Smackdown du 2 Novembre 2007

Sommaire :

Dark match
Dave Taylor et Drew McIntyre vs. Major Brothers

Jamie Noble vs. Rey Mysterio

Avec arbitre invité : Hornswoggle
Jonathan Coachman vs. Mick Foley

Kenny Dykstra vs. Chuck Palumbo

Kane vs. MVP
The Great Khali et Mark Henry vs. Batista et The Undertaker
 
Videos :





Resultats :

Dark match :

Les Major Brothers défont Dave Taylor et Drew McIntyre.

SmackDown :

On annonce que dans le combat principal de la soirée, The Undertaker et Batista affronteront The Great Khali et Mark Henry.

Batista rapplique. Le champion du monde des poids lourds raconte qu’il a remporté et perdu des batailles, mais que la bataille contre The Undertaker n’est pas terminée. Il rappelle qu’il a vaincu le Deadman une fois et que le Deadman l’a vaincu une fois; un autre affrontement est nécessaire. Les lumières s’éteignent et Taker apparaît dans le ring! Le Phenom affirme qu’il luttera avec Batista dans le main event, cependant il exige un combat
Hell in a Cell
! À la fin, Khali et Henry s’amènent et on cause du main event.

Vickie Guerrero se trouve en coulisses en compagnie de Jamie Noble. La directrice générale de SmackDown finalise les termes de l’affrontement HIAC entre Taker et The Animal. Vickie annonce à Noble qu’il affrontera Rey Mysterio ce soir! On présume que le combat Hell in a Cell aura lieu à
Survivor Series
.

Rey Mysterio contre le Tiger Bomb de Jamie Noble à qui il sert le West Coast pop pour la victoire.

Hornswoggle arbitre le combat opposant Mick Foley et Jonathan Coachman. Sous les acclamations de la foule, Hornswoggle aide Foley à décrocher la victoire.

Avec le Full Throttle, Chuck Palumbo a raison de Kenny Dykstra.

En backstage, MVP et Matt Hardy disent devoir agir comme de véritables champions par équipe défendant. Mais avant, le champion des États-Unis doit affronter un lutteur qui a son numéro, Kane!

Kane bat MVP. Ça se termine par un chokeslam. Big Daddy V s’amène et sert une raclée à la Big Red Machine.

Batista et The Undertaker, par disqualification, défont The Great Khali et Mark Henry quand JBL interfère. Layfield sert une Clothesline from Hell à Batista avant de tabasser Taker. On raconte que ce fut un bon combat d’une dizaine ou douzaine de minutes avec pas mal d’action.



03/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres