Smackdown du 21 Decembre 2007


Dark Match: Kofi Kingston défait Dave Taylor.

Sur le ring, Theodore Long, amer, et Vickie Guerrero, euphoriques, donnent la ceinture de champion mondial à Edge. Ce dernier fait venir les Major Brothers, qui lui ont donné un coup de main à Armageddon. Les Majors se présentent sous leurs vrais noms, Curt Hopkins et Zach Bryant. Theodore Long annonce alors que ce soir, Edge défendra le championnat mondial contre Batista.

Finlay & Hornswoggle défont The Great Khali & Runjin Singh.

Sur le ring, Ric Flair parle de son combat à venir contre Triple H. Il ajoute qu'à l'heure actuelle, Triple H est le meilleur catcheur qui soit et que s'il venait à perdre son combat, il n'aura aucun regret.

Santa Match:
Festus défait Deuce. Les deux catcheurs étaient déguisés en Père Noël à l'occasion de ce combat.

Sur le ring, JBL vient adresser ses adieux à Smackdown! et dit qu'il va à WWE Raw, afin de botter le derrière de Chris Jericho.

En coulisses, Vickie Guerrero annonce que le combat de championnat est modifié et qu'Edge fera équipe avec les Major Brothers.

Championnat Mondial: Batista défait Edge (c) & les Major Brothers par disqualification. Originellement, Batista avait réussi un tombé sur un des Majors, mais Vickie Guerrero intervient et dit que la seule façon pour Batista de remporter le titre est de river les épaules d'Edge au tapis. C'est alors que l'un des Majors frappe Batista avec une chaise, ce qui cause la disqualification. Edge et les Major Brothers continuent de malmener Batista après le combat.


21/12/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres