RAW du 24 Septembre 2007

Sur le ring, le manager général de Raw, Jonathan Coachman, entouré de personnel de sécurité, annonce que ce qu'il a décidé cette semaine va affecter directement la carrière de Randy Orton. Il montre une vidéo récapitulant les événements impliquant Randy Orton et John Cena ces dernières semaines, puis ajoute qu'il n'avait aucunement idée que Randy Orton allait amener des menottes et s'en servir la semaine passée. Il ajoute qu'un comportement comme celui-ci est inqualifiable, et que pour cette raison, Randy Orton est suspendu indéfiniment. Jonathan Coachman ajoute qu'il comprend les réactions violentes de John Cena à son égard mais qu'il a fait en sorte que, ce soir, Cena ne puisse pas lever la main sur lui. Vince McMahon arrive alors, et dit que tout ce qu'a dit le Coach est juste. Il précise que les gens tels qu'eux devraient être respectés pour le pouvoir, l'influence et la sagesse qui les caractérise. Il ajoute qu'une personne le défie continuellement et que cette personne méprise toute notion de respect, et qu'il en a assez; il fait allusion à Triple H, et dit que chaque semaine, celui-ci n'a de cesse de venir l'humilier. Il promet que, ce soir, il va se venger et annonce que Triple H affrontera Carlito dans un combat en cage. Mais il modifie le combat en disant que Carlito ne sera pas seul, et qu'l aura un partenaire: il précise que ce partenaire sera lui-même! Il promet de remporter le combat, avant de dire qu'il a un autre sujet à aborder. Il commence par s'excuser auprès de tout le monde, et demande à Hornswoggle de venir sur le ring. L'enfant illégitime de Vince sort des vestiaires et se rend sur le ring. Vince McMahon se met à genoux et dit qu'il lui a rendu la vie difficile la semaine passée car il voulait voir si Hornswoggle en avait après son argent ou pas. Il dit qu'il ne veut pas que son enfant soit comme ses autres enfants, à savoir des descendants assoiffés par l'argent. Il demande à Hornswoggle si ce dernier l'aime, et Hornswoggle répond par l'affirmative. Content, Vince McMahon dit qu'avec cette réponse, Hornswoggle est devenu un véritable homme et dit qu'une femme souhaite le rencontrer: il fait alors venir Melina. Cette dernière vient sur le ring et dit à Hornswoggle qu'elle le trouve très mignon et très attractif. Hornswoggle regarde Vince McMahon et se jette alors sur Melina, et le duo quitte le ring. Jonathan Coachman profite alors de l'occasion pour demander à Vince McMahon de le nommer manager général de WWE Raw à titre définitif. Il dit qu'il a une dernière décision à annoncer. Mais c'est alors que la musique de John Cena retentit, et le champion de la WWE se dirige vers le ring pour s'en prendre à Jonathan Coachman. La sécurité le retient, et Vince McMahon, furieux, annonce à John Cena qu'il devra abandonner la ceinture de championnat de la WWE ce soir si le Coach en décide ainsi.

Sur le ring, Hardcore Holly prend le micro et dit à son adversaire, Cody Rhodes, qu'il n'a aucunement sa place sur un ring de catch et que s'il veut qu'on le respecte, il fait qu'il le mérite.

Hardcore Holly défait Cody Rhodes.

En entrevue vidéo, Randy Orton félicite John Cena pour être le plus grand lèche-bottes de l'histoire de la WWE. Il dit qu'il se vante d'être le catcheur qui ne recule devant aucun défi, mais que cela est faux, car à Unforgiven, il s'est volontairement fait disqualifier pour ne pas perdre la ceinture de championnat de la WWE.

Ron Simmons défait Santino Marella par décompte extérieur après que Santino Marella quitte le ring et emmène Maria en coulisses.

Combat en Cage: Vince McMahon & Carlito défont Triple H. C'est Vince McMahon qui remporte la victoire pour son équipe en s'échappant de la cage. Après le combat, Triple H, mécontent, attaque Carlito et lui porte deux Pedigrees. Il va ensuite chercher une chaise à l'extérieur de la cage, et porte un Pedigree à Carlito sur la chaise.

Brian Kendrick & Paul London défont Lance Cade & Trevor Murdoch par disqualification après que les Highlanders, furieux de ne pas avoir droit à un combat contre les champions pour se mériter un combat de championnat, viennent attaquer Brian Kendrick & Paul London.

En coulisses, Melina est sous la douche et Hornswoggle l'attend avec une serviette. Mais alors que Melina se drape avec la serviette, Hornswoggle lui court après et arrache la serviette!

En coulisses, Vince McMahon dit qu'il va laisser éclater sa magnificience après avoir pris une bonne douche. Cependant, il est interrompu par Jonathan Coachman qui l'avertit que Triple H est à ses trousses.

On montre une vidéo annonçant la sortie en DVD du film The Condemned mettant en vedette "Stone Cold" Steve Austin. Santino Marella prend alors la parole pour dire que ce film est mauvais, qu'il aurait bien mieux interprété l'acteur principal et que lui aurait trouvé une solution pacifique au problème posé aux personnages du film.

En coulisses, Triple H se précipite dans le bureau de Vince McMahon et le menace, arrivant à obtenir qu'il l'affronte la semaine prochaine lors de WWE Raw.

Shelton Benjamin & Beth Phoenix défont Jeff Hardy & Candice Michelle.

En coulisses, Jonathan Coachman annonce à la presse que c'est lui qui décidera si John Cena conservera ou non sa ceinture. Il dit qu'il y a de fortes chances pour qu'on voie la fin du règne de John Cena ce soir. Il ajoute qu'il n'a suspendu Randy Orton que pour une journée, et que ce dernier sera de retour très vite. Il ironise en disant qu'il a beaucoup apprécié de voir Randy Orton démolir le père de John Cena.

En coulisses, Hornswoggle apprend que Melina n'est sortie avec lui que par intérêt: Vince McMahon lui avait promis un combat de championnat féminin si elle sortait avec Hornswoggle avant de le laisser tomber brutalement.

Sur le ring, Jonathan Coachman dit que le seul responsable de la situation dans laquelle John Cena se trouve est ce dernier, et lui seul. Il dit à John Cena de venir sur le ring. Ce dernier arrive, l'air défiant. Jonathan Coachman lui dit de se calmer, et ajoute que ce serait dommage que son règne de champion, qui a été si spectaculaire, se termine de cette façon. Il ajoute que toute sa famille s'est sacrifiée pour qu'il puisse conserver sa ceinture de championnat, et que finalement, tout cela ne sera peut-être pour rien. Jonathan Coachman dit alors à Cena qu'il va lui laisser une dernière chance de conserver sa ceinture, en l'obligeant à lui manifester du respect et en lui disant de se mettre à genoux pour le supplier de garder son titre. John Cena regarde la foule, avant de dire qu'il n'a pas le choix et qu'il est sur le point de devenir l'ancien champion. Jonathan Coachman lui donne un ultimatum, mais c'est alors que Lilian Garcia prend la parole et annonce qu'elle a reçu un message de Mr McMahon, disant que sous ses ordres, John Cena ne sera pas privé de la ceinture, et qu'il a décidé d'un combat de tables entre John Cena et Jonathan Coachman! La cloche sonne alors et John Cena démolit Jonathan Coachman avant de le faire passer à travers une table en lui portant le F-U. John Cena montre alors la rampe d'accès au ring et c'est alors que Hornswoggle fait son apparition! John Cena remercie Hornswoggle McMahon de son aide, avant de poser avec sa ceinture en signe de triomphe.

 












 
 


24/09/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres