RAW du 17 Decembre 2007











RAW est présenté en direct de Buffalo ce soir.

On débute avec une rétro de la semaine dernière pour le RAW VX.

On annonce en débutant que ce soir nous aurons un match entre Shawn Micheal et Jeff Hardy contre Mr Kennedy et Randy Orton en plus de Rick Flair contre Umaga.


Premier Match : un Santa's Little Helper tag match
Jillian, Layla, Melina & Victoria vs. Mickie James, Maria, Kelly Kelly & Michelle McCool

Petite note, les divas sont tous habillé en mère Noël sexy. et Jilian a insisté pour chanter avant le match ce qui a déplus à la foule mais aussi à ses partenaires.

Mickie après un exellent come back, remportera le match avec un DDT en puissance sur victoria donnera la victoire à son équipe. Les méchante s'en iront pendant que Vince fera sont entrée au ring sans musique et toute les divas quitteront le ring à ce moment coupant court la célébration.

Gagnantes: Mickie James, Maria, Kelly Kelly et Michelle McCool.


Vince dit que la semaine dernière était un grand RAW mais que les superstar de la WWE on abusé dans un bain de bière en fin de spectacle et qu'il est outré de tout ça. Il dit être blessé que les lutteurs l'aient traité ainsi. Il est humain et ne méritait pas tel châtiment.

Jeff Hardy l'aspirant #1 au titre fait son arrivé au ring et dit que Vince est comme Saddam Hussein. Il dit que tout comme Hussein c'est un monstre qui veut tout contrôler. On ne veut pas les détester mais il ne nous donne pas le choix.

Vince s'écroule dans le coin et semble vouloir pleurer.

Après la pause, Vince était toujours dans le coin du ring en train de pleurer. Un arbitre et William Regal essaye de le remettre sur pied. La musique de Triple H ce fait alors entendre.

Triple H se colle sur Vince le bras autour de lui et lui dit qu'il est seul responsable de ce qui lui arrive. Regal dit a Triple H de quitter mais se dernier reste dans le ring. Vince se lève finalement et ne parle pas mais marmonne. Il annonce que ce soir nous aurons Triple H contre William Regal et Jonathan Coachman. Il dit qu'il souhaite qui lui arrive malheur ce soir.

Deuxième match: Triple H vs William Regal et Jonathan Coachman

Petite note, les trois lutteurs ne sont pas habillé en lutteurs puisque le match n'était pas prévu.

Regal a vite pris l'avantage mais pour qu'un court moment sur Triple H qui a vite pris le momentum. Il fera vite de lui faire son spin buster et s'en prendre à Coach par la suite pour lui porter le Pedegree et le compte de trois.

Gagnant : Triple H


On présente des images de ce qui est arrivé hier à Armageddon entre Y2J, Orton et l'intervention de JBL. On mentionne également que Jericho a invité JBL à RAW ce soir.

Troisième Match Championnat par équipe :
Hardcore Holly & Cody Rhodes vs. Lance Cade & Trevor Murdoch

Cody Rhode prend le tombé sur Cade après lui avoir porté un DDT durant le temps que Holly s'occupait de Murdoc en bas du ring

Gagnants: Cody Rhode et Hardcor Holly

Après la pause Flair vs Umaga.


Avant le match, Flair y va d'une promo des plus émotionnel. Qu'il ne veut pour rien au monde se retirer. Il dit qu'il aime la « Buisness » et les fans. Il dit que durant ses 30 ans il s'est fait beaucoup d'amis don Anderson, Dusty Rhodes, Triple H et Shawn Micheals pour ne nommer que ceux-ci. Il dit respecter les jeunes talents de l'industrie. Il fini la promo en disant merci aux fans.

Quatrième Match Gagner ou la retraite: Rick Flair vs Umaga

Umaga domini litéralement Rick Flair avec plusieurs power moves. Flair se retrouve à l'extérieur et Umaga le charge dans les barrières de sécurité mais Flair réussira à l'esquiver. Flair réussira à revenir dans le ring et l'arbitre comptera 10.

Gagnant par compte de extérieur 10 : Rick Flair

Flair prendra le micro et cria son Woooooooooooooou

Chris Jericho arrive au ring et vient faire une longue promo. Il dit qu'hier soir il a battue Orton mais qu'il n'est pas content car c'est par DQ. Orton allait taper quand JBL est venu lui botter la tête. Il dit que JBL a refusé de venir lui donner des explications à RAW mais qu'il ira à Smackdown s'il le faut pour avoir sa réponse.

JBL apparaît sur l'écran géant et lui dit que s'il est intervenu c'est en raison que Jericho l'a dérangé dans son travail de commentateur dans le ring side. Jericho lui demande ce qu'il lui est arrivé car avant il était un très grand lutteur et maintenant il est dans la même ligue que Joey Style et et Micheal Cole après avoir affronté des Batista, Taker et Guerrero. JBL ajoute aussi que Y2J ne sera plus jamais, jamais, jamais champion encore une fois. Jericho lui dit qu'il n'est plus le Dieu de la lutte. JBL prend les nerfs et dit qu'il viendra à RAW les bonnes manières à Jericho car il est toujours le Dieu de la lutte.


Cinquième match: Carlito et Santino Marella vs Brian Kendrick et Paul London

Carlito portera son backstabber sur Brian Kendrick avant de le couvrir pour la victoire.

Gagnants: Carlito et Marella

On les voits par la suite céléber et les deux se parle de l'Italien au portugais en passant par l'espagnol pour que Carlito finisse par dire en anglais qu'il crache dans le visage de ceux qui ne son pas cool.


Triple H en arrière scène vient féliciter Rick Flair. Vince se pointe derrière Flair. Vince dit alors que pour le RAW du nouvel an ce sera Flair contre Triple H. Il s'en va en leur souhaitant une bonne année.


Final: Shawn Micheals et Jeff Hardy vs Mr Kennedy et Randy Orton.

Arès un match enlevant, Shawn Micheals est en bat du ring s'occupant du cas de Kennedy pendant que dans le ring, Orton se fait ramassé au tapis par Jeff Hardy qui monte sur la 3e pour lui porter son Swantom Bomb et le couvrir pour le compte de 3.

Gagnants : Shawn Micheal et Jeff Hardy.


18/12/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres