Smackdown du 15 Fevrier 2008

 

wwe smackdown 15/02/08 part 1 Batista vs MVP 1/2

wwe smackdown 15/02/08 part 2 Batista vs MVP 2/2

wwe smackdown 15/02/08 part 3 Edge backstage w Hawkins & Ryd

wwe smackdown 15/02/08 part 4 Eight Man Tag Match

wwe smackdown 15/02/08 part 5 Victoria vs Michelle McCool

wwe smackdown 15/02/08 part 6 The Undertaker vs Big Daddy V

wwe smackdown 15/02/08 part 7 Final No Way Out 08' Card

wwe smackdown 15/02/08 part 8 Kane & Punk vs Benjamin & Chav

wwe smackdown 15/02/08 part 9 Cena vs Orton Preview

wwe smackdown 15/02/08 part 10 Finlay vs The Great Khali

Batista défait M.V.P..

En coulisses, Edge envoie promener les Edge-Heads qui voulaient le voir, en disant qu'il a des choses d'importance à gérer ce soir.

Jimmy Wang Yang & Shannon Moore & Jesse & Festus défont Edge-Heads (Curt Hawkins & Zack Ryder) & Deuce & Domino. Après le combat, les Edge-Heads et Deuce & Domino se vengent en s'attaquant à Jimmy Wang Yang et Shannon Moore: Jesse se précipite alors pour sonner la cloche du ring, ce qui a pour effet de transformer Festus en brute incontrôlable qui fait maison nette sur le ring et chasse ses adversaires.

Victoria défait Michelle McCool avec l'aide de Chuck Palumbo qui vient distraire Michelle McCool en faisant vrombir sa moto à l'extérieur du ring.

The Undertaker défait Big Daddy V. Après le combat, The Undertaker malmène Matt Striker, lequel saigne de la bouche et doit être emmené en coulisses sur une civière.

Kane & CM Punk défont Shelton Benjamin & Chavo Guerrero. Shelton Benjamin laisse Chavo Guerrero seul sur le ring, préférant rentrer aux vestiaires, ce qui coûte la victoire à leur équipe.

Finlay défait The Great Khali avec l'aide de Hornswoggle. Ce dernier distrait l'arbitre, ce qui permet à Finlay de frapper Khali avec le Shillelagh.

Sur le ring, Edge a organisé une soirée de Saint Valentin pour Vickie Guerrero et lui. Le ring est décoré de fleurs et Edge dit qu'il se sent très nerveux car il a une question importante à poser à Vickie Guerrero. Cette dernière arrive alors, et Edge lui chante alors une chanson romantique avant de demander à Vickie Guerrero si elle veut l'épouser. Cette dernière accepte la proposition. Edge lui donne une bague et les deux s'embrassent. Rey Mysterio interrompt alors le tout en disant que cette scène est dégoûtante. Edge exige des excuses, et Rey monte sur le ring, ce qui lui vaut de se faire attaquer. Mais alors que Rey Mysterio reprend le dessus, et se prépare à porter un Seated Senton sur Edge, ce dernier se pousse au dernier moment et c'est Vickie Guerrero qui, sur son fauteuil roulant, reçoit le coup. Rey Mysterio ne semble pas foncièrement contrarié de la tournure des événements alors que Vickie Guerrero est une nouvelle fois emmenée en civière en coulisses.


15/02/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres