RAW 15ème Anniversaire!


Raw 12 10 07 (Part1)

Raw 12 10 07 (Part2)

Raw 12 10 07 (Part3)

Raw 12 10 07 (Part4)

Raw 12 10 07 (Part5)

Raw 12 10 07 (Part6)

Raw 12 10 07 (Part7)

Raw 12 10 07 (Part8)

 

Raw 12 10 07 (Part9)
Raw 12 10 07 (Part10)

Sur le ring, Vince McMahon, accompagné de ses enfants Shane et Stephanie, parle de l'émission WWE Raw et dit qu'elle est l'émission avec la plus grande longévité de l'histoire de la télévision. Il dit que son épouse n'a pu être présente à cause d'une infection, mais que son fils Shane, ancien champion hardcore et européen, et sa fille Stephanie, ancienne championne féminine, sont présents. C'est alors que Hornswoggle fait son apparition, sous l'oeil furieux de Vince. Ce dernier dit que tous ses enfants attendent sa mort pour hériter de son argent, mais que malgré tout il les aime. Il demande à ses enfants de poser avec lui pour le portrait de famille, mais sont alors interrompus par Triple H! Ce dernier dit qu'il sait qu'il doit normalement y avoir un portrait de famille, mais que les gens ne sont pas dupes et qu'il pourrait être le fils de Vince. Il salue Stephanie avant de dire que les portraits de famille sont l'occasion pour Vince de faire honneur aux gens qu'il aime. Il fait alors venir une Diva représentatrice du présent, Melina, et deux du passé, Mae Young et Sunny! Stephanie et Shane n'arrivent pas à croire que Vince ait eu une relation avec Mae Young, mais Vince se justifie en disant que cela a eu lieu lors de l'enterrement de The Faublous Moolah et qu'il avait trop bu. Shane, dégoûté, retourne en coulisses. Triple H présente alors plusieurs personnalités que Vince a sûrement confondu avec des femmes: Howard Finkel, Gerry Brisco, Pat Patterson, Bastion Booger et Big Dick Johnson. Stephanie prend alors la parole, disant qu'elle en a assez que son père l'humilie et dit que c'est dorénavant son tour, elle se dirige vers Triple H et l'embrasse! Vince répond qu'il hait Triple H et quitte le ring. Hornswoggle semble mécontent, aussi Triple H lui dit qu'il a quelque chose pour lui remonter le moral, et fait alors venir le Godfather accompagné des Hos, lesquelles dansent alors sur le ring avec Hornswoggle!

Championnat Intercontinental - Ladder Match:
Jeff Hardy (c) défait Carlito.

En coulisses, Shawn Michaels dit qu'il était présent lors de la toute première édition de WWE Raw. Il ajoute que les imitations présentées par Mr Kennedy la semaine passée n'étaient pas de qualité, et que ce soir, Kennedy devra affronter le véritable Marty Jannetty!

Sur le ring, Santino Marella dit qu'il est le futur de WWE Raw. Il défie n'importe quel catcheur ayant évolué à Raw de venir l'affronter. C'est alors que nul autre que Rob Van Dam répond à l'invitation!

Rob Van Dam défait Santino Marella.

Sur le ring, Lilian Garcia présente les membres d'Evolution. Tour à tour, Ric Flair, puis Triple H et enfin Batista arrivent avec chacun un T-Shirt d'Evolution. Lorsque c'est au tour de Randy Orton, ce dernier refuse de se joindre à eux. Il dit que les autres membres d'Evolution ne doivent pas partager sa gloire, et qu'il se rappelle ce qui s'était passé la dernière fois qu'il était champion et qu'il faisait partie d'Evolution. Triple H dit que ce moment-là était cool, et dit que si les autres membres d'Evolution se sont débarrassés d'Orton, ce n'est pas parce qu'il était champion mais parce qu'il était ennuyeux. Randy Orton dit que le seul groupe dont il garde un bon souvenir est Rated-RKO: il fait alors venir Edge. Ric Flair répond que tout le monde est prévu pour catcher ce soir, et dit à Orton et Edge de choisir un partenaire pour leur faire face. Randy Orton dit qu'ils ont déjà un partenaire en la personne d'Umaga!

Evolution (Triple H & Ric Flair & Batista) défont Rated-RKO (Randy Orton & Edge) & Umaga par disqualification après qu'Umaga frappe l'arbitre. Edge et Randy Orton quittent le ring, et Ric Flair porte un coup bas à Umaga, Batista lui porte un Spinebuster et Triple H enchaîne avec un Pedigree. Les trois membres d'Evolution célèbrent alors sur le ring.

En coulisses, Hornswoggle est tout excité par la présence de Mickie James et de Molly Holly. William Regal vient le voir et lui dit que ce soir sera un combat-revanche des Survivor Series alors qu'il devra affronter The Great Khali. Il prévient que quelqu'un a annulé le vol de Finlay depuis l'Irlande et que Finlay ne pourra donc pas être présent ce soir.

Pas de match entre Hornswoggle et The Great Khali après que Hulk Hogan surgisse pour faire face à Khali. Ce dernier tente d'attaquer Hogan, mais le Hulkster prend le dessus sur le colosse indien. Il éjecte Khali du ring et remercie les fans pour avoir gardé la Hulkamania vivante, et dit que la WWE est la plus grande promotion de tous les temps.

Bataille Royale:
I.R.S. défait Al Snow, Bart Gunn, Doink The Clown, Steve Blackman, Gangrel, Pete Gas, Bob Backlund, Repo Man, Skinner, The Goon, Flash Funk, Scotty 2 Hotty, Jim Neidhart, Sergent Slaughter et Gillberg. Après le combat, Ted DiBiase vient voir I.R.S. et lui donne de l'argent pour que ce dernier s'élimine lui-même. Ted DiBiase est alors annoncé comme vainqueur de la bataille royale. DiBiase dit que même 15 ans après, tout le monde a encore un prix pour le Million Dollar Man!

Sur le ring, Eric Bischoff se moque de l'esprit nostalgique de la soirée et dit qu'il n'est pas là pour rendre les gens heureux mais pour recevoir de l'argent. Eric Bischoff est alors interrompu par Chris Jericho qui lui dit de se taire, et qui lui dit qu'il a toujours été un minable et que rien n'a changé. Il remercie Eric Bischoff pour l'avoir congédié, car cela lui a permis de revenir encore meilleur. Eric Bischoff conseille à Chris Jericho d'annuler son combat à Armageddon, afin que les fans économisent de l'argent. Chris Jericho frappe alors Eric Bischoff, et Randy Orton surgit, tentant d'attaquer Jericho. Ce dernier voit venir Orton et le piège dans les Walls Of Jericho. Randy Orton fait signe qu'il abandonne. Jericho regarde alors le championnat de la WWE avant de quitter le ring.

Championnat par Equipe:
Cody Rhodes & Hardcore Holly défont Lance Cade & Trevor Murdoch (c) pour devenir les nouveaux champions. Après le combat, Dusty Rhodes vient féliciter son fils et lève la main des nouveaux champions en signe de victoire.

Sur le ring, Jillian Hall chante pour les douze jours avant Noël, mais elle est interrompue par Trish Stratus! Cette dernière dit qu'elle n'aime pas la façon de chanter de Jillian. Jillian réplique que Trish est la fille la plus égocentrique de l'histoire de WWE Raw, et c'est alors que Lita intervient. Lita fait face à Trish, avant de s'allier à elle pour éjecter Jillian Hall du ring. Lita et Trish se font alors l'accolade.

En coulisses, Lita regarde une vidéo de son mariage avec Kane. Ce dernier arrive alors, et les deux, gênés, ont du mal à trouver un sujet de conversation. Ron Simmons, qui assiste à la scène, ne peut s'empêcher de lâcher son habituel "Damn!".

Mr Kennedy défait Marty Jannetty. Après le combat, Shawn Michaels vient attaquer Mr Kennedy qui malmenait Marty Jannetty, épaulé ensuite par Triple H. Les deux hommes éjectent Kennedy du ring, avant de mettre des T-Shirts de DX et de faire le Crotch Chop sous les effets pyrotechniques.

Sur le ring, Vince McMahon se demande qui est la plus grande star de l'histoire de WWE Raw avant de conclure que c'est lui-même. Il commence à s'autocongratuler avant que Mankind ne vienne l'interrompre. McMahon ordonne à Mankind de retourner en coulisses, mais Mankind lui porte le Mandible Claw! Les lumières s'éteignent alors et l'Undertaker fait son apparition, et lorsque Vince McMahon se relève, l'Undertaker lui porte le Chokeslam. Finalement, "Stone Cold" Steve Austin fait son entrée et dit qu'il veut célébrer à sa façon les 15 ans de WWE Raw, il relève Vince McMahon et lui porte un Stone Cold Stunner! Il dit ensuite que les plus grandes stars de l'histoire de Raw sont les fans présents ce soir et à travers le monde. Vince McMahon tente alors de revenir mais Steve Austin le frappe et le met au tapis. L'émission se termine alors que Steve Austin, Triple H, Shawn Michaels et Hornswoggle aspergent Vince McMahon de bière.



11/12/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres