RAW du 21 Avril 2008 : King Of The Ring


KOTR 1st Round - Chris Jericho vs MVP

KOTR 1st Round - CM Punk vs Matt Hardy

KOTR 1st Round - The Great Khali vs Finlay

KOTR 1st Round - William Regal vs Hornswoggle

Segment entre HBK et Batista

Hardcore Holly vs Carlito

KOTR Demi Finale - Chris jericho vs CM Punk

KOTR Demi Finale - William Regal vs Finlay

Hillary Clinton vs Barack Obama

KOTR Finale - William Regal vs CM Punk

8 Man Tag Team Match part 1

8 Man Tag Team Match part 2
 
 
King Of The Ring - 1st Round: Chris Jericho défait M.V.P.. Après le combat, Chris Jericho vient s'asseoir sur le trône présent sur la rampe d'accès au ring.

King Of The Ring - 1st Round:
CM Punk défait Matt Hardy.

En coulisses, JBL dit que ce soir, la WWE couronnera peut-être un nouveau King Of The Ring, mais que dimanche, il sera couronné le nouveau champion de la WWE. Il ajoute qu'il avait peut-être passé le relais il y a quelques mois, mais que le relais lui reviendra à coup sûr lors de WWE Backlash.

King Of The Ring - 1st Round:
Finlay défait The Great Khali par disqualification après que Khali frappe la jambe de Finlay à répétition contre le poteau de coin du ring et refuse de lâcher prise malgré les avertissements de l'arbitre. Après le combat, le Big Show intervient pour chasser Khali.

King Of The Ring - 1st Round:
William Regal défait Hornswoggle. Après le combat, William Regal maintient le Regal Stretch sur Hornswoggle, et Finlay intervient pour sauver Hornswoggle mais William Regal le frappe au genou.

Sur le ring, Shawn Michaels dit qu'il pensait qu'affronter Batista serait l'une des dernières choses qu'il aurait à faire, mais que l'y voilà contraint par la force des choses. Il ajoute qu'il a des questions à lui poser et l'invite à venir sur le ring. The Animal fait alors son apparition, et Shawn Michaels lui demande s'il est frustré du fait que Ric Flair ait affronté HBK et non lui à Wrestlemania. Batista répond que tout cela ne concerne pas Ric Flair mais que c'est une histoire entre eux deux. Il ajoute qu'il respecte Shawn Michaels pour la carrière qu'il a obtenue, mais qu'il ne respecte pas la façon avec laquelle il est arrivé au sommet. Il ajoute que leur combat aura lieu dans six jours et qu'il en a assez de parler et de devoir se justifier. Il conclut en disant que Shawn Michaels peut faire toutes les accusations qu'il veut, rien ne l'empêchera de le vaincre à Backlash. Shawn Michaels répond qu'il apprécie l'honnêteté de Batista et dit que d'arriver au sommet n'a pas empêché quelques dommages collatéraux. Il ajoute que Batista est probablement distrait par son combat de championnat contre l'Undertaker à Smackdown! vendredi, mais qu'il le vaincra et qu'il fera tout pour y arriver. Les deux se serrent la main et Shawn Michaels feint alors de porter le Sweet Chin Music sur Batista, lequel ne bouge pas et sourit, avant de quitter le ring, ne montrant pas la moindre forme d'intimidation, tandis que Michaels le regarde d'un air surpris.

En message vidéo, Hillary Clinton utilise des références de catch pour s'adresser à la foule.

Carlito défait Hardcore Holly. Après le combat, Santino Marella dit que Holly et Rhodes feraient mieux de s'habituer à ces défaites. Cody Rhodes monte sur le ring et Santino Marella se moque de lui, ce qui pousse Cody Rhodes à frapper Santino avec le micro.

En coulisses, Triple H dit que les quatre catcheurs qui seront impliqués dans le combat de championnat à Backlash parlent du fait qu'ils sont chacun le meilleur, et que dimanche, chacun pourra le prouver, mais qu'un seul émergera comme le meilleur des meilleurs, et comme champion de la WWE. Il ajoute qu'à l'heure actuelle, cette personne sera lui et défie JBL, Randy Orton et John Cena de lui prouver le contraire.

King Of The Ring - Demi-Finale:
CM Punk défait Chris Jericho.

En message vidéo, Barrack Obama utilise des références de catch pour s'adresser à la foule.

King Of The Ring - Demi-Finale:
William Regal défait Finlay.

En coulisses, John Cena dit que c'est dans la nature humaine que de parler. Il dit qu'on a déjà entendu JBL, Triple H, et que ce sera probablement au tour de Randy Orton par la suite. Il ajoute que ce dernier promettra d'être victorieux et qu'il enverra un message aux trois autres. Mais John Cena avertit les trois autres qu'ils devront passer par lui pour l'mporter, et qu'il était prêt à se battre dimanche.

Sur le ring, une confrontation est organisée entre une personne déguisée en Barrack Obama et une personne déguisée en Hillary Clinton, accompagnée par un sosie de Bill Clinton. Les deux s'échangent des références au monde du catch et en viennent aux mains, avant qu'Umaga intervienne et démolisse Obama et Clinton.

Sur le ring, les amies de Mickie James la félicitent pour sa conquête du championnat féminin. Mais c'est alors que Beth Phoenix, accompagnée par Melina, Victoria et Jillian Hall, arrivent pour la confronter. Beth dit que la question n'est pas de savoir si elle va reprendre son championnat, mais plutôt quand elle le fera. Elle dit que cette victoire était un coup de chance et qu'elle a été vaincue par une Diva inférieure. Michelle McCool intervient pour défendre Mickie James et gifle Beth Phoenix. La bagarre éclate alors entre les Divas.

King Of The Ring - Finale:
William Regal défait CM Punk pour devenir le nouveau King Of The Ring.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il en a assez d'entendre les gens prétendre qu'ils deviendront champion à Backlash. Il ajoute qu'il n'a rien de plus à dire à part citer les événements lors desquels il a conservé son championnat, et ajoute qu'à Backlash, il restera champion de la WWE.

Randy Orton & Edge & Chavo Guerrero & JBL défont Triple H & John Cena & The Undertaker & Kane. Après le combat, John Cena porte le F-U sur Edge, avant que Triple H n'attaque John Cena. JBL intervient alors en portant la Clothesline From Hell sur Triple H. Randy Orton porte ensuite un RKO sur John Cena, avant que l'Undertaker ne saisisse Orton et JBL par la gorge et ne leur porte à chacun un Chokeslam.


22/04/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 350 autres membres