Smackdown du 14 Septembre 2007

Le match entre Michelle McCool ( w/ Palumbo ) et Victoria (w/ Dykstra) se termine par une double disqualification lorsque les deux hommes se battent dans le ring. On annonce ensuite un match mixte.

Chuck Palumbo/Michelle McCool battent Victoria/Dykstra quand McCool couvre Victoria.

Plusieurs segments backstage sont diffusés tout au long de la soirée concernant la fête "bachelor/bachelorette " de Teddy Long et Krystal. Sgt Slaughter, Major Brothers, Jesse et Festus sont quelques-uns des noms présents.

Un druide vêtu de noir est dans le ring. Il déchire son manteau et il s'agit en fait de Mark Henry. Il parle de son match à Unforgiven contre Taker lorsqu'une vidéo du Deadman commence à jouer. Son symbole apparaît ensuite sur la rampe d'entrée, enflammée.

Shannon Moore couvre Jamie Noble avec un rollup. Lorsque Noble se penche pour chercher Hornswoogle, Moore le surprend.

MVP et Hardy jouent aux échecs. Matt est entrain de gagner, MVP éternue et frappe "accidentellement" dans les pièces du jeu ! . Hardy informe le champion US qu'il affrontera Domino dans un match simple, et tout de suite !


Domino bat MVP. Matt Hardy essaie de faire chanter la foule en faveur de MVP, il y parvient plusieurs fois mais le public rajoute "sucks"après "MVP". Matt veut aider MVP en assommant Deuce mais "The Ballin Superstar" n'apprécie pas. Il confronte son partenaire et se fait surprendre par un rollup.

Finlay défait Kane dans un match "Belfast Brawl" d'une durée de 10-15 minutes. Le match est sans disqualification et sans décompte extérieur. L'irlandais a travaillé l'épaule de Kane une bonne partie du combat. Pour finir Kane a voulu frapper Finlay avec les escaliers du ring mais ce dernier a devancé l'attaque avec un coup de shillelah dans le bras, suivi de son finish.

Hornswoggle sort du dessous du ring, saute sur la table des commentateurs et attaque Michael Cole! Ceci ne sera probablement pas diffusé vendredi.

Main event :

Batista bat Khali par DQ quand Khali refuse de stopper son "Vise Grip" alors que Batista touche les cordes. L'indien continue la prise après la sonnerie de la cloche, des tonnes d'arbitres se précipitent pour tenter d'arrêter ça. Khali se retire enfin.

A
près la diffusion TV, Batista reste sur le ring pendant une bonne dizaine de minutes pour vendre l'attaque...

Aucun Rey Mysterio ce soir, pas même en dark match...

 













16/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres