RAW du 10 Mars 2008





Ric Flair & HBK Confrontation


Annonce de Randy Orton


Casket Match : Undertaker vs Mark Henry


Promo Maweather-Big Show + Declaration de HHH


Mr Kennedy vs Finlay


IC Championship : Jeff Hardy vs Y2J part 1


IC Championship : Jeff Hardy vs Y2J part 2


Iron Shiek/ Nikolai Volkoff VS US Express


Briscoes  Hall Of Fame


Kane vs Triple H


Melina vs Maria


La pesée Floyd Mayweather-Big Show


Edge vs CM Punk


Shawn Michaels vs John Cena  part 1


Shawn Michaels vs John Cena  part 2


Le show commence par l'entrée de Ric Flair. Il demande à HBK de descendre sur le ring, ce dernier descend. Ensuite Ric Flair annonce qu'il veut se battre contre le meilleur à Wrestlemania! Il veut affronter le top du top, qu'il ne veut pas d'aide, sinon il ne continuera pas sa carrière. Il dit qu'en cas de victoire à Wrestlemania, c'est lui qui est le meilleur. Si il perd, HBK aura battu le meilleur. Shawn annonce qu'il est Mr. Wrestlemania, qu'il a fait les meilleurs match de l'histoire et qu'il va le refaire cette année! Ensuite HBK annonce que Ric est dans un Handicap Match 3 VS 1 à Smackdown contre Edge et les Edge Heads. Il annonce qu'il catchera avec lui! Ensuite Orton descend sur la rampe et annonce que ce soir, nous avons HHH contre Kane et HBK VS John Cena dans un Wrestlemania Recall!

Casket Match : Undertaker def Mark Henry après avoir fait sa célèbre prise de soumission sur Mark Henry qui fut evanouie.

Mr Kennedy def Finlay par Disqualification après que Finlay utilise son Shillelagh. Avant le debut du match, JBL apparait à l'écran et annonce que le match à Wrestlemania sera un ''Belfast Brawl'' et il annonce que Finlay va rejoindre Hornswoggle a l'hopital!

Intercontinental Championship : Chris Jericho def Jeff Hardy pour devenir le nouveau Champion Intercontinental avec un Codebreaker suite à un Swanton Bomb evité. Cela est son 8ème titre Intercontinental de remporté.

No contest entre Iron Shiek/ Nikolai Volkoff et US Express.

Les Brisco Brothers seront introduis au Hall Of Fame 2008 rejoignant ainsi Ric Flair, Maiva, Rocky Johnson et Mae Young.

Triple H def Kane grace à son Pedigree malgrès la distraction de Randy Orton.

John Cena annonce qu'il est de retour. Meilleur qu'avant et il remercie Orton de lui avoir prit le titre, car ca lui donne encore plus le gout de combattre.

Melina def Maria après avoir executé un DDT, suivit d'un Legdrop.

La Pesée de Big Show & Floyd Mayweather :
Floyd Mayweather: 159 Lbs
Big Show: 441 Lbs

Les deux lutteurs se battent ensuite et Mayweather se blesse a l'épaule.

Edge def CM Punk avec son Spear grace à la distraction des Edge Heads.

William Regal entre sur le ring, il annonce que Umaga va remporter la victoire sur Batista, ce dernier descend sur le ring et porte un Spinebuster a Umaga.

Main Event : Shawn Michaels def John Cena par Disqualification suite à une intervention de Randy Orton.

A la fin du show, Triple H annonce que la semaine prochaine dans Monday Night Raw qui sera disponible sur Catch WWE, Randy Orton et John Cena feront equipe pour affronter tout les catcheurs de RAW!




11/03/2008
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres