Smackdown du 13 Juin 2008



13 june smackdown part 2


13 june smackdown part 3


13 june smackdown part 4


13 june smackdown part 5


13 june smackdown part 6


V.I.P. Lounge
M.V.P. accueille son invité, en la personne de Rey Mysterio! Ce dernier donne des nouvelles de son état et annonce qu'il sera très bientôt de retour. Mais M.V.P. n'apprécie pas cette nouvelle et l'insulte, avant de s'en prendre également à la foule.

Sur le ring, Vickie Guerrero organise une signature de contrat pour le combat entre Edge et Batista à Night Of Champions. Batista fait alors son entrée, et Vickie Guerrero lui annonce qu'Edge a déjà signé le contrat, mais que ce contrat comporte deux alinéas: le premier est que Batista doit vaincre un adversaire avant de pouvoir affronter Edge, et que cet adversaire est The Great Khali; elle ajoute que le deuxième alinéa stipule que si Batista ne défait pas Khali, il sera banni de la WWE.

John Morrison défait Finlay.

Sur le ring, Mark Henry montre une photo du Big Show blessé, et promet qu'il peut aggraver les choses.

En coulisses, alors qu'Edge et Vickie Guerrero se vantent d'avoir mis hors d'état de nuire l'Undertaker, ils sont interrompus par CM Punk qui dit qu'il pourrait bien utiliser son droit pour un combat de championnat pendant le mariage d'Edge!

Mark Henry défait Tommy Dreamer.

En coulisses, M.V.P. vient voir Vickie Guerrero et dit qu'il veut renégocier les termes de son contrat. Vickie répond qu'elle pourrait le faire si M.V.P. lui rendait un service, à savoir de se débarrasser de CM Punk.

Cherry défait Maryse.

M.V.P. défait CM Punk par disqualification après que M.V.P. s'empare de la malette Money In The Bank, mais que CM Punk parvienne à se précipiter sur M.V.P. qui tenait la valise. Croyant que CM Punk s'est servi de l'objet, l'arbitre le disqualifie immédiatement.

Sur le ring, Chavo Guerrero annonce qu'il affrontera le champion des Etats-Unis à Night Of Champions.

Matt Hardy défait Chuck Palumbo. Après le combat, Chavo Guerrero lui dit qu'il a peut-être gagné, mais qu'il perdra son championnat lors de Night Of Champions.

Jesse & Festus défont Deuce & Domino. Après le combat, Deuce et Domino en viennent aux mains.

Batista défait The Great Khali.



14/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres