RAW du 10 Septembre 2007

Coach & Vince McMahon se dirigent vers le ring. Le Président parle de son fils illégitime et dit qu'il est là ce soir ! Il se demande ce que la phrase-indice signifie et ajoute par la suite qu'il est heureux que son fils ne vienne pas de Green Bay ! Il donne un magazine WWE au Coach, avec Kennedy en couverture, et lui ordonne de le déchirer. Vince et le Coach sont très vite rejoints par The Great Khali. Le géant indien dit qu'il serait très fier de s'appeler "The Great McMahon", en référence à la phrase-indice "Things are looking up". Khali et Vince sont interrompus par John "Bradshaw Layfield" qui effectue son entrée... Le texan se compare à Vince, disant qu'ils sont tout les deux devenus millionaires par eux-même et également "sexual tyrannosauruses". Il flatte le président et déclare que ce serait un honneur, un privilège et un droit de modifier ses initiales JBL en "JBM".

La musique du "Charismatic Enigma" Jeff Hardy se fait entendre. Il se dirige vers le ring pour rejoindre Vince, Coach, Khali et JBL. Il parle bien évidemment de la manière dont
"everyone is looking up".lorsqu'il effectue son "Swanton" depuis des échelles et depuis les cordes. Il dit qu'il n' espère pas être le fils de Vince. Les trois hommes (JBL/Khali/Hardy) se disputent sur le ring jusqu'à ce que le représentant de la mère ayant donné naissance à l'enfant illégitime du chairman apparaisse sur l'écran géant ! Vince déclare au passage qu'il déteste les avocats ! Il confirme que le nom de l'enfant sera révélé ce soir mais qu'il ne s'agit pas de Jeff. Ce dernier est très heureux. Suite aux nouvelles, Vince McMahon officialise un combat Jeff Hardy/Khali pour ce soir.


De retour des pubs
une vidéo de la rivalité entre les équipes London/Kendrick et Cade Murdoch est diffusée.

Jim Ross nous rappelle que John Cena, suite à son attaque contre William Regal la semaine dernière, est banni de l'arena et que la sécurité est présente pour l'empêcher d'y pénétrer.


Premier match : Lance Cade vs. Paul London

Le début de match est assez équilibré. La moitié des champions par équipe, Lance Cade, commence vraiment à prendre le contrôle avec un "big back body drop". Compte de deux. Cade envoie London dans les cordes et se lance pour un "Shoulder-block" dans les airs ! Sans succès encore une fois. Cade et London sont sur la troisième corde alors que Trevor Murdoch vient distraire l'arbitre. Kendrick accoure immédiatement et assène un "Sliced Bread" à Cade! Paul London remporte le combat après son célèbre "Shooting star press" au sol!

Vainqueur: Paul London


Petite vidéo de Triple H en backstage pour promouvoir son T-shirt mis en vente sur WWE.com...

De retour de la pause commerciale, une vidéo de la rivalité John Cena/ Randy Orton est montrée.

On voit la sécurité, présente dehors pour empêcher Cena de rentrer dans l'arena...

Dans le bureau de Vince, le Coach lui présente le second lutteur choisi par les fans via WWE.com comme étant son "possible" fils illégitime ! Il s'agit de Stevie Richards. McMahon le regarde et éclate de rire. Richards s'en va. Vince demande ensuite quel est le choix numéro 1 et le Coach lui répond que c'est Triple H !


Vidéo récapitulative de la rivalité HHH/Carlito.

Todd Grisham interviewe Carlito. "The Carribbean Superstar" déclare que tout ce que Triple H a prouvé la semaine dernière était avec sa massue dans les mains. Il dit qu'il a été autorisé à choisir un adversaire à HHH pour ce soir, un homme qui a déjà battu 'The Game' maintes et maintes fois... Il s'adresse à HHH et lui dit de bien faire attention à ce qui va arriver après ce match !


Deuxième match: Shelton Benjamin (w/Carlito) vs. Triple H

La musique de The Game commence à jouer. Les fans sont histériques. Triple H domine le début du combat. Il balance Benjamin hors du ring et l'envoie aussi sur Carlito, assis en ringside. Pause commerciale. Après la coupure
Benjamin a reprit le dessus grâce à une distraction de Carlito. HHH revient avec une "Clothesline". "Backbreaker" de The Game, sorti de nulle part, avant d'être distrait une nouvelle fois par Carlito depuis les abords du ring. Shelton veut attaquer HHH par derrière avec son splash mais The Game anticipe la manoeuvre et exécute son Pedigree ! 1,2 et 3.

Vainqueur: Triple H


Après le combat Carlito se précipite vers HHH avec une chaise mais est accueilli par un coup de pied dans l'estomac. HHH s'empare de l'arme et Carlito fuit. Il rencontre le Coach sur la rampe d'entrée, qui modifie un peu le match HHH/Carlito d'Unforgiven ! Ce sera un match sans disqualification ! Mais seulement pour Carlito... Si HHH utilise une arme, il sera disqualifié.


Les caméras se dirigent à nouveau vers l'extérieur de l'arena et la sécurité est toujours là... Une jeep rouge est contrôlée afin de vérifier que le conducteur ne soit pas John Cena...

Randy Orton marche en backstage...

The Legend Killer est maintenant dans le ring. La sécurité est tout autour. Orton nous dit qu'à Unforgiven ce sera l'anniversaire (1 an) de John Cena en tant que champion WWE... Il ajoute que Cena a battu les meilleurs, mais toujours avant que les choses ne deviennent "personnelles". Il dit que l'esprit de Cena doit être trop occupé à penser à son père blessé pour qu'il puisse se concentrer sur leur match. Et qu'il perdra le titre. Pendant qu'il continue son speech
Cena saute par dessus la rampe, s'occupe de la sécurité et attaque le challenger ! La sécurité éloigne The Champ et le maitrise. Orton rentre en backstage.


En coulisse Vince parle au Coach et lui dit qu'il n'a pas bien fait son travail en laissant Cena s'approcher du ring. Ils rencontrent Cena, que la sécurité n'a pas réussi à contenir. Le champion parle du père de Vince ajoutant que Vince devait l'aimer. Cena dit que c'est quelquechose que même Vince peut comprendre. Il ajoute qu'il vengera son père à Unforgiven ! La sécurité intervient encore et l'escorte hors de l'arena.


Troisième match: Mickie James vs. Jillian Hall

La championne féminine Candice Michelle sera aux commentaires de ce match... Combat partagé. Mickie remporte la victoire avec un "'Spinning kick" dans la face.


Gagnante : Mickie James

B
eth Phoenix se précipite et attaque Mickie et même Jillian par derrière. Candice lui vient en aide mais Beth la surprend avec une "
fisherman's suplex". Elle s'en va laissant Candice KO.


Santino Marella fait son entrée et critique le jeu d'acteur de Stone Cold dans "The Condemned", les films holywoodiens, etc... La musique du Sandman retenti...


Quatrième match : Santino Morella vs. The Sandman


Santino Morella domine très tôt. Ron Simmons et Maria regardent le match en backstage... L'italien poursuit son attaque et se concentre sur le genou du Sandman. Ce dernier revient dans le match, envoie Santino hors du ring et l'attaque avec un "Suicide dive" . Le match se termine lorsque Santino frappe le Sandman avec le baton de Singapour... Sandman semble avoir contracté une blessure à la cheville après le combat (à confirmer)

Vainqueur par disqualification: The Sandman


Maria parle à Ron Simmons en backstage. La diva évoque sa relation avec Santino. L'italien attaque Simmons par derrière ! Il lance un "DAMN" moqueur avant de partir et laisser Ron au sol.

Preview du "Diva Search 2007" ...

Les commentateurs récapitulent la carte actuelle d'Unforgiven...

Le Great Khali affronte Jeff Hardy dans le prochain match du show...


Cinquième match: World Heavyweight Champion The Great Khali vs. Intercontinental Champion Jeff Hardy

Petite rectification, le match n'est pas pour le titre IC!

Hardy prend le contrôle de son adversaire avec des droites suivies d'une souplesse. Non je blague bien entendu. Khali calme Jeff avec un "Big Foot", une "Clothesline",... Il le termine avec son "Vise Grip", lache la prise et le couvre pour le compte de trois.

Vainqueur: The Great Khali


Après le combat la musique de Batista résonne dans l'arena pour le plus grand plaisir de la foule ! L'Animal balance le Great Khali au sol, et avec autorité s'il vous plait ! L'indien se retire...


De retour des pauses, Vince McMahon se dirige vers le ring... Suivi par tous les lutteurs "mâles" de RAW, Smackdown! et de la ECW. Vince prend le micro et déclare qu'un homme aura le privilège d'être son fils "bâtard". Les lutteurs entourent le ring et HHH en fait partie. Le représentant de la mère de l'enfant apparaît ensuite sur l'écran géant pour donner une série d'indices:


- "Ton fils n'est pas Extreme (les lutteurs ECW s'en vont)
- "Ton fils a une passion pour l'or" (les lutteurs qui n'ont jamais détenu de ceintures à la WWE s'en vont)
"Son génotype est "blanc"... (les lutteurs noirs s'en vont)
- Tout comme ses cheveux" (les lutteurs aux cheveux foncés s'en vont)
- Il est en solo! (Cade et Murdoch s'en vont)


La foule chante Kennedy, Kennedy mais Vince déclare que l'on sait que ce n'est pas lui, qu'il est suspendu pour lui avoir menti la semaine dernière!


Il reste 3 personnes : Sandman, Triple H, et JBL.

(Sandman et JBL quittent le ring)


McMahon demande à savoir et le représentant révèle qu'il s'agit de ... Hornswoggle!

HHH se fout de la gueule de Vince tandis que le farfadet court tout autour du ring, heureux !

RAW s'achève avec un lutin tout joyeux et un Président très malheureux !













11/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres