Smackdown du 21 Septembre 2007

Batista ouvre Smackdown avec un discours pour célébrer sa victoire.

Jimmy Wang Yang défait Jamie Noble.

MVP et Matt Hardy font une competition en coulisses consistants à lancer un ballon de football américain dans un pneu suspendu, et c'est Matt qui gagne!

Deuce & Domino défont MVP & Matt Hardy dans un match dans lequel les titres par equipes n'étaient pas en jeu après que MVP se soit évadé avec les ceintures par equipes.

Mark Henry challenge Batista pour un match dans cette emission!

Michael Cole interview Rey Mysterio, mais au gout de JBL, l'interview est trop gentille et s'en prend à Rey Mysterio, qui lui dit de venir se battre, mais JBL décline l'invitation arguant le fait que son contrat de commentateur lui interdit. Mais il dit qu'il aimerait affronter Rey Mysterio, et Finlay arrive par derriere et frappe Rey.

Mark Henry défait Batista par décompte à l'exterieur avec l'intervention du Great Khali.

L'heure du grand mariage est arrivé. Toute la WWE est invitée, du jobber le plus insignifiant à Vince McMahon. Teddy Long dédicasse à Krystal la chanson "Let's Get Married" de Jagged Edge. Jillian Hall dit que ce mariage est horrible, et se met à chanter. Les autres divas la sortent de la cérémonie. La cérémonie reprend, et c'est là que le Godfather arrive avec sa cargaison de péripatéticiennes habituelle. Il convaint tous les hommes, y compris JBL, de le suivre en coulisses avec les femmes de joie! Mais Hornswoggle était resté et s'est mis sous la robe de la mariée! Johnatan Coachman et Vince McMahon le raccompagnent en coulisses. Teddy Long et Krystal échangent leurs voeux. Alors que c'est à Teddy Long de dire ses voeux, il fait une crise cardiaque. Des ambulanciers viennent et l'emmènent très vite dans cette ambulance!

 

 












22/09/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres