Smackdown du 21 Mars 2008





Handicap Match : Batista vs Deuce & Domino


Maryse & Cherry Backstage


Smackdown Divas Arm Wrestling Contest


Big Show vs The Naturals


Edge vs Funaki


The V.I.P Lounge avec Chris Jericho


Kane vs Chuck Palumbo


Hall Of Fame recap



RAW Rebound


The Undertaker vs Chavo Guerrero



Combat Handicap: Batista défait Deuce & Domino.

Sur le ring, la compétition entre Divas se poursuit avec un concours de bras de fer entre Victoria, Eve, Cherry et Michelle McCool. C'est Michelle McCool qui l'emporte après avoir vaincu Victoria en finale. La colère de Victoria s'intensifie ensuite lorsqu'elle apprend qu'elle est éliminée suite au vote des fans de la compétition, et Victoria tente alors d'attaquer Michelle McCool, mais cette dernière parvient à éjecter Victoria du ring.

Combat Handicap: Big Show défait The Naturals (Andy Douglas & Chase Stevens) & Luke Hawx.

Edge défait Funaki.

V.I.P. Lounge
M.V.P. accueille son invité, qui comme lui participera au Money In The Bank Ladder Match: Chris Jericho. Les deux hommes ont alors une petite guerre de mots et Chris Jericho défie M.V.P. d'escalader une échelle pour décrocher une valise comme il devra le faire à Wrestlemania. M.V.P. répond au défi en escaladant l'échelle, et c'est alors que Chris Jericho pousse l'échelle pour faire chuter M.V.P..

Pas de vainqueur entre Kane et Chuck Palumbo après que The Great Khali vienne attaquer Kane, puis après que Mark Henry vienne se mêler à l'action à son tour en attaquant The Great Khali.

Championnat par Equipe: John Morrison & The Miz (c) défont Jesse & Festus.

The Undertaker défait Chavo Guerrero. Après le combat, Edge et les Edgeheads tentent d'attaquer l'Undertaker, et ce dernier réplique en tentant de leur porter un Chokeslam, mais Edge porte un Spear à l'Undertaker qui reste alors au sol. Puis il lui fait un concherto.



22/03/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres