Smackdown du 16 Mai 2008



Sur le ring, Vickie Guerrero, accompagnée par Edge, les Edgeheads, Chavo Guerrero et Bam Neely, dit que la semaine passée, Edge a vécu un miracle médical qui lui a permis de remporter la bataille royale pour participer au combat de championnat de Judgment Day, et ajoute que rien ne l'arrêtera en vue de conquérir l'or. Theodore Long arrive à son tour, et Vickie Guerrero lui crie dessus car il est en retard et n'a pas répondu à ses appels. Mais Long réplique en lisant un communiqué du bureau directeur de la WWE disant que Vickie Guerrero, suite à ses récentes actions, a deux choix: soit de démissionner de son poste de manager général, soit de livrer son premier combat. Vickie Guerrero, furieuse, veut congédier Theodore Long mais ce dernier répond qu'elle ne peut pas faire cela et démissionne de ses fonctions. Il annonce ensuite que l'adversaire de Vickie Guerrero sera l'Undertaker.

CM Punk défait Chavo Guerrero.

En coulisses, M.V.P., Finlay et le Big Show expriment leur satisfaction de voir Vickie Guerrero punie ainsi après qu'elle les ait privé de leur chance au championnat mondial. Vickie annonce alors que ce soir, le Big Show et Finlay feront équipe contre M.V.P. et un partenaire de son choix.

Michelle McCool défait Layla.

Big Show & Finlay défont M.V.P. & Mark Henry.

En coulisses, Chavo Guerrero dit qu'il a trouvé un moyen pour contourner l'obligation de catcher de Vickie Guerrero.

Vladimir Kozlov défait Funaki.

En coulisses, Vickie Guerrero annonce que le combat dans lequel elle prendra part sera désormais un combat handicap où elle fera équipe avec Edge, les Edgeheads, Chavo Guerrero et Bam Neely contre l'Undertaker.

Cherry défait Maryse.

En coulisses, Kofi Kingston et Matt Hardy discutent, et Shelton Benjamin vient alors défier Matt Hardy, disant qu'il vise le championnat des Etats-Unis. Matt Hardy se moque alors de Shelton Benjamin en disant que la seule chose qu'il aura de dorée sera sa chevelure.

Matt Hardy défait Shelton Benjamin.

Combat Handicap: Pas de vainqueur entre The Undertaker et Vickie Guerrero & Edge & Edgeheads (Curt Hawkins & Zach Ryder) après que ces derniers quittent le match alors que Vickie Guerrero allait recevoir un Chokeslam.


16/05/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres