RAW du 31 Decembre 2007

Sur le ring, Randy Orton se vante en disant qu'il terminera l'année 2008 comme il termine actuellement l'année 2007, à savoir en tant que champion de la WWE. Il est interrompu par Jeff Hardy, lequel lui répond qu'Orton ne bénéficie pas du même élan victorieux que lui. Il montre un extrait du combat par équipe d'il y a deux semaines au cours duquel Jeff Hardy a rivé au tapis les épaules de Randy Orton. Les deux hommes se font alors face, et Randy Orton tente de porter à Jeff Hardy le RKO mais Jeff Hardy renverse la prise et porte à Orton le Twist Of Fate.

En coulisses, Jeff Hardy croise son frère Matt, et ce dernier discute avec lui en le félicitant et en disant qu'il sera probablement le prochain champion. Matt Hardy demande ensuite à son frère d'être le premier catcheur à bénéficier d'un combat de championnat dès lors que Jeff sera champion, et Jeff Hardy accepte la requête.

Mr Kennedy défait Shawn Michaels.

Combat de Qualification pour le Royal Rumble:
Umaga défait "Hacksaw" Jim Duggan.

On annonce que la semaine prochaine aura lieu le retour de la Raw Roulette, qui détermine les stipulations des combats au hasard.

En coulisses, Triple H parle de son combat à venir contre Ric Flair, mais il est interrompu par Vince McMahon et William Regal, lesquels lui annoncent que sa place dans le Royal Rumble est en jeu ce soir dans son combat et que s'il venait à perdre, il ne participerait pas au Royal Rumble.

Sur le ring, JBL fait son grand retour, entrant au ring avec une limousine, plusieurs effets pyrotechniques, des ballons et des confettis. Il déclare qu'il aime le pouvoir, et qu'il a le pouvoir d'acheter tous les fans et de les vendre à loisir. C'est alors que Chris Jericho arrive sur le ring et la bagarre éclate entre les deux hommes, qui sont alors séparés par le personnel de la WWE.

En coulisses, JBL insulte les officiels qui sont venus arrêter la bagarre qu'il avait avec Chris Jericho, en disant qu'il pourrait tous les acheter et que de toute façon, il n'a aucunement besoin de ce travail.

En coulisses, Ric Flair discute avec les champions par équipe, Cody Rhodes et Hardcore Holly. Mais une nouvelle fois, Vince McMahon et William Regal viennent interrompre les discussions en disant à Ric Flair que s'il perd son combat, il sera renvoyé.

Pas de vainqueur entre William Regal et Hornswoggle. A la fin du combat, alors que William Regal s'apprête à frapper Hornswoggle, il change d'avis et s'arrête. Vince McMahon sort alors une arme de poing et demande à William Regal de frapper Hornswoggle avec, mais William Regal s'y refuse. Hornswoggle en profite pour s'enfuir, et Vince McMahon dit alors que William Regal l'a déçu et qu'il espère bientôt un retour de son ancienne attitude.

Championnat Féminin:
Beth Phoenix (c) défait Melina et Mickie James.

Pas de vainqueur entre Jeff Hardy et Santino Marella après que Randy Orton interrompe le combat en se montrant sur le Titantron et en disant qu'il vient de servir une correction à Matt Hardy en le frappant notamment à l'endroit où il a été opéré, mais aussi en le frappant ailleurs. On voit alors Randy Orton prendre son élan et frapper Matt Hardy à la tête, alors que Jeff Hardy se précipite en coulisses mais découvre, trop tard, son frère inconscient tandis qu'Orton a pris la fuite.

En coulisses, Triple H avertit Ric Flair qu'il mettra fin à sa carrière ce soir. Ric Flair lui répond que ce soir, il ne veut pas affronter son meilleur ami, il veut affronter The Game. Triple H lui répond que c'était son intention.

Ric Flair défait Triple H par disqualification après que William Regal vienne frapper Ric Flair avec une arme de poing, privant ainsi Triple H d'une participation au Royal Rumble.

Dark Match: Chris Jericho & Jeff Hardy défont Randy Orton & JBL.



01/01/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres