Smackdown du 23 Novembre 2007

Videos :

Resultats :

Dark Match: Nasty Boys défont Dave Taylor & Drew McIntyre.

En coulisses, on voit Vickie Guerrero crier après Edge. Cependant, cette dernière se ravise et sourit, avant de lui faire l'accolade. Edge révèle que le duo a travaillé ensemble et Vickie Guerrero est fière de ce qu'a fait Edge aux Survivor Series. Elle annonce que la semaine prochaine, Edge affrontera Batista pour le championnat mondial. Les deux s'embrassent alors.

Sur le ring, JBL fait venir celui qui selon lui est le plus grand champion de tous les temps, M.V.P.; ce dernier arrive et JBL le félicite pour son travail et ce qu'il a fait à Matt Hardy la semaine passée. JBL donne à M.V.P. un anneau à l'effigie de la ceinture de champion des Etats-Unis. M.V.P. remercie JBL pour ces bonnes paroles, et se moque de Matt Hardy. C'est alors que Rey Mysterio arrive et dit à M.V.P. que ce qu'il a fait est mauvais. Il traite M.V.P. de bon à rien et le défie pour un combat.

John Morrison & The Miz défont les Major Brothers.

En coulisses, Vince McMahon discute avec Finlay, et dit que comme lui, il est irlandais et qu'il aime se battre. Finlay parvient à le convaincre de changer le combat initialement prévu entre Mark Henry et Hornswoggle, en ajoutant Finlay comme partenaire de Hornswoggle.

En coulisses, Batista demande à Vickie Guerrero des explications sur ses agissements. Elle répond qu'elle a agi ainsi car elle aime Edge.

Kane défait Big Daddy V par disqualification après que Matt Striker intervienne avec une chaise.

M.V.P. défait Rey Mysterio. M.V.P. s'aide des cordes pour réussir son tombé.

Combat Handicap:
Finlay & Hornswoggle défont Mark Henry. Après le combat, The Great Khali arrive et s'allie avec Mark Henry pour démolir Finlay.

Jamie Noble défait Chuck Palumbo.

Torrie Wilson défait Victoria.

The Cutting Edge
Sur le ring, Edge, accompagné par Vickie Guerrero, reçoit son invité, Batista. Il dit que tout était planifié depuis des mois. Batista intervient et dit qu'Edge ne mérite pas d'être champion mondial, et que tout ce qu'il mérite est une sévère correction. Il promet à Edge de le démolir la semaine prochaine. Les lumières s'éteignent alors et The Undertaker fait son apparition. Edge fuit, et l'Undertaker saisit Vickie Guerrero et lui porte le Tombstone Piledriver. Vickie Guerrero est évacuée en civière alors que The Undertaker défie Edge du regard.



23/11/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres