Smackdown du 28 Septembre 2007

Depuis Indianapolis, Indiana


Dark Matchs:


Jesse et Festus défont Deuce et Domino après un "crossbody" de Jesse sur Deuce, grâce à l'aide de Festus.

Chuck Palumbo bat Kenny Dykstra avec son finish, en seulement quatre minutes.


Smackdown!


SmackDown! débute par un récapitulatif du marriage de la semaine dernière. Vince McMahon est en backstage avec Vicky Guerrero.

On annonce que l' Undertaker fera face à Mark Henry plus tard dans la soirée.


Torrie Wilson affronte Victoria pour ce premier match télévisé. Victoria remporte le combat avec l'aide des cordes. Une nouvelle diva apparaît (?) et démolit Torrie.

Le champion US et moitié des champions par équipe MVP est dans le ring. Des amis à lui sont présents et boivent le champagne dans le "VIP lounge". MVP parle de Teddy... L'autre moitié des champions par équipe, Matt Hardy, effectue son entrée avec une bouteille pour MVP. Matt dit que MVP est un "intime" et retrace les exploits de son partenaire avec une vidéo. Matt parle un peu de son "amitié" avec MVP et termine en annonçant que "The Ballin Superstar" devra faire face à "The Big Red Machine" Kane plus tard.

Les commentateurs Michael Cole et JBL interviewent le champion poids-lourd Batista et lui demandent quelle sera sa stratégie pour son grand match "Punjabi Prison" contre le Great Khali, qui se tiendra à No Mercy. L'"Animal" déclare qu'il est prêt à se déchainer !

Une promo du Deadman est diffusée... "N'ayez pas peur....Soyez térrifiés... Le moment est venu." nous dit-elle.

Le match MVP/Kane se termine par une disqualification de MVP. L'arbitre fait sonner la cloche après un coup dans les "parties intimes" (comme dirait Chris) de la part du champion US. Bon match.

Vidéo du "Diva Search"...

Interview sur le ring entre JBL et Rey Mysterio.
Rey dit clairement à JBL d'agir ou de se la fermer. Le commentateur pousse Rey et reçoit un 619 par la suite ! "The Fighting Irishman" Finlay vient assommer le mexicain et repart laissant Layfield et Rey allongés sur le ring.

En backstage, Vicky Guerrero explique au champion poids moyen Hornswoogle qu'il doit abandonner sa ceinture pour sa propre santé. Le "fils" de Vinnie Mac s'en va, déprimé.

Jamie Noble défait Shannon Moore... Match inintéressant pour les spectateurs. "Pause-pipi" pour beaucoup d'entre eux...

Le signe de l'Undertaker apparaît...

La semaine prochaine The Great Khali affrontera Rey Mysterio...

Mark Henry/Undertaker est le main event du show. Taker part pour son mouvement "old school" transformé en un "bear hug" dans le coin. "The World Srongest Man" Mark Henry contre le "Chokeslam". Taker est dans les cordes et contre à son tour. Le "Chokeslam" est porté! L'Undertaker obtient la victoire. Après le match des druides arrivent et escortent Henry hors du ring. L'Undertaker, victorieux, indique qu'il veut la ceinture avant de s'en aller...
 












29/09/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres