Smackdown du 6 Juin 2008



Sur le ring, Vickie Guerrero organise une fête pour célébrer la conquête du championnat mondial par Edge. Elle annonce également que les deux convoleront en justes noces le 11 juillet à Smackdown!. Mais les festivités sont interrompues par l'arrivée de Batista, qui se déclare prêt à affronter Edge pour le championnat mondial. Vickie Guerrero n'apprécie pas cette interruption et annonce à Batista qu'il affrontera Edge, Chavo Guerrero et les Edgeheads ce soir, avec trois partenaires qu'elle aura choisi, avant d'avertir Batista que s'il perd son combat, il n'aura jamais droit à un combat de championnat contre Edge.

Belfast Brawl: Finlay défait Chuck Palumbo.

Sur le ring, le Big Show parle de sa victoire lors de One Night Stand qui lui donne droit à un combat de championnat pour le titre de l'ECW. Mark Henry l'interrompt alors et se moque de lui en disant qu'il a remporté un combat avec ces bâtons, avant de le défier. Mais avant que les deux n'en viennent aux mains, Mark Henry préfère quitter le ring.

Combat Handicap: The Great Khali défait Deuce & Domino.

Cousin Sal défait Santino Marella avec l'aide de Jimmy Kimmel et de "Rowdy" Roddy Piper.

En coulisses, Vickie Guerrero dit qu'elle est la personnalité féminine la plus puissante de l'histoire de la WWE. Elle annonce qu'elle crée un nouveau championnat féminin pour WWE Smackdown! et que la première championne des Divas sera couronnée à Night Of Champions. La première participante sera la gagnante d'un Star On A Pole Match qui aura lieu ce soir.

En coulisses, John Morrison & The Miz malmènent Hornswoggle. Finlay arrive alors pour aider ce dernier.

En coulisses, Edge demande à Chavo Guerrero d'être le témoin pour son mariage.

Star On A Pole Match: Natalya défait Cherry, Maryse, Victoria, Layla et Michelle McCool.

Vladimir Kozlov défait Jimmy Wang Yang.

Batista & Nunzio & Funaki & Colin Delaney défont Edge & Chavo Guerrero & Edgeheads.


07/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres