Smackdown du 7 Decembre 2007







 
Sur le ring, Theodore Long dit qu'il fait bon de revenir à WWE Smackdown! et qu'il reprend les commandes de l'émission du fait que Vickie Guerrero soit actuellement blessée. Il rappelle le combat de championnat mondial qu'il avait annoncé pour Armageddon, et annonce également que M.V.P. défendra le championnat des Etats-Unis face à Rey Mysterio lors de WWE Armageddon. Edge vient interrompre Theodore Long, et tente de faire passer un message à Vickie Guerrero, mais Theodore Long l'arrête. Edge, mécontent, rappelle à Theodore Long qu'il l'a privé de son championnat sans même lui laisser les trente jours règlementaires pour le défendre. Theodore Long répond que de toute façon, les médecins d'Edge lui avaient interdit de monter sur un ring pendant trois mois. Edge dit que tout cela était la faute de Kane, ce qui donne alors comme idée à Theodore Long de faire s'affronter Kane et Edge ce soir.

The Miz & John Morrison défont Jesse & Festus.

En coulisses, Elijah Burke dit qu'il a vaincu tous les catcheurs de Smackdown! qu'on lui a fait affronter depuis l'échange de catcheurs entre Smackdown! et l'ECW.

Batista défait Elijah Burke.

En coulisses, Jamie Noble parle de ses récentes victoires face à Chuck Palumbo, et met au défi Michelle McCool de passer une soirée avec lui s'il parvient à vaincre Palumbo une nouvelle fois.

Jamie Noble défait Chuck Palumbo avec l'aide involontaire de Michelle McCool qui tentait de distraire Jamie Noble. Après le combat, Chuck Palumbo s'énerve contre Michelle McCool, disant qu'il en a assez d'être juste ami avec elle et lui dit qu'elle peut rentrer toute seule chez elle.

V.I.P. Lounge
M.V.P. parle du DVD sur la World Class Championship Wrestling bientôt publié par la WWE et présente une des stars de la WCCW: Michael Hayes. M.V.P. commence à se moquer de Hayes, lequel prend mal la chose. Il parle ensuite de la relation entre Hayes et les Hardys et lui rappelle comment il a démoli Matt Hardy. Hayes répond que dès que Matt Hardy sera de retour, M.V.P. aura de sérieux ennuis, mais que pour commencer, il devra affronter Rey Mysterio à Armageddon. Les deux en viennent aux mains et Michael Hayes tente de porter un DDT sur M.V.P., mais ce dernier porte le Playmaker sur Hayes. Rey Mysterio surgit alors et attaque M.V.P., le faisant quitter le ring.

En coulisses, Hornswoggle s'amuse dans la voiture de Deuce & Domino. Ces derniers s'en aperçoivent et tentent de lui mettre la main dessus, mais Finlay intervient, disant que Hornswoggle ne fait rien de mal. Cependant, Finlay dit à Hornswoggle de casser quelque chose, et Hornswoggle arrache l'antenne de la voiture. Furieux, Deuce & Domino veulent s'en prendre à Finlay mais ce dernier les tient à distance avec son Shillelagh.

Finlay défait Deuce avec l'aide de Hornswoggle qui distrait Deuce en arrosant Domino et Cherry avec un extincteur. Après le combat, The Great Khali arrive. Finlay se prépare, mais Domino le frappe par derrière, et Khali en profte pour porter le Vise Grip sur Finlay.

Kane défait Edge par disqualification après qu'Edge se serve d'une chaise. Après le combat, Kane s'empare de la chaise et frappe Edge, lequel réplique en portant un Drop Toe Hold sur Kane, le faisant arriver la tête la première dans les marches en acier. Edge tente ensuite de porter un Conchairto à Kane, mais Batista surgit. C'est alors que les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, The Undertaker est sur le ring, tenant Edge par la gorge. Batista s'élance alors pour un Spear mais percute durement The Undertaker, qui lâche prise sur Edge. Batista regarde Edge d'un air intimidant, mais The Undertaker se relève alors et porte un Chokeslam sur Batista.


08/12/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres