RAW du 21 Janvier 2008




Shawn Michaels défait Mr Kennedy.

En coulisses, Randy Orton s'interroge sur la volonté de Vince McMahon qu'il serre la main de Jeff Hardy sur le ring ce soir. Randy Orton lui rappelle ce qui s'est passé la semaine précédente et dit qu'il ne veut pas le faire. Vince McMahon lui répond que lui-même doit serrer la main de plusieurs personnes qu'il n'aime pas, et ajoute que cela permettra à Randy Orton de bénéficier d'un avantage psychologique sur son adversaire.

Beth Phoenix défait Mickie James.

En coulisses, Triple H parle de son combat à venir pour se qualifier pour le Royal Rumble. Il ajoute qu'il n'a aucune idée de son adversaire potentiel, mais précise que les sept précédents vainqueurs du Royal Rumble sont allés à Wrestlemania et sont devenus champions. Il dit qu'il fera partie du Royal RUmble, et plus que de le promettre, il le garantit.

En coulisses, Brian Kendrick discute avec Cody Rhodes et lui dit qu'il a un combat de qualification pour le Royal Rumble. Hardcore Holly interrompt la discussion et dit à Cody Rhodes que toute personne qui tente de l'arrêter dans le Royal Rumble sera éliminée, même son partenaire par équipe.

Finlay & Hornswoggle défont The Highlanders.

Sur le ring, Chris Jericho dit que la semaine passée, son fils de quatre ans lui a demandé si ce qu'avait dit JBL était vrai, à savoir que son père était un peureux. Jericho ajoute que dorénavant, leur conflit est devenu personnel et que le vrai peureux est celui qui menace les enfants des autres. Il promet que leur combat au Royal Rumble ne sera pas un bon combat de catch mais un règlement de comptes.

En coulisses, Vince McMahon demande à Jeff Hardy s'il va serrer la main de Randy Orton. Jeff Hardy répond que ce soir, il fera quelque chose qui fera parler les gens.

Sur le ring, William Regal annonce à Brian Kendrick que pour participer au Royal Rumble, il devra défaire un catcheur qui s'est déjà qualifié pour le combat.

Combat de Qualification pour le Royal Rumble: Umaga défait Brian Kendrick.

En coulisses, Mickie James est mécontente à la pensée qu'elle ne peut peut-être pas vaincre Beth Phoenix. Maria vient voir Mickie James pour s'assurer qu'elle va bien. Ashley vient à son tour se mêler à la conversation. Maria commence à poser des questions à Ashley concernant le magazine
Playboy, mais c'est alors que Santino Marella vient intervenir pour demander à Maria de repartir avec lui.

Carlito défait Hardcore Holly avec l'aide de Santino Marella.

Sur le ring, William Regal informe Triple H que, pour se qualifier pour le Royal Rumble, il devra vaincre trois catcheurs dans un combat Over-The-Top Gauntlet.

Combat de Qualification pour le Royal Rumble - Over-The-Top Gauntlet Match: Triple H défait Snitsky, Mark Henry et William Regal.

Sur le ring, Vince McMahon présente le champion de la WWE, Randy Orton, puis son adversaire, le champion intercontinental, Jeff Hardy. Il demande à chacun des deux s'ils ont une dernière chose à déclarer. Randy Orton dit que même si Jeff Hardy ne deviendra pas le champion de la WWE au Royal Rumble, il a quand même mérité son respect suite à ce qu'il a fait la semaine passée. Jeff Hardy répond qu'il se contrefiche de ce respect et dit qu'il n'a pas fait ce qu'il a fait la semaine passée pour impressionner Randy Orton, mais pour le blesser. Il dit qu'il va serrer la main des personnes qu'il respecte plus qu'Orton, et descend du ring pour serrer les mains de Jim Ross, Jerry "The King" Lawler et Lilian Garcia. Il va ensuite dans la foule et serre les mains de plusieurs fans. Puis il remonte sur le ring et se met face à Randy Orton. Ce dernier tend la main pour que Jeff Hardy lui serre, mais Jeff Hardy porte alors un Twist Of Fate sur Randy Orton!



22/01/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres