Smackdown du 18 Janvier 2008






smackdown 01 18 08 (part2)



smackdown 01 18 08 (part3)



smackdown 01 18 08 (part4)


Sur le ring, The Undertaker parle du Royal Rumble et de son triomphe de l'an passée. Il promet qu'à nouveau, tous ceux qui participeront au Royal Rumble cette année seront mis au tapis. C'est alors que Matt Striker et Big Daddy V viennent l'interrompre. Matt Striker dit que cette année, The Undertaker devra compter avec quelqu'un de plus dangereux que lui. Big Daddy V tente alors d'attaquer l'Undertaker mais ce dernier parvient à dominer Big Daddy V.

Jimmy Wang Yang & Shannon Moore défont Deuce & Domino.

The Great Khali défait Finlay. Pendant le combat, Finlay tente d'utiliser le Shillelagh contre Khali, mais Ranjin Singh s'empare de l'arme, avant que Hornswoggle ne mette à son tour la main dessus. Alors que Finlay se prépare à prendre l'arme, Khali saisit Finlay et lui porte le Vise Grip, ce qui lui permet de remporter la victoire. Après le combat, Vince McMahon fait son apparition sur le Titantron et annonce que la semaine prochaine, Finlay aura un combat-retour contre The Great Khali, mais il s'agira cette fois-ci d'un Belfast Brawl.

En coulisses, Chavo Guerrero vient s'excuser auprès d'Edge pour ses commentaires de la semaine passée, et dit qu'il parle au nom de la famille Guerrero en affirmant qu'il n'a rien contre la relation entre Vickie et Edge et qu'il veut que tous forment une famille heureuse. Edge semble apprécier la remarque.

Michelle McCool défait Victoria.

Batista défait Mark Henry.

V.I.P. Lounge
M.V.P. accueille son invité: Ric Flair. Ce dernier dit que M.V.P. lui rappelle lui-même quand il était plus jeune, mais Ric Flair ajoute qu'il était meilleur. La remarque ne plaît pas à M.V.P., qui répond le contraire. Ric Flair met alors M.V.P. au tapis et quitte le ring en souriant.

En coulisses, Michelle McCool reçoit un bouquet de fleurs et croit qu'il s'agit de Jamie Noble, alors qu'en réalité elles viennent de Chuck Palumbo qui s'excuse pour ses agissements de la semaine passée. Cela amène à une dispute violente entre Jamie Noble et Chuck Palumbo.

CM Punk & Rey Mysterio défont Edge & Chavo Guerrero par disqualification après que Edge utilise une chaise.



18/01/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres