RAW du 3 Décembre 2007

Videos :







 
Resultats :
 
Y2J descend sur le ring... Il annonce qu'il est revenu pour nous sauvez de Randy Orton. Ensuite il annonce qu'Il a fallu qu'il intervienne dans le match Orton vs flair pour que Randy comprenne qu'Il veut un title match. Il annonce ensuite qu'Il va remporter ce match et devenir le nouveau WWE CHAMPION. Randy Orton descend sur le ring et annonce que la seule raison pour laquelle il lui a donné un match c'est parce qu'il sait qu'il peut le battre. Orton annonce qu'en deux ans il a battu les plus grand de la lutte: HBK, HHH, Cena.... Jericho nous rappelle qu'il a battu The Rock, Stone Cold.... Ensuite William Regal apparaît. Il annonce que chacun des lutteurs devront choisir l'adversaire de l'autre ce soir. Orton choisit Umaga pour affronter Y2J et ce dernier choisit ... Shawn Michael pour affronter Orton!

Premier match: Maria & Mickie James VS Melina & Beth Phoenix

Les derniers moments: Beth Phoenix se fait dominer par Mickie James, mais elle reprend le dessus, fait son finish et obtient la tombé.

Gagnante: Beth Phoenix et Melina

Shawn Michael en entrevue: Il annonce qu'Il est fier que ce soir il ait droit de faire un ''Sweet Chin Music''. Soudain Mr. Kennedy apparaît sur l'écran derrière et annonce a HBK de garder son ''Focus'' sur Armaggedon

Mr. Kennedy descend sur le ring... Il annonce qu'il veut revivre le passé. Il appelle ''Marty Jannerty'' mais évidemment ce n'est pas le vrai qui descend sur le ring. Ensuite il appelle Razor Ramon, une fois de plus, une copie descend sur le ring. Suivit de Diesel... Mr. Kennedy annonce qu'Il manque quelque chose... Alors pourquoi pas un faux HBK!!! Celui-ci descend sur le ring... Les trois autre copies disent que ''HBK'' est un traite... Ensuite Kennedy appelle le faux ''HBK'' et le traite de looser. Il dit ensuite au faux ''HBK'' qu'il va le battre a Armaggedon.

Le vrai HBK descend finalement sur le ring, dieu merci, et il fait un ''sweet chin music'' a toute les copies, sauf sa propre copie, Kennedy s'enfuit

La semaine prochaine, nous aurons droit a un RAW de trois heure... Hulk Hogan, Trish Stratus, Mick Foley, Eric Bischoff & Stone Cold sont tous confirmé pour faire une apparition. Ensuite Hornswoggle apparaît. Mr. McMahon annonce que la semaine prochaine, la famille McMahon fera leur premier portrait de famille avec Hornswoggle. Finalement Vince annonce que ce soir, Hornswoggle affrontera Carlito & Coach... Vince et Coach quitte. Hornswoggle prend le téléphone et appelle quelqu'un...

William Regal va voir Triple H et ce dernier demande pourquoi il a fait le match Hardy VS Triple H. Regal annonce que le gagnant de ce match aura un title shot au Royal Rumble pour le titre de la WWE! Ensuite Regal annonce que Triple H a tendance a prendre la haine qu'il a envers ses adversaire et s'en servir pour gagné. Mais que cette fois, il n'a pas de haine envers Jeff. Triple H dit que lorsqu'il s'agit de re-devenir le WWE Champion, il irait jusqu'a faire un pedigree sur sa mère, sa grand-mère ou encore son père...

Second Match: Y2J VS Umaga

Les derniers moments: CodeBreaker sur Umaga, Y2J tente la tombé, mais Orton entre dans le ring et attaque Jericho

Gagnant: Chris Jericho par DQ

Randy Orton fait un RKO sur Chris Jericho et quitte le ring.

Troisième Match: Hornswoggle VS Carlito & Coach

Les derniers moments: Au début du match, Hornswoggle va voir Lillian et dit qu'Il a engagé de la protection: Les APA! Ron Simmons & JBL descendent sur le ring et attaque Carlito et Coach. Ensuite JBL fait une promo et se fait coupé par Ron Simmons qui dit ''DAMN''!

Gagnant: Hornswoggle

Snitsky en entrevu: Jeff Hardy a quelque chose que je veut: le titre intercontinental!

Quatrième match: Jeff Hardy VS Snitsky (IC)

Les derniers moments: Whisper in the wind sur Snitsky et obtient la tombé

Gagnant: Jeff Hardy (A Notez que Jeff est le premier a battre Snitsky)

A la fin du match, Snitsky tente d'attaquer Jeff mais Triple H descend sur le ring avec son sledgehammer... Snitsky s'enfuit. Mais Triple H reste dans le ring et regarde Jeff, comme si il allait l'attaquer, finalement il le relève et quitte le ring.

Mr. McMahon regarde Jillian chanter mais William Regal entre dans la piece et dit que Stéphanie McMahon s'en vient ce soir!

Smackdown Rebound

Cinquième Match: HBK VS Orton

Les derniers moments: Mr. Kennedy apparaît au bord du ring. HBK se lance dessus et se bat avec lui dans le public. Orton prend le micro et s'auto déclare comme vainqueur. Ensuite Y2J vient attaquer Orton mais celui-ci réussit a s'en tirer!

Gagnant: Randy Orton (Par Count-Out? Ou No Contest)

Backstage: Stephanie McMahon annonce que la semaine prochaine il y aura plusieurs invité qui ne peuvent pas supporté son père, elle lui demande donc de ne pas venir au show. Vince McMahon refuse ... Stéphanie hoche les épaules et quitte la pièce.

Résultats rapide:
Beth Phoenix et Melina battent Maria et Mickie James
Y2J défait Umaga
Hornswoggle défait Coach & Carlito
Jeff Hardy bat Snitsky (première défaite de ce dernier)
Randy Orton bat Shawn Michael par Count Out



04/12/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres