Smackdown du 27 Juin 2008

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d1/WWESmackDownHD.png/225px-WWESmackDownHD.png




WWE SMACKDOWN 06-27-08 part 2


WWE SMACKDOWN 06-27-08 part 3


WWE SMACKDOWN 06-27-08 part 4


WWE SMACKDOWN 06-27-08 part 5


WWE SMACKDOWN 06-27-08 part 6


Smackdown commence avec Vickie Guerrero qui depuis le backstage souhaite un bon rétablissement à Vince McMahon puis ensuite déplace son discours sur le succès qu’a eu Smackdown lors du Draft de lundi, enfin elle présente Jim Ross qui s’est posé à la table des commentaire sous une ovation monstre.

Nous allons dans l’arène ou Triple H est le premier à se présenté ce soir. HHH dit, en se tournant vers JR et Mick Foley, de retrouver quelques visages familiers et continue son éloge sur le travail fait par Jim Ross pendant toutes ces années. Arrive le moment de parler du match de dimanche prochain et il est interrompu par Edge qui parle d’une possible coexistence dans le brand de Smackdown. Triple H pense autrement et Edge lui rappelle que ceci est son Show.

Les deux sont interrompus par Batista et Edge part à l’attaque mais Triple H est du côté de Batista qui fini par écraser Edge avec un spear. Triple H et Batista fête le tout au centre du ring en montrant la ceinture.

- Big Show & Kane battent MVP & Mark Henry

- Finlay & Hornswoggle battent Zack Ryder & Kurt Hawkins

- Edge bat Matt Hardy

- On nous annonce que Jeff Hardy commencera seulement la semine prochaine et que Mark Henry a été ajouté au match pour l’ECW Title de Night Of Champions (Kane vs. Show vs. Henry)

- Maryse, Victoria, & Natalya battent Kelly Kelly, Michelle McCool, & Cherry

- On nous annonce aussi que Mr. Kennedy débutera seulement la semaine prochaine

- Vladimir Kozlov bat Domino

- Rey Mysterio salue le public de Smackdown en demandant à tous d’aller sur Raw pour continuer à le soutenir. Rey se dit confiant de pouvoir réaliser ses rêves à Raw. Batista le rejoint sur le ring pour le saluer et le remercier pour ce qu’il a donné à Smackdown en disant que Rey, quoi qu’il arrive, il sera toujours là pour le couvrir.

- Batista bat Umaga per DQ.
C’est la Familia qui a décrété la disqualification en faveur de Batista. Umaga en profite pour étendre Batista mais Triple H intervient et rééquilibre les forces de chaque camp. Hawkins et Ryder finissent par subir le Pedigree ainsi que le Batista Bomb et par la même occasion c’est la fin de cette édition de Smackdown.



28/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres