Smackdown du 11 Janvier 2008


WWE Smackdown - 1.11.08 - Part 1

WWE Smackdown - 1.11.08 - Part 2

WWE Smackdown - 1.11.08 - Part 3

 WWE Smackdown - 1.11.08 - Part 4

WWE Smackdown - 1.11.08 - Part 5

WWE Smackdown - 1.11.08 - Part 6 - Final

Dark Match: Kofi Kingston & Funaki défont The Highlanders.

Sur le ring, Theodore Long et Vickie Guerrero font venir Rey Mysterio. Ce dernier fait part de son dégoût quant au changement d'attitude de Vickie et à sa relation avec Edge. Edge arrive alors, venant prendre la défense de Vickie Guerrero et s'en prenant verbalement à Rey Mysterio. C'est alors que Chavo Guerrero vient interrompre la discussion en disant à son tour qu'il estime que Vickie Guerrero déshonore le nom des Guerreros. Cette dernière annonce alors que Rey Mysterio affrontera Chavo Guerrero ce soir.

Jamie Noble défait Chuck Palumbo. Après le combat, Chuck Palumbo s'en prend verbalement à Michelle McCool pour sa nouvelle défaite, mais Jamie Noble intervient pour prendre la défense de Michelle McCool.

Sur le ring, M.V.P. annonce qu'il affrontera Ric Flair au Royal Rumble et promet de mettre fin à sa carrière. Il ajoute qu'il montrer l'exemple de sa future victoire en défaisant l'ancien protégé de Ric Flair, Batista.

Batista défait M.V.P. par décompte extérieur. Après le combat, M.V.P. tente de se servir d'une chaise contre Batista, mais ce dernier le met au tapis avec un Spear.

Combat Handicap:
The Undertaker défait Mark Henry & Matt Striker. Après le combat, Big Daddy V et Mark Henry s'allient pour mettre au tapis l'Undertaker.

En coulisses, Vince McMahon discute avec Finlay et Hornswoggle des chances de ce dernier de remporter le Royal Rumble. Finlay ajoute que la présence de Hornswoggle dans le Rumble pourrait lui être dangereuse, et que cela ne respecte pas les termes de leur accord. Vince McMahon répond à Finlay qu'il avait fait promettre à ce dernier de ne pas en parler.

Bras de Fer:
Hornswoggle défait Runjin Singh. Après le combat, The Great Khali vient attaquer Finlay.

Kane défait Domino.

Rey Mysterio défait Chavo Guerrero. Après le combat, Edge et les Edge-Heads viennent attaquer Rey Mysterio.


12/01/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres