RAW du 17 Septembre 2007

Raw débute par une vidéo récapitulative de la rivalité Cena/Orton, incluant des extraits d'Unforgiven, hier soir, alors que Cena Sr. frappait Randy Orton dans la tête. Le Coach avait ensuite annoncé qu'un match "Last Man Standing" entre Cena et Orton prendrait place lors du prochain PPV, No Mercy, et pour le titre WWE...

J.R. nous accueille tandis que le champion WWE John Cena effectue son entrée vers le ring.
Cena s'excuse auprès des fans pour avoir été si agressif récemment. Il dit qu'il est en forme et remercie son père pour son intervention d'hier soir et que cela l'a fait devenir le plus fier des fils de la Terre. Il ajoute que Randy Orton est stupide de penser que Cena Senior était prévu comme distraction et qu'Orton est stupide de penser qu'il s'est intentionellement disqualifié. Il remercie le Coach de sa décision du match "Last Man Standing" pour No Mercy. Il dit qu'il est heureux et qu'il pourra faire ce qu'il veut de son challenger. Coachman arrive et dit que Cena, après l'attaque de son père hier soir, est chanceux d'avoir toujours un job et qu'on ne lui ait pas retiré sa ceinture. Il ajoute que Orton fera face à Cena dans le main event de RAW, mais qu'il a rencontré le père de John plus tôt dans la journée. The Coach avait dit à Cena Senior qu'il ferait tout pour retirer le titre WWE à son fils. Ce dernier a répondu qu'il ferait tout pour que cela n'arrive pas... Finalement, Randy Orton affrontera Cena SR. dans le main event du show...

Premier match: Intercontinental Championship - Jeff Hardy vs. Shelton Benjamin

Le match débute et JR précise que Jeff Hardy n'est pas à 100% ce soir en raison de la destruction qu'il a subi la semaine dernière aux mains du Great Khali. Benjamin domine très tôt et garde le champion au sol. Hardy revient rapidement avec un "atomic drop" pour le compte de deux. Jeff travaille le bras de son adversaire. Il donne un coup de pied à Benjamin vers l'extérieur du ring et effectue un "suicide dive" par dessus la troisième corde. De retour sur le ring, Hardy manque son "corkscrew" et Shelton reprend l'avantage.
Il grimpe sur la troisième corde mais Jeff le frappe pour l'envoyer directement au sol. Il l'achève avec un "Swanton Bomb" pour le compte de trois.

Vainqueur et toujours champion Intercontinental : Jeff Hardy


Une vidéo de la nouvelle édition du "Diva Search" est diffusée. Les participantes jouent au Volley Ball... L'une d'entre elles sera éliminée ce soir.

Nous sommes en backstage dans la limousine de Vince McMahon, qui est rejoint par le Coach. Hornswoogle est dans la voiture, assis sur un siège d'enfant et mangeant des céréales Lucky Charms ! Vince déclare que c'est la loi, les contraintes... Il demande au Coach de s'occuper d'Hornswoogle mais ce dernier se détache de son siège et commence à s'enfuir vers the Coach! McMahon hurle "
"Get him the hell out of here!"

Plus tard dans la soirée Cade et Murdoch feront face à Triple H dans un match handicap...
- John Cena est avec son père en backstage... "The Champ" lui demande de ne pas affronter Orton mais Cena Sr. lui répond qu'il combattra ce soir, qu'il le veuille ou non.

Backstage encore, Santino Marella veut parler à Maria. Jillian lui dit que Maria ne veut pas le voir en raison de ce qu'il a fait à Ron Simmons lors du dernier show. Santino dit qu'il fera quelque chose ce soir pour l'impressionner.

Vince et le Coach marchent, lorsque l'on entend une musique irlandaise provenant du bureau du chairman. Ils rentrent dans la pièce et découvrent des ballons verts, des "lucky charms" étalées partout... Vince ordonne au Coach de trouver Hornswoggle. Le lutin apparaît de dessous une table et le Coach le fait fuir. Vince est ensuite frappé par derrière avec un jouet pour enfant.


Deuxième match :
Match du drapeau - Daivari vs. "Hacksaw" Jim Duggan

Daivari veut s'emparer de son drapeau très tôt mais le Hacksaw l'en empêche. Daivari travaille le genou de son adversaire. Il veut récupérer le drapeau mais Duggan, une nouvelle fois, réplique. Duggan va pour chercher le drapeau US mais Daivari le suit sur la troisième corde. Duggan le frappe et Daivari tombe au sol. Il décroche le drapeau...

Vainqueur: "Hacksaw" Jim Duggan


En Backstage John Cena demande au Coach d'annuler le match de son père, et le menace en lui disant qu' il ne sera pas tenu responsable de ce qu'il fera à Orton si ce match avait lieu. Ils trouvent finalement un accord: Si John remporte son combat ce soir, son père n'affrontera pas Orton. S'il perd, Cena SR. devra lutter contre le Legend Killer.

Le Président de la WWE Vince McMahon effectue son entrée. Il dit avoir décidé d'accueillir Hornswoogle dans sa famille. Ce dernier saute par dessus la rampe et se dirige vers le ring. Il dance dans le ring et Vince lui ordonne d'arrêter. Vince se met sur un genou et annonce à Hornswoogle que s'il venait à mourir il hériterait de beaucoup d'argent ! Hornswoogle se frotte les mains !
Vince a des documents en main et annonce à son fils qu'il veut le faire adopter ! Il lui présente un couple formé de son nouveau "père" et de sa nouvelle "mère", Vince dit qu'Hornswoogle n'est plus un McMahon,, Hornswoggle baisse le pantalon du gars et mord la femme ! Le couple s'enfuie et refuse de signer les papiers d'adoption. Le Président déclare qu'Hornswoogle est une honte et lui ordonne de sortir de sa vie et de son ring. Hornswoggle s'exécute, assez déçu. McMahon dit aux fans qu'ils devraient tous faire pareil ! La musique de Triple H se fait entendre. Il se dirige vers le ring... Vince lui demande ce qu'il veut et The Game répond
qu'il a eu pas mal de difficultés à décorer le bureau de Vince aujourd"hui ! HHH se moque des femmes avec lesquelles Vince a pu coucher et parle du pénis de Vince qu'il qualifie de "microscopique"... HHH parle de la mère d'Hornswoogle assez longuement et demande à Vince si elle était "magicalement délicieuse" . Vince en a marre et fait venir les adversaires de Triple H, les champions par équipe Lance Cade et Trevor Murdoch.


Troisième match: Triple H vs. Lance Cade & Trevor Murdoch

Les champions par équipe dominent HHH. HHH essaie de revenir dans le match. Carlito se montre sur la rampe d'entrée. Murdoch reprend le dessus sur HHH. Il passe le relai. Cade continue l'attaque sur the Game. Carlito, lui, se dirige tout doucement vers le ring. HHH reprend l'avantage puis effectue un " facebuster" sur Cade. Murdoch frappe accidentellement Cade avec une "clothesline". HHH balance Murdoch hors du ring et place son "spinebuster" sur Cade pour la victoire.

Vainqueur: Triple H

Après le match Carlito se précipite vers le ring et les trois hommes attaquent Triple H. Paul London et Brian Kendrick viennent le sauver. Cade, Murdoch et Carlito s'en vont. London et Kendrick serrent la main de Triple H. Mais ce dernier effectue un "Pedigree" sur chacun !


Quatrième match: Melina & Jillian Hall vs. Women's Champion Candice Michelle & Mickie James

Beth Phoenix est aux abords du ring pendant ce combat. Jillian et Melina conservent Mickie dans leur coin. Mickie parvient à faire le changement et la championne féminine rentre en action. Elle prend le dessus sur Melina. Jillian rentre finalement. Candice effectue le "Candywrapper" sur elle pour la victoire.

Gagnantes: Candice Michelle et Mickie James

Après le match Beth pénètre dans le ring, pousse la ceinture féminine sur Candice et la giffle au visage avant de s'en aller.

Publicité du "Condemned", disponible en DVD...

Dans le parking, Vince est heureux d'avoir fait partir Hornswoogle. Il monte dans sa limousine et commence à partir. Le coffre s'ouvre et Hornswoogle s'y repose ! Le Coach essaie de prévenir Vince mais en vain.

La semaine prochaine à Raw nous aurons droit à un match en cage entre Triple H et Carlito !


Cinquième match: WWE Champion John Cena vs. Santino Marella

C
ena prend le dessus très tôt. Il effectue son " 5 Knuckle Shuffle". Orton court vers le ring pour l' attaquer. The Champ remporte le match par disqualification. Santino et Orton frappent Cena et l' attachent aux cordes. Le Coach arrive et dit qu'il a oublié de préciser à Cena qu'il
aurait dû gagner par tombé ou soumission, et non par disqualification. Alors le match Orton/Cena SR. aura bien lieu !

Vainqueur par disqualification : John Cena


Sixième match: Randy Orton vs. Mr. Cena

Orton assène des coups à Cena Senior. Il le frappe dans l'épaule, dans la poitrine... Orton provoque Cena après chaque mouvement qu'il effectue sur son père. Cody Rhodes essaie de lui venir en aide mais Orton le repousse. Randy place son "RKO". John Cena, lui, réussit à détacher le poteau et court dans le ring avec la corde toujours attachée à lui. Il attaque Orton ! Le Legend Killer sort rapidement du ring pour l'éviter. Les deux lutteurs s'observent alors que RAW se termine.

 














18/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres