Smackdown du 25 Janvier 2008






Smackdown 01.25.08 WWE HD TV (2-5)


Smackdown 01.25.08 WWE HD TV (3-5)


Smackdown 01.25.08 WWE HD TV (4-5)


Smackdown 01.25.08 WWE HD TV (5-5)


Dark Match: Paul Burchill défait Funaki.

Combat Handicap: Rey Mysterio défait Edge-Heads (Curt Hawkins & Zach Ryder) par disqualification après que les Edge-Heads tentent de se servir d'une chaise contre Rey Mysterio. Ce dernier parvient à porter un Dropkick sur la chaise qui l'envoie sur le visage d'un de ses deux adversaires, puis s'empare de l'arme pour chasser les Edge-Heads.

En coulisses, Chuck Palumbo et Jamie Noble s'échangent des insultes en apprenant qu'ils doivent faire équipe ce soir.

Pas de vainqueurs entre Chuck Palumbo & Jamie Noble & Michelle McCool et John Morrison & The Miz & Layla après que le combat soit arrêté suite à une mauvaise chute de Michelle McCool à l'extérieur après qu'elle ait été percutée par Chuck Palumbo. Après le combat, les officiels tentent d'emmener Michelle McCool en civière, mais c'est alors que Chuck Palumbo attaque Jamie Noble, puis frappe même Michelle McCool!

Sur le ring, M.V.P. parle de son combat contre Ric Flair et de la carrière de ce dernier. On voit une série de montages montrant M.V.P. recevant le championnat mondial tandis que Ric Flair joue au golf, et M.V.P. intronisé au Hall of Fame tandis que Ric Flair est à la maison de retraite. Ric Flair arrive alors pour dire qu'il admire M.V.P. mais que le joueur de golf et le patient de la maison de retraite ne mettra pas fin à sa carrière au Royal Rumble.

Jimmy Wang Yang défait Domino.

Belfast Brawl: Pas de vainqueur entre Finlay et The Great Khali après que Finlay frappe à de multiples reprises Khali avec le Shillelagh alors que ce dernier tentait de porter un Chokeslam sur Hornswoggle. Finlay et Hornswoggle quittent le ring après avoir mis Khali au tapis.

Sur le ring, Batista vient souhaiter bonne chance à Rey Mysterio pour son combat contre Edge au Royal Rumble, avant de garantir qu'il remportera le Royal Rumble.

Undertaker défait Big Daddy V.

Edge défait CM Punk avec un spear. Après le combat, Edge et les Edge-Heads tentent d'attaquer CM Punk mais Rey Mysterio vient les chasser.



25/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres