Smackdown du 1er Fevrier 2008



Dark Match:
Vladimir Kozlov défait Funaki.

Sur le ring, Theodore Long informe les fans que Vickie Guerrero ne sera pas présente ce soir car elle se remet du 619 qu'elle a malencontreusement reçu de la part de Rey Mysterio au Royal Rumble. Il ajoute que Vince McMahon l'a mis aux commandes de l'émission, et dit que de ce fait, il va annoncer un combat qui déterminera l'aspirant numéro un au championnat mondial à Wrestlemania. Il annonce alors qu'à WWE No Way Out aura lieu un combat Elimination Chamber impliquant Batista, The Great Khali, Finlay, Big Daddy V, The Undertaker et M.V.P.! Il ajoute que le gagnant de ce combat affrontera le vainqueur du combat de championnat qu'il a signé pour No Way Out, et qui opposera le champion Edge à Rey Mysterio! Edge arrive alors, disant qu'il affronterait n'importe qui sauf Mysterio, mais Theodore Long lui dit qu'il est désolé pour ce qui est arrivé à Vickie Guerrero et que, malgré tout, il doit penser avant tout au business!

Ric Flair défait M.V.P. par disqualification après que M.V.P. refuse de lâcher prise sur un renversement de Figure-Four Leglock alors que Flair était dans les cordes. Après le combat, M.V.P. malmène la jambe de Ric Flair en la frappant contre l'un des poteaux de coin, puis contre les marches en acier.

En coulisses, le personnel médical examine Ric Flair et lui annonce qu'il a les ligaments abîmés.

Sur le ring, Chuck Palumbo dit qu'il veut parler de ce qui s'est passé la semaine dernière. Il dit que tout se passait bien avec lui et Michelle McCool jusqu'à ce que Jamie Noble vienne s'en mêler. Il dit que cela lui a fait du bien de démolir Jamie Noble, mais que ce qui est arrivé à Michelle McCool était un accident. Il ajoute qu'il a reçu une amende de 10 000 dollars pour avoir frappé un officiel, qui, selon lui, a été trop stupide pour rester à proximité de l'action. Il ajoute qu'il veut s'excuser auprès de Michelle McCool. Cette dernière arrive et dit qu'elle n'accepte pas les excuses de Palumbo, avant de le gifler. Chuck Palumbo répond que Jamie Noble paiera cher pour cette gifle.

CM Punk & Rey Mysterio défont Edge & Chavo Guerrero.

En coulisses, Vince McMahon dit à Finlay et Hornswoggle qu'il est déçu que Finlay ait ainsi abandonné une chance au championnat mondial. Finlay répond que la loyauté et l'amitié sont deux valeurs plus importantes pour lui qu'un championnat.

Finlay & Hornswoggle défont Deuce & Domino.

Sur le ring, Eve Torres présente Batista. Ce dernier dit qu'il ira à Las Vegas, qu'il participera à l'Elimination Chamber, qu'il le remportera, et enfin qu'il ira à Wrestlemania pour reprendre sa ceinture de championnat.

En coulisses, Jesse dit que lui et Festus ont vu un docteur qui pourra faire en sorte que les deux personnalités de Festus ne fassent plus qu'une. Il annonce que la semaine prochaine, lui et Festus feront leur retour.

Edge-Heads (Curt Hawkins & Zack Ryder) défont Shannon Moore & Jimmy Wang Yang.

The Undertaker & Kane défont Mark Henry & Big Daddy V.


30/01/2008
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres