Smackdown du 4 Janvier 2008

 

smackdown 01 04 07 (part1)

smackdown 01 04 07 (part2)

smackdown 01 04 07 (part3)

smackdown 01 04 07 (part4)
 
En ouverture, Theodore Long pousse Vickie Guerrero qui est toujours en chaise roulante jusqu'aux abords du ring. Long annonce ensuite qu'il a un remplaçant pour JBL qui n'assurera plus les commentaires pour WWE Smackdown!, et présente ce remplaçant, qui n'est autre que Jonathan Coachman. Theodore Long annonce ensuite la tenue du Beat The Clock qui verra un catcheur déterminé aspirant numéro un au championnat mondial.

Beat The Clock Match:
Finlay défait M.V.P. avec l'aide de Hornswoggle.

Kenny Dykstra & Victoria défont Chuck Palumbo & Michelle McCool. Après le combat, Chuck Palumbo reproche à Michelle McCool de les avoir fait perdre leur combat.

En coulisses, Chavo Guerrero dit à Vickie Guerrero qu'elle a fait honte à la famille Guerrero et qu'il regrette la vieille époque. Cette dernière, confuse et voulant se faire pardonner, annonce à Chavo qu'il affrontera Funaki dans son combat Beat The Clock.

Beat The Clock Match:
Chavo Guerrero défait Funaki en améliorant le temps établi par Finlay.

Beat The Clock Match - Combat Handicap:
Pas de vainqueur entre Batista et les Edge-Heads (Zach Ryder & Curt Hawkins) après que le temps établi par Chavo Guerrero soit dépassé.

Shannon Moore & Jimmy Wang Yang défont Deuce & Domino.

Beat The Clock Match:
Pas de vainqueur entre The Undertaker et Mark Henry après que le temps établi par Chavo Guerrero soit dépassé. Originellement, c'est Matt Striker qui devait affronter The Undertaker, mais ce dernier annonce qu'il ne catchera pas et qu'il sera l'arbitre spécial du combat, faisant venir le catcheur qui le remplace: Mark Henry. Pendant le combat, Matt Striker refuse de compter un tombé de l'Undertaker, ce qui amène ce dernier à ne pas améliorer le temps de Chavo Guerrero.

Beat The Clock Match: Rey Mysterio défait Edge pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial. Avant le combat, Batista vient démolir les Edge-Heads, avant de faire face à Edge et de s'en retourner en coulisses. Pendant le combat, les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, l'Undertaker est sur le ring face à Edge. Elles s'éteignent à nouveau, et lorsqu'elles se rallument, Edge est assommé, en position pour le 619. Rey Mysterio exécute la prise, puis rive au tapis les épaules d'Edge, améliorant le temps établi par Chavo Guerrero et devenant l'aspirant numéro un au championnat mondial.


04/01/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres