Retour imminent de Chris Jericho à la WWE ?

Il semble que le retour de Chris Jericho à la WWE soit imminent et puisse même avoir lieu ce dimanche lors du Pay-Per-View No Mercy de la fédération. Rien ne peut-être confirmé, mais il semble que quelque chose de gros nous soit réservé pour le PPV de ce dimanche alors que la page Web de celui-ci est bourrée de liens menant à la fameuse vidéo SAVE_US.222.

Le retour de Jericho à la WWE est sensé puisque la fédération de Stamford représente la plus importante organisation en mesure de faire la promotion de son nouveau livre. Y2J à Raw pourrait servir de faire-valoir à Triple H, mais il demeure que le Canadien y sera une star majeure. Jericho pourrait se joindre à la TNA et y remporter le championnat mondial de la compagnie, mais celle-ci perd du momentum alors que l'émission iMPACT est passée à un format de deux heures. Certes, Jericho sera vu par plus de téléspectateurs à la télévision de la WWE. La décision du tout premier champion Undisputed de choisir la World Wrestling Entertainment aux dépens de la Total Non-Stop Action Wrestling laisse paraître ce qu'il pense de cette dernière; rappelons que le lutteur demeure à cinq minutes de la Zone iMPACT et est père de jeunes enfants qu'il voudrait certainement voir grandir.

Soulignons que Chris Jericho doit participer à plusieurs entrevues radio ce mois-ci. Peut-être cela signifie-t-il que le retour de Y2J à la WWE surviendra plus tard au cours du mois d'octobre, possiblement lors du Pay-Per-View Cyber Sunday. Bien que rien ne soit définitif, à l'heure actuelle, il ne fait aucun doute, à en croire le site Web F4WOnline.com, que Jericho sera de retour à la WWE très bientôt.

 



04/10/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres