RAW du 17 Mars 2008





Highlight Reel avec Big Show


Vince McMahon challenges Ric Flair


CM Punk vs Carlito


Snoop Dogg parle du Bunnymania


Umaga vs Brian Kendrick & Paul London


Triple H & William Regal Backstage


Triple H : Road To WrestleMania


Vince McMahon : Hollywood Walk Of Fame


Discussion entre Ric Flair et HBK


JBL vs Colin Delaney


Street Fight : Ric Flair vs Vince McMahon


John Cena : Road To WrestleMania


Maria & Candice Michelle vs Victoria & Jillian Hall


Floyd Mayweather Promo


IC Championship : Chris Jericho vs The Big Show


Kim Kardashian Guest Hostess de WM24


Randy Orton :  Road To WrestleMania


Discussion entre John Cena et Randy Orton


John Cena & Randy Orton vs Raw Roster


Highlight Reel
Chris Jericho accueille son premier invité, et montre alors la ceinture intercontinentale dont il est le nouveau détenteur. Il fait alors venir son second invité, le Big Show. Chris Jericho montre un extrait vidéo des événements de la semaine passée et le Big Show dit que cette vidéo renforce l'idée selon laquelle personne n'aime Floyd Mayweather Jr: ni ses collègues, ni les catcheurs et encore moins les fans. Il ajoute que face à lui, Chris Jericho ne tiendrait pas deux secondes et que donc Floyd Mayweather n'a aucune raison de penser qu'il aurait une quelconque chance. Chris Jericho n'apprécie pas trop le commentaire et le fait savoir au Big Show, lequel répond que Jericho doit se calmer et ajoute que Jericho est l'équivalent de Mayweather dans le monde du catch: bruyant, ennuyeux et trop sûr de lui. Il défie alors Chris Jericho pour un combat de championnat intercontinental, et Chris Jericho relève le défi.

En coulisses, Vince McMahon parle du fait d'une étoile ait été installée à son nom dans le Walk Of Fame de Hollywood. Il dit que pour célébrer cela, il veut faire quelque chose de spécial et ajoute qu'il mettra fin à la carrière de Ric Flair dans un Street Fight ce soir.

CM Punk défait Carlito.

En coulisses, Snoop Doggy Dog parle du combat Bunnymania Lumberjack Match à Wrestlemania XXIV, mais il est interrompu par Santino Marella qui se moque de Snoop Dog en l'appelant Snoopy le chien.

Combat Handicap: Umaga défait Brian Kendrick & Paul London. Pendant le combat, Brian Kendrick abandonne son partenaire sur le ring.

En coulisses, William Regal et Triple H discutent des stipulations du combat entre John Cena & Randy Orton et tous les catcheurs de WWE Raw. Si John Cena quitte le combat, il perdra sa chance de participer à Wrestlemania, tandis que si Randy Orton se défile, il sera privé de son championnat. William Regal tente d'empêcher Triple H de mettre en place cette stipulation, disant qu'il n'a qu'à ôter directement le championnat des mains d'Orton, mais Triple H répond qu'il sait ce que c'est de se voir octroyer des championnats sans combattre et que cela n'a pas de saveur, et qu'il préfère remporter la ceinture lors du plus grand événement de l'année.

En coulisses, Shawn Michaels regarde les événements de la soirée un moniteur et croise Ric Flair. Ce dernier demande à Shawn Michaels de partir, car il n'a pas besoin de son aide ou de sa compassion, et ajoute qu'il ne veut pas revoir Shawn avant Wrestlemania.

JBL défait Colin Delaney.

Street Fight: Ric Flair défait Vince McMahon.

Candice Michelle & Maria défont Jillian Hall & Victoria.

Championnat Intercontinental: Big Show défait Chris Jericho (c) par disqualification après que Chris Jericho frappe le Big Show avec une chaise. Après le combat, Big Show assomme Chris Jericho d'un simple coup de poing.

En coulisses, John Cena dit à Randy Orton qu'ils battront leurs adversaires ce soir même s'ils doivent y laisser la santé. Randy Orton répond que c'est probablement une manigance de la part de Triple H pour que tous deux soient blessés, et qu'ils n'ont qu'à se laisser river les épaules au tapis pour perdre directement. John Cena admet que c'est une bonne idée, mais les deux n'arrivent pas à se décider sur qui se fera river les épaules au tapis, John Cena refusant d'aider ainsi celui qui l'a blessé, volé sa ceinture et frappé son père à la tête. Il dit que leur seule chance est de catcher. Triple H arrive alors et répond que tous deux n'ont aucune chance.

Pas de vainqueurs entre John Cena & Randy Orton et les catcheurs de WWE Raw après que l'action dégénère, et que JBL frappe accidentellement Umaga avec une chaise, lequel se met alors à poursuivre JBL. Pendant ce temps, Triple H arrive et vient porter deux Pedigrees à Orton et Cena avant de s'emparer de la ceinture et de poser avec.



18/03/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres