Smackdown du 18 Juillet 2008



On annonce que le mariage entre Edge et Vickie Guerrero a eu lieu plus tôt dans l'après-midi et que WWE Smackdown! ce soir sera l'occasion d'une grande réception.

Edge Heads (Curt Hawkins & Zach Ryder) défont Finlay & Hornswoggle avec l'aide d'Edge qui était l'arbitre spécial du combat et qui porte un Spear sur Finlay pendant le combat.

En coulisses, Edge et Vickie Guerrero lancent la première danse du mariage, mais sont interrompus par Big Show qui vient narguer Edge en demandant une danse à la mariée. Furieuse, Vickie Guerrero annonce au Big Show qu'il devra affronter The Great Khali, Vladimir Kozlov, M.V.P. et Shelton Benjamin dans un combat handicap ce soir.

Combat Handicap: Pas de vainqueur entre Big Show et The Great Khali & Vladimir Kozlov & Shelton Benjamin & M.V.P. après que le Big Show se fasse attaquer par tous ses adversaires en même temps.

Sur le ring, Vickie Guerrero se prépare à lancer son bouquet aux Divas de la WWE. Michelle McCool en profite pour attaquer Natalya, tandis que le bouquet atterrit dans les mains de Cherry. Vickie Guerrero lui annonce alors qu'elle devra l'affronter ce soir, mais auparavant, Cherry devra monter sur le ring face à Natalya.

Natalya défait Cherry. Après le combat, Vickie Guerrero monte sur le ring et rive au tapis les épaules de Cherry pour le compte de trois.

Brian Kendrick défait Jimmy Wang Yang. Brian Kendrick était accompagné d'un nouveau garde du corps.

John Morrison & The Miz défont Jesse & Festus.

Sur le ring, Vickie Guerrero ordonne à Matt Hardy d'affronter Jeff Hardy ce soir. Les deux frères prennent alors le gâteau de mariage et le lancent dans la figure de Chavo Guerrero. La Familia attaque alors les Hardys.

Sur le ring, Edge dit à Vickie Guerrero qu'il l'aime et lui montre une vidéo à son intention. C'est alors que Triple H fait son entrée et dit qu'il a un cadeau pour les mariés: il montre alors une vidéo d'Edge, prise à l'insu de ce dernier, qui séduit l'organisatrice du mariage, Alicia Fox! Vickie Guerrero disjoncte alors tandis que l'émission se termine.


21/07/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 342 autres membres