RAW du 11 Fevrier 2008




Pas de Disqualifications: Hornswoggle défait Vince McMahon avec l'aide de Finlay. A l'origine, Finlay était venu pour protéger Hornswoggle, mais Vince McMahon l'a averti qu'il risquait d'être renvoyé, puis a traité Finlay de peureux. Ce dernier s'est alors emparé du Shillelagh après que Vince ait bousculé Hornswoggle et a frappé Vince McMahon au crâne, ce qui a permis à Hornswoggle de réussir le tombé victorieux après le Tadpole Splash.

En coulisses, William Regal demande à Vince McMahon s'il peut faire quelque chose pour lui. Ce dernier répond qu'il renverra Finlay ce soir.

Chris Jericho défait JBL. Après le combat, Umaga vient attaquer Chris Jericho, puis JBL, en leur portant le Samoan Spike.

En coulisses, William Regal apporte les papiers nécessaires au renvoi de Finlay, mais Vince McMahon annonce qu'il a changé d'avis et que, la semaine prochaine à Raw, il affrontera Hornswoggle dans un combat en cage.

Sur le ring, Paul Burchill et Katie Burchill se présentent. Cette dernière dit qu'elle apprécie de voir son frère blesser des gens. Burchill, à son tour, dit que ce que veut sa soeur sera exécuté.

Paul Burchill défait Brian Kendrick.

John Cena défait Mark Henry. Après le combat, John Cena dit à Randy Orton qu'il est parfaitement rétabli et lui dit d'imaginer ce qu'il pourrait lui faire après avoir vu ce qu'il a fait à Mark Henry, vu que ce dernier est bien plus lourd qu'Orton.

Sur le ring, Mr Kennedy dit que c'est le moment de décider pour Ric Flair. Ce dernier arrive alors, et dit qu'il ne se désistera pas et ajoute que Mr Kennedy devrait respecter un catcheur qui a déjà obtenu 16 fois un championnat du monde alors que lui n'a jamais obtenu la moindre ceinture de championnat mondial. Furieux, Mr Kennedy s'attaque alors au genou blessé de Ric Flair.

Melina défait Maria après que Jillian distraie Maria en allant embrasser Santino Marella. Après le combat, ce dernier dit que ce baiser ne voulait rien dire, mais que Maria doit faire un choix entre lui et poser pour
Playboy.

Jeff Hardy défait Shawn Michaels.



12/02/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres