Smackdown du 28 mars 2008

 

 





 

Résultats :

Match 1: 4-Man Battle Royal : Mark Henry vs Kane vs Chuck Palumbo vs The Great Khali

Le match fut très court, Palumbo se fait éliminer le premier avant de se faire rejoindre par Kane. Il reste donc Henry & Khali qui se livrent à un véritable duel de titans. Le World's Strongest Man remporte le match après avoir porté Khali en Body Slam et l'avoir balancé en dehors du ring. Après le match, Chavo monte sur le ring et met Henry à genoux et en profite pour le frapper mais ce dernier revient en lui portant son Slam et son Splash.

Vainqueur: Mark Henry

Teddy Long est en coulisses avec Eve Torres, Cherry & Michelle McCool. Il en profite pour annoncer qu'Eve a été éliminée de la compétition. Maryse & Victoria arrivent à ce moment et commencent à parler à tout le monde. Teddy indique que la seule façon d'arranger cela est d'organiser un « Diva Super Soaker/Water Balloon Tag Match ».

Match 2: CM Punk vs John Morrison

Ce fut un match solide qui a duré une dizaine de minutes et ressemblait à leurs matchs de l'été dernier pour le titre ECW. Le match se termine par un contre de Punk sur la prise de finition de Morrison, le contre est suivit d'un GTS.

Vainqueur: CM Punk

Match 3: Jesse, Festus & Kofi Kingston vs Lance Cade, Trevor Murdoch & The Miz

Un match assez intéressant qui se termine par le Spinning Roundhouse Kick de Kofi sur le Miz pour la victoire.

Vainqueurs: Jesse, Festus & Kofi Kingston

Match 4: Batista vs Snitsky

Spear, Spinebuster, Batista Bomb. Tombé. Le match a duré 60 secondes et fut un massacre total. Batista a saisi une chaise après le match et a infligé un autre Batista Bomb sur Snitsky.

Vainqueur: Batista

Match 5: Michelle McCool & Cherry vs Victoria & Maryse avec Eve Torres en arbitre spéciale

Vainqueurs: Michelle McCool & Cherry dans un match sans catch.

Match 6: Chris Jericho vs MVP

MVP a effectué son entrée sur le ring alors qu'on enlevait les dégâts du match des Divas. La Ballin' Superstar en a profité pour nous faire grâce d'un très long discours et s'en est même pris au commentateur, Michael Cole.

Le match a été assez divertissant. Jericho a contré le Playmaker pour tenter de porter le Walls of Jericho mais ce dernier s'en est sorti puis il est parti chercher les ceintures pour frapper Jericho ce qui l'a disqualifié, mais Jericho l'a contré avec son Codebreaker avant de l'assomer avec une echelle.

Vainqueur: Chris Jericho par DQ

Cérémonie Funéraire

Le ring est préparé comme une vraie cérémonie avec des fleurs noires, ainsi qu'une photo de l'Undertaker et enfin un podium pour permettre à Edge de parler. Il y a également un cercueil au milieu du ring. Le champion du monde débute en parlant de tous les accomplissements du Phenom et en détaillant tous ses adversaires à Wrestlemania. Il finit par dire que le temps est venu de s'arrêter.

Vickie annonce qu'elle a un cadeau pour Edge. Une vidéo présentant La Rated R Superstar comme un héros pour avoir battu l'Undertaker. Quand Edge prend le micro, les lumières s'éteignent pour laisser place à la musique du Deadman ainsi que sa vidéo. Le cercueil s'ouvre et le Taker en sort pour détruire Edge dans le coin du ring. Cependant, ce dernier s'en sort et s'échappe. Le segment se termine par la pose du Phenom au centre du ring et les 2 EdgeHeads KO


 


31/03/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres