RAW du 16 Juin 2008






John Cena kicks off Raw 2/2

John Cena vs Umaga (Street Fight)

McMahon Giveaway 125.000 $

Summertime Beach Bikini Blowout

McMahon Giveaway 100.000 $

Carlito vs Jeff Hardy

Recap of Jerichos Heel turn

Chris Jericho speaks

Ric Flair calls out Jericho

Rhodes & Holly vs Cryme Tyme

Triple H vs Chris Jericho 1/2

Triple H vs Chris Jericho 2/2


En ce 16 juin, RAW est en direct de Salt Lake City, dans l’État du Utah. Juste après le lancement des festivités, la musique de John Cena se fait entendre et celui-ci fait son apparition. Il dit aux fans que le match entre Triple H et lui-même à Night of Champions rejoindra les grands moments de la WWE tels que Hogan vs. Andre à WMIII. C’est alors que Triple H fait aussi son apparition. Triple H mentionne qu’un incident comme celui de la semaine dernière dans son match contre Jeff Hardy ne se reproduira pas. Il annonce même à Cena qui si celui-ci se mèle de ses affaires encore une fois, ça deviendra personnel et ce très rapidement. Cena lui réplique que la dernière fois qu’ils se sont rencontrés dans le ring, Triple H “tapped out”. Et il rajoute ensuite que tant et aussi longtemps qu’il n’aura pas battu Cena, Triple H n’est absolument rien. Triple H lui réplique qu’à Night of Champions, Cena ne pourra avoir ses fans derrière lui puisque la plupart seront au lit à cette heure. Cena ne le prend pas et pousse Triple H avant d’enlever son t-shirt, prêt à se battre. Triple H se sent d’attaque et veut affronter Cena mais Mr. McMahon arrive et dit que le combat aura lieu à Night of Champions et pas avant. McMahon dit alors qu’il se sent encore généreux ce soir et qu’un million sera en jeu. Le password: “Watch RAW and win”. Vince annonce alors que John Cena affronte Umaga dans un Street Fight...MAINTENANT! Triple H lui souhaite bonne chance et lui ordonne de ne pas se blesser.

1er Match: John Cena contre Umaga (Street Fight)

Le match se termine alors que Umaga tente de lancer les escaliers de métal en direction de Cena mais le “Samoan Bulldozer” se fait prendre dans un F-U juste à temps! Compte de trois: “Pikachu-esque comebacks Cena” remporte la victoire.

Vince appelle un certain Denzel pour 125,000$. Celui-ci est un peu trop excité quand Vince l’appelle et ce dernier semble un peu déboussolé par l’attitude du certain Denzel. L’homme lui donne le bon mot de passe mais Vince lui demande quel est son animal préféré. L’homme répond que c’est le chien. Vince le fait japper comme un chien et le félicite pour son 125,000$. Vince nous annonce alors que le prochain évènement ce soir est un Bikini Blowout.

La plupart des divas sont dans le ring. Charlie Haas est celui qui anime le concours. Bon, elles ont toutes 15 secondes pour se frotter et donner une érection aux fans, blah blah blah, Maria reçoit les applaudissements les plus forts, gagne, whoop-pi-doo: NEXT!

Vince est encore prêt à donner une part de son million, cette fois pour 100,000$. L’homme qui répond s’appelle Mike. Vince lui demande de quel État il est et l’homme répond “Caroline du Nord”. Vince lui demande qui est l’homme le plus célèbre de la Caroline du Nord et Mike répond “Ric Flair”. Vince dit que c’est faux puisque lui-même est né en Caroline du Nord...mais il gagne 100,000$ quand même...Encore une fois? NEXT! De l’excellente lutte jusqu’à maintenant.

Jericho est aperçu en arrière-scène, l’air heureux.

Le jour de la marmotte avec Bill Murray: Vince donne encore de l’argent. Quel spectacle de lutte! Jim Duggan est l’invité de Vince pour donner 50,000$ et Duggan est celui qui compose le numéro. Cependant, c’est une boîte vocale. Moment cocasse: Vince laisse un message à l’homme disant qu’il vient de passer à côté de 50,000$. Un autre numéro lui est apporté. Un certain Jesse gagne alors 50,000$.

2ème Match - ENFIN!: Jeff Hardy contre Carlito
Très bon match technique. Le match se termine avec Jeff Hardy qui contre un Backstabber et exécute un Twist of Fate suivi du Swanton Bomb pour la victoire.

Mais...Vince a encore de l’argent à donner. Cette fois pour 175,000$. L’homme appelé donne le bon mot de passe après avoir chanté un bout de l’hymne national en imitant Jillian. L’homme y va d’une précision sans grande importance en disant que Night of Champions se passera lors de son anniversaire. Vince est vraiment impressionné et on peut le voir dans son visage (sarcasme).

Chris Jericho vient sur le ring. Il dit que les gens le regardent différemment depuis la semaine dernière lorsqu’il a attaqué Shawn Michaels. Il dit alors, après avoir repassé le clip de la semaine dernière, que tout cela était de la faute des fans (Heel Turn officiel, on dirait). Pourquoi? Car il est venu pour les sauver mais qu’ils ne méritent pas du tout de l’être! Jericho dit alors que les fans veulent certainement voir HBK prendre douce revanche sur lui en ce moment...et il précise qu’il désire lui aussi voir Michaels venir sur le ring. Il demande HBK sur le ring mais rien ne se passe. Jericho dit alors aux fans qu’il n’est qu’un charognard qui ne voit aucun avantage à venir sur le ring pour les fans et qu’il mérite ce qu’il a reçu. C’est alors qu’un son assez célèbre se fait entendre...

...WWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Effectivement, le “Nature Boy” fait son entrée sous une ovation...MONSTRE. Cependant, les gens de RAW ont la brillante idée de couper la célébration pour une pause commerciale. Wow. De retour, Flair dit à Jericho qu’il est certain qu’HBK serait venu s’il avait pu et que Jericho sait très bien qu’il n’est pas là ce soir ce qui fait que le charognard prenant avantage de la situation est en fait Jericho lui-même. Il lui dit alors que comme il ne peut pas se battre dans un ring, il se battera avec Jericho dans le stationnement de l’aréna. Flair quitte alors le ring en insultant Jericho qui le suit, comme par hasard. Les caméras suivent le deux hommes qui se rendent au Parking Lot alors que le “WOO!” est à l’honneur à Salt Lake City. Flair ouvre une porte vers l’extérieur de l’aréna et la referme derrière lui. Jericho l’ouvre pour se retrouver devant...TRIPLE H! Ce dernier demande à Jericho s’il pense avoir fait assez de tort au cours des deux dernières semaines et Jericho lui dit que ce ne sont pas ses affaires. Triple H lui précise alors que depuis qu’il est de retour pour “tous nous sauver”, il cherche une raison pour se battre avec Jericho (INSIDE?!). Il dit qu’il veut juste se battre contre lui, rien d’autre. Les deux se regardent longuement avant une autre pause publicitaire.

De retour, Flair gueule après Triple H, lui disant qu’il ne se mêle pas de ses affaires. C’est Vince qui réplique, venant d’arriver dans la scène, disant que Flair ne peut interrompre son show puisqu’il est occupé à donner de l’argent. Vince dit alors à Flair qu’il est désolé, qu’il fait un excellent job d’ambassadeur pour la WWE, mais qu’il doit demander à la sécurité de l’escorter. Triple H et Flair se saluent alors que Vince dit à Flair de l’appeler. Vince se retourne alors vers Triple H et annonce The Game contre Y2J pour ce soir.

3ème Match: Cryme Tyme contre Cody Rhodes et Hardcore Holly
Aussitôt le match débuté, Dibiase Jr. vient près du ring et fait mine de monter sur celui-ci. Cela distrait Cryme Tyme plus que Rhodes et Holly et le fils de Dusty récolte un compte de trois pour la victoire très rapidment.

Vince appelle une femme de la Caroline du Nord, la 2ème de la soirée, et lui annonce qu’en l’honneur des 16 titres de Ric Flair, elle gagne...16 dollars. Oui, 16 dollars.

4ème Match: Katie Lea & Paul Burchill contre Mickie James & Mr. Kennedy
Le match se termine lorsque Mickie James monte sur la 3ème corde et tente une manoeuvre sur Katie Lea. Cependant, cette dernière effectue une singulière manoeuvre que l’auteur de ces lignes ne peut vraiment décrire pour le moment pour la victoire. Assez surprenant, la manoeuvre. Jetez-y un coup d’oeil.

Une femme en pleurs est appelée pour 174,984$. Elle dit à Vince qu’il a changé sa vie ce qui semble affecter Vince au plus haut point (sarcasme). Elle donne le bon mot de passe. Après la pause, un certain Peter gagne 75,000$. La carte de Night of Champions est alors annoncée.

Triple H quitte sa suite personnelle pour aller vers le ring mais John Cena l’interpelle. Il lui dit quelque chose d’assez ironique: bonne chance et ne te blesse pas. Triple H ne semble pas la trouver très drôle et se dirige vers le ring.

Un homme gagne le grand prix de 300,000$ alors que son enfant fait de “ga-ga” dans le téléphone. Voilà un sensible moment qui était agréable à voir pour un jeune père qui en aura certainement besoin.

MAIN-EVENT: Triple H vs. Chris Jericho
Le match, très enlevant, voit à un certain moment...LANCE CADE (QUOI?!) intervenir à l’aide de Chris Jericho! Disqualification. Cade et Jericho attaquent alors Triple H avec de violents coups alors que John Cena vient à sa rescousse. Mais lorsqu’il se retourne, un Triple H alerte frappe John Cena avec un violent Spear. Les deux continuent de sa battre alors que Cade et Jericho reviennent sur le ring. Cade effectue une variation du “Credibility Statement” de Franky the Mobster alors que Jericho se contente de frapper Triple H avec de violents coups. Les deux nouveau acolytes se félicitent alors que l’étrange show de cette semaine se termine.


17/06/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres