vickie Guerrero a signé un combat principal pour la soirée opposant l'Undertaker à Edge et les Edge-Heads dans un combat handicap. Il fait alors venir son invité, Ric Flair. Edge demande à Ric Flair ce que cela fait de perdre face à l'Undertaker à Wrestlemania. Ric Flair dit que cela a été un honneur, mais que ce ne sera pas un honneur pour Edge que de perdre le championnat mondial face à l'Undertaker et que sa relation avec Vickie Guerrero n'est qu'intéressée. Edge, furieux, annonce alors qu'il va convaincre Vickie Guerrero de signer un combat pour la semaine prochaine à WWE Smackdown! dans une cage, opposant Ric Flair à Edge et les Edge-Heads.

CM Punk & Jesse & Festus défont Chavo Guerrero & John Morrison & The Miz.

Shannon Moore défait Deuce.

Championnat des Etats-Unis: M.V.P. (c) défait Batista par décompte extérieur.

Sur le ring, un concours de maillots de bain est organisé entre les Divas de Smackdown! et les fans sont invités à voter par téléphone portable pour désigner celle qui selon eux mérite de l'emporter. La gagnante sera annoncée lors de la prochaine édition de WWE Smackdown!.

Kane défait Chuck Palumbo.

Big Show défait Jamie Noble par disqualification après que Jamie Noble porte un coup bas au Big Show. Après le combat, Big Show frappe Jamie Noble avec deux coups de poing dans l'abdomen, ce qui pousse ce dernier à cracher du sang.

Combat Handicap: Edgz & Edge-Heads (Curt Hawkins & Zach Ryder) défont The Undertaker.


07/03/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres